| pti nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
supersolex
Nombre de messages : 12 Age : 57 Localisation : thonon les bains , haute savoie Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: pti nouveau Lun 30 Mai 2011 - 19:33 | |
| Bonjour à tous habitant Thonon les bains (74 ) et heureux possesseur d'un SRX depuis ce week end ; une 1ère main de 89, Ze perle que j'ai trouvé pas loin de chez moi.( 1ère main 22mkms ) Plus de détails et photos etc. plus tard car pas trop le temps là tout de suite . Très content de pouvoir tchatcher avec votre bande de passionnés en tout cas . A lors à bientôt | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: pti nouveau Lun 30 Mai 2011 - 19:59 | |
| salut voisin et bienvenu content pour toi , allez fais pêter les tofs de la belle .... Et depuis le temps que je me répète , les motos c'est bien mais les frangines c'est mieux....... Sauf si elle sort avec un gros barbu en béhème ou autre twin mou bon alors ces tofs ?? Thonon c'est pas les Z 'antipodes hein ? al ouanne from Genf | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: pti nouveau Lun 30 Mai 2011 - 20:02 | |
| Tiens un de la Yaute!! Bienvenue. Vous êtes plusieurs à sévir là haut!! Y'a thierry qu'est sur Fillinges, Valérie sur Archamps, Julian et R'man sont sur Genève. Y'a aussi Al1 un helveticorse qui traine sur le forum, mais il a vendu sa SRX, le fourbe! Il y a aussi 2 anneciens et un autre sur Alberville mais je ne les ai jamais rencontré. Moi je suis sur Chambery. Pour ton écusson de réservoir, tu ne devrais pas avoir trop de mal à en retrouvé un. Ton SRX, y viendrai pas de Gaiilard, des fois?? PS T'as pas envie de venir en Auvergne le weekend de l'Ascension (4 jours)?? Je cherche un compagnon de route | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: pti nouveau Lun 30 Mai 2011 - 21:43 | |
| Si ça continue comme ça, il va falloir déplacer le bureau du club dans les Alpes _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: pti nouveau Mar 31 Mai 2011 - 2:36 | |
| Bienvenue.
Dis l'helvéticorse, ce n'est pas toi qui disait récemment, "si j'avais des tunes, ce SRX n'est pas trop loin de chez moi " _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: pti nouveau Mar 31 Mai 2011 - 5:10 | |
| Bienvenue parmi nous ! Allez vite, des photos de "Ze perle" .... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: pti nouveau Mar 31 Mai 2011 - 6:10 | |
| Bienvenue à toi illustre montagnard.
On te voit en Auvergne ce week end alors ? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: pti nouveau Mar 31 Mai 2011 - 6:53 | |
| - SRXweb a écrit:
On te voit en Auvergne ce week end alors ? Ben oui, tu viens ou pas, vu que le bougnat a les diapasons, donc tu es obligé de venir _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
supersolex
Nombre de messages : 12 Age : 57 Localisation : thonon les bains , haute savoie Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: pti nouveau Mar 31 Mai 2011 - 17:23 | |
| Punaise quel accueil !! bon dans l'ordre , 1 Ok je vais faire un effort de présentation et de photos . 2 Yes ce SRX vient de Gaillard , racheté à Alain qui n' a plus la force de kicker le pauvre ( maladie pour de bon ) 3 ce week end pour l'auvergne ç 'est court / famille , et chui pas au courant . Ya grande messe ou quoi ? pour mes proches voisins , sûr qu'on va se faire une bourre sur la route du ski dans pas longtemps , héhéhé A+ | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: pti nouveau Mar 31 Mai 2011 - 17:36 | |
| Question 3 Rassemblement annuel du SRX team, comme tous les ans pour l'ascension en auvergne. Oui, il y a une grande messe. - Les 25 ans du SRX - Les 10 ans du club En plus, il y aura un baptème le dimanche matin, le bougnat sera baptisé pour rentrer dans le cercle des vieux _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
supersolex
| Sujet: Re: pti nouveau Mar 31 Mai 2011 - 18:04 | |
| Aaaaaaaaah
M.... alors , c'est du lourd effectivement !
pb 2 , c'est que j'ai 2 pneus lisses et mon mécano n'a pas encore reçu les nouveaux
bon pour 4 jours c'est cuit mais je vais voir si je peux faire un saut si j'ai reçu les pneus
c'est où , qd , comment ?
PS: je crois que j'ai réussi à mettre une photo ds la galerie ... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: pti nouveau Mar 31 Mai 2011 - 19:17 | |
| Oui vient on va faire une grande chasse au trésor pour retrouver les neurones que Lapinours a perdu sur un petit pont de bois, qui ne tenait plus guère que par un grand mystère et quatre bout de bois .... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: pti nouveau Mar 31 Mai 2011 - 19:32 | |
| Raph, je ne sais pas, si je vais le boire ce satané whisky avec toi cette année _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: pti nouveau Mar 31 Mai 2011 - 19:32 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: pti nouveau Mar 31 Mai 2011 - 19:36 | |
| Oui le seul truc qu'il a réussi c'est son examen d'urine | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: pti nouveau Mer 1 Juin 2011 - 11:52 | |
| Ah, il y a eu un examen d'urine ? Je ne m'en souviens mème pas _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pti nouveau | |
| |
|
| |
| pti nouveau | |
|