le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Tiens, un p'tit nouveau! Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76783 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Tiens, un p'tit nouveau! Poll_leftTiens, un p'tit nouveau! Poll_centerTiens, un p'tit nouveau! Poll_right 
SRXweb
Tiens, un p'tit nouveau! Poll_leftTiens, un p'tit nouveau! Poll_centerTiens, un p'tit nouveau! Poll_right 
fiontus
Tiens, un p'tit nouveau! Poll_leftTiens, un p'tit nouveau! Poll_centerTiens, un p'tit nouveau! Poll_right 
dan
Tiens, un p'tit nouveau! Poll_leftTiens, un p'tit nouveau! Poll_centerTiens, un p'tit nouveau! Poll_right 
al 1
Tiens, un p'tit nouveau! Poll_leftTiens, un p'tit nouveau! Poll_centerTiens, un p'tit nouveau! Poll_right 
Le Bougnat
Tiens, un p'tit nouveau! Poll_leftTiens, un p'tit nouveau! Poll_centerTiens, un p'tit nouveau! Poll_right 
phildo
Tiens, un p'tit nouveau! Poll_leftTiens, un p'tit nouveau! Poll_centerTiens, un p'tit nouveau! Poll_right 
l'Aslo
Tiens, un p'tit nouveau! Poll_leftTiens, un p'tit nouveau! Poll_centerTiens, un p'tit nouveau! Poll_right 
Bouffi Bouftou
Tiens, un p'tit nouveau! Poll_leftTiens, un p'tit nouveau! Poll_centerTiens, un p'tit nouveau! Poll_right 
jacques2a
Tiens, un p'tit nouveau! Poll_leftTiens, un p'tit nouveau! Poll_centerTiens, un p'tit nouveau! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Tiens, un p'tit nouveau! Poll_left94%Tiens, un p'tit nouveau! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Tiens, un p'tit nouveau! Poll_left6%Tiens, un p'tit nouveau! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiens, un p'tit nouveau!

Aller en bas 
+14
dan
Gim
andre62
lapinours
Phifi34
l'Aslo
burgman94
Charlie_41
TieD
serge
Schub
fiontus
phildo
olmess
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olmess

olmess


Nombre de messages : 298
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 17:02

Bonjour à tous,

Le temps est venu pour moi des présentations.

Je me présente donc, Olivier, bientôt 50 ans (Ah bon! t'es sur? on dirait pas... Laughing ) mais 25 ans dans la tête!
Je suis un Grenoblois qui vit dans le Var, à une trentaine de kilomètres d’Aix en Provence.

Je suis passionné de moto et motard depuis...   ....Ben depuis que j'ai fait tenir une carte à jouer avec une pince à linge sur la fourche de mon vélo, pour faire le bruit du moteur !
J’ai la collection du Joe Bar Team comme livre de chevet et Je pratique la mauvaise fois motardesque dès que possible ! :O)

Comme tout bon motard qui se respect, je suis à l’affut de la moindre nouveauté à deux roues et je rêve d’un immense garage bien rempli ! (mais la patronne et mon porte monnaie me rappellent très vite à l’ordre. Wink )
Je suis aussi un grand fan (entre autre) de Moto GP dont je ne rate aucuns exploits !

Je ne sais pas si c’est  l’âge ou la nostalgie, mais depuis quelques temps,  je reluque souvent les nombreuses (trop nombreuses) machines qui m’ont fait rêver ou envie, plus jeune, alors que je n’avais pas les moyens de me les offrir !

Je vais peut être faire grincer les dents de beaucoup de puristes qui fréquentent ce forum, mais je ne suis pas un amoureux et un inconditionnel du gros mono ! (bien au contraire je serais plus adepte d’un bon petit  quatre pattes bien sportif voir d’un trois cylindre que j’ai découvert il y à peu !)

Je suis donc parti à la recherche d’une ancienne qui pourrait combler mes désirs.

Mon choix c’est tout naturellement porté sur le 600 SRX, ce mignon petit roadster qui déjà à l’époque me plaisait beaucoup, et qui me semble simple à garder en état de marche. (Motorisation connu, absence de carénage…)

J’ai beaucoup hésité, avant de me lancer, pour plusieurs raisons :

- Ma petite femme n’aime pas la moto. Difficile, donc de lui faire comprendre que l’achat d’une deuxième machine est indispensable pour mon équilibre et ma santé mental !  bounce
- Mon ami le Kick ! J’ai toujours eu des machines avec le petit bouton magique !
Et comme il parait que plus tu Kick, plus t’es con, j’ai bien peur d’être très très très con !  scratch
- L’aspect mécanique qui accompagne l’achat d’une ancienne !
Je ne suis pas mécano,  et mes talents dans ce domaine se limite à faire une vidange /filtre (mémo pour plus tard : surtout ne pas oublier de mettre le bouchon de vidange avant de remettre de l’huile.) et éventuellement changer des plaquettes de freins !
Je force un peu le trait, mais il est vrai qu’en cas de gros soucis,  je compte sur quelques amis en qui j’ai toute confiance.

Revenons maintenant à la star de ce forum, la SRX 600.

Je voulais une machine non modifié, dans un état le plus proche possible de l’origine, pour un budget raisonnable.

J’ai fini par trouver un modèle 1XL bleu de 1986 avec 38000KM au compteur.

La  machine est propre mais n’a pas tourné depuis un an et demi. Je n’ai donc pas entendu le moteur tourner.
J’espère ne pas avoir de surprise de ce coté, ni du coté du pignon de cinq, d’ailleurs !

Sur les conseils de l’un d’entre vous, sur un post du forum (que je lis depuis quelques temps), j’ai fais l’acquisition d’un kit de réparation carbu sur le site de Dan.
Je vais donc faire une petite remise en route très rapidement.

Voici quelques photos de ma Titine :

Tiens, un p'tit nouveau! Img_0424
Tiens, un p'tit nouveau! Img_0420
Tiens, un p'tit nouveau! Img_0423
Tiens, un p'tit nouveau! Img_0425
Tiens, un p'tit nouveau! Img_0422
Tiens, un p'tit nouveau! Img_0418
Tiens, un p'tit nouveau! Img_0419
Tiens, un p'tit nouveau! Img_0421

Merci à vous d'avoir lu mon roman.
A très bientôt.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année... santa
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2739
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 7:21

Bonjour Olivier et bienvenue parmi nous!
Et ben dis-donc, ça, c'est une présentation!
Tu auras remarqué que des habitués du forum et du club n'habitent pas très loin de chez toi (Fiontus, Schub), ils se feront un plaisir de te rencontrer le moment venu.
Je t'invite à regarder les nombreux Posts dédiés à la remise en route de ta machine, en particulier la réfection de ton carbu.
Wiki (en haut à droite, sur la page d'accueil), te serra utile également.
A bientôt sur les routes!
Philippe.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3854
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 8:57

Bonjour et bienvenue Olmess!

Comme dit Phildo, si tu as besoin, tu sonnes. Smile

Vas-y tranquille avec tes carbus, surtout procure-toi la revue technique N° 50 avant d'attaquer, il n'y a pas de miracles, pour bien faire il faut être bien informé.

Ensuite, pour l'état de ta boîte, un truc relativement simple consiste à démonter l'embrayage pour examiner la pompe à huile.
Il faut prévoir un joint de carter d'embrayage, une rondelle-frein de noix d'embrayage, une clé à choc avec douille de 36 pour l'écrou de noix, et la clé dynamo pour rebloquer la noix.
Comme ça tu peux t'arranger avec tes copains mécanos pour qu'ils te fassent ça à la première vidange.

Enfin, je traîne presque à chaque édition des Moto-Broc de Monteux et Velleron (84) la prochaine c'est Monteux le 7 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 9:47

Salut olmess
Super projet, j ai a peu près les mêmes compétences techniques scratch  et grâce au forum et aux copains j ai découvert le plaisir de restaurer la mienne. Le top étant de participer aux sorties cheers
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 10:26

Bonjour et bienvenue cheers . Tres belle moto !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 10:37

Bienvenue Olivier Very Happy et félicitations pour ton achat, ta mob est très propre, et j'espère sincèrement que "le ramage est aussi beau que le plumage"....

Je vais faire mon curieux : je n'ai pas cru lire ce qu'était ta 2ème moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 298
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 14:42

Merci à tous pour votre accueil et vos conseils!
Je saurai vous solliciter si besoin! Wink


Enfin, je traîne presque à chaque édition des Moto-Broc de Monteux et Velleron (84) la prochaine c'est Monteux le 7 janvier. a écrit:
rappel moi ça le moment venu, fiontus, si je suis dispo, je viendrai avec plaisir!

Tres belle moto !! a écrit:
ta mob est très propre, et j'espère sincèrement que "le ramage est aussi beau que le plumage".... a écrit:
Merci les gars! Cool

Je vais faire mon curieux : je n'ai pas cru lire ce qu'était ta 2ème moto a écrit:
C'est effectivement une deuxième moto!
Ma SRX sera ma seul moto "collection" pour une question de budget, de place. (on va être raisonnable, hein! Wink )
Mais j'ai eu et aurai toujours une machine récente. Je ne me vois pas me priver du plaisir de rouler et d'arssouiller avec! Very Happy
J'ai eu essentiellement de Yam! (On ne change pas une équipe qui gagne) et j'ai actuellement une MT09 Sport Tracker (que j'envisage de changer pour la nouvelle! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 20:36

Salut et bienvenu OlMess cheers
Revenir en haut Aller en bas
burgman94

burgman94


Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : 94520
Date d'inscription : 11/10/2014

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 22:28

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2668
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 22:24

Salut et bienvenue aussi!

(Tu as une bleue....c'est bien! mais, faut pas le dire trop fort, tous n'ont pas cette chance bounce )
( ...souvent, ils sont de mauvaise foi...faut les comprendre Razz )

Rhi, rhi, rhi...
Revenir en haut Aller en bas
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 8:36

Bienvenue Olmess,

Superbe machine !
Assez propre et bien d'origine me semble t'il.

Juste une question, c'est quoi cette fourche réglable ???

P.S. : Pour le nettoyage des carbus, j'ai une petite photo de l'éclaté des carbus qu'il faut que je commente et qui fera plaisir à Aslo.

P.S. 2 : J'aime bien ton dessin de piston et soupape ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 298
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 9:49

Encore merci à tous!

@aslo: De toute façon, la plus belle c'est la mienne, et pis c'est tout! Laughing

@phifi34: Je pensai avoir la fourche d'origine!!!
J'ai vérifié, après avoir vu ton étonnement, et ben que nenni!!!
Du coup, je suis perplexe!
Est ce que c'est un réglage rajouté sur la fourche d'origine ou la fourche d'une autre machine??? Shocked
Ce serait bien que je sache, si un jour j'ai besoin de changer des pièces sur la fourche!
Si l'un d'entre vous à une idée...
(je peux prendre une photo, si besoin!)


Dernière édition par olmess le Sam 6 Jan 2018 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8488
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 10:25

Bienvenue sur le forum
Ton SRX, il vient de quel endroit ?
Je ne sais pas s'il est déjà recensé, tu peux envoyer le pedigree à jacques 2a, il s'occupe du recensement.
Numéro de série, date de première immatriculation et couleur ainsi que le département de garage.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
andre62

andre62


Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : entre calais et boulogne
Date d'inscription : 05/12/2007

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 11:08

bienvenue sur le forum Olmess

pour ce qui est de la fourche , je crois que   Jacques2A avait parlé d'un montage similaire adaptable sur le SRX scratch
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 13:33

olmess a écrit:
Encore merci à tous!

@aslo: De toute façon, la plus belle c'es la mienne, et pis c'est tout! Laughing

@phifi34: Je pensai avoir la fourche d'origine!!!
J'ai vérifié, après avoir vu ton étonnement, et ben que nenni!!!
Du coup, je suis perplexe!
Est ce que c'est un réglage rajouté sur la fourche d'origine ou la fourche d'une autre machine
??? Shocked
Ce serait bien que je sache, si un jour j'ai besoin de changer des pièces sur la fourche!
Si l'un d'entre vous à une idée...
(je peux prendre une photo, si besoin!)

Pas d'inquiétude les bouchons "à air" ont dût être rajoutés sur tes tubes d'origines et viennent probablement d'une 600 XT et à gonfler entre : 0.4 et 1.2 bar si tu veux plus de précisions vas voir là : http://600xt.bbfr.net/t11118-fourche-gonflable
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3854
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 16:08

Salut Tied,
Tu as raison, ce sont bien des bouchons de XT.

Je ne me souviens plus pour XT, mais sur Vmax/Venture on a des rondelles acier anti-expulsion entre le clips et le joint spi, et la fourche supporte difficilement plus de 0,8 bar sur le long terme (les joints spi dégagent).
Sur SRX, il n'y aura pas cette rondelle, donc autant limiter la pression à 0,4 bar maxi... La pression augmente lorsque la fourche se comprime.
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 20:55

Wink Salut à toi nouveau camarade !!!

Félicitations pour ton choix de nouvelle monture, tu ne devrais pas le regretter !

pour ta fourche, effectivement elle semble bien d'origine, seuls les bouchons sont des pièces exotiques.
Tes amortos non plus ne sont pas d'origine, ce sont des Nicetec de provenance chinoise douteuse, qui vont bien pour aller chercher le pain mais pas pour aller chercher le chrono Suspect !!!

Mais c'est une belle machine quoi qu'il en soit, je te souhaite plein de bonheur avec Wink !

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 298
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 12:33

lapinours a écrit:
Bienvenue sur le forum
Ton SRX, il vient de quel endroit ?
Je ne sais pas s'il est déjà recensé, tu peux envoyer le pedigree à jacques 2a, il s'occupe du recensement.
Numéro de série, date de première immatriculation et couleur ainsi que le département de garage.

Mon SRX est déjà dans votre liste de recensement.
Si vous voulez mettre à jour le lieu de garage, je pourrai vous donner ça!

TieD a écrit:


Pas d'inquiétude les bouchons "à air" ont dût être rajoutés sur tes tubes d'origines et viennent probablement d'une 600 XT et à gonfler entre : 0.4 et 1.2 bar si tu veux

fiontus a écrit:
Salut Tied,
Tu as raison, ce sont bien des bouchons de XT.

Je ne me souviens plus pour XT, mais sur Vmax/Venture on a des rondelles acier anti-expulsion entre le clips et le joint spi, et la fourche supporte difficilement plus de 0,8 bar sur le long terme (les joints spi dégagent).
Sur SRX, il n'y aura pas cette rondelle, donc autant limiter la pression à 0,4 bar maxi... La pression augmente lorsque la fourche se comprime.

Merci pour vos infos.
Je mettrais donc 0.4 bar maxi!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 8:32

Salut Olivier,

Sois le bienvenu parmi nous.
Très jolie machine que tu as achetée. Au moins tu ne devrais pas avoir à trop t'occuper de cosmétique mis à part un coup de chiffon de temps en temps.

A bientot sur les routes lol! lol!

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 13:06

Sois donc le bienvenu dans la SRX Family.
jolie machine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Sam83

Sam83


Nombre de messages : 34
Localisation : Région Toulonnaise
Date d'inscription : 13/10/2017

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 15:26

Salut Olivier / Olmess et bienvenue;

Plus précisément t'es dans quel coin du Var?
Revenir en haut Aller en bas
olmess

olmess


Nombre de messages : 298
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 15:33

Sam83 a écrit:
Salut Olivier / Olmess et bienvenue;

Plus précisément t'es dans quel coin du Var?

A quelques kilomètres de St Maximin!
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2668
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 14:54

Salut, tous!
(J'ai tardé, plus d'ordi!
Le fils a remis tout ça en ordre...)

@Phiphi 34 : je suis preneur!!! plutôt deux fois khune!

@Olmess : ça m'étonnerai. Mais je serais magnanime.
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2668
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 14:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 18:03

Ça vient l'Also, ça vient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, un p'tit nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau!   Tiens, un p'tit nouveau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, un p'tit nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens, rev'là l'aut' Provençal...
» Réflexions sur le huilage, le pignon de 5, la piste...
» Un p'tit nouveau du 49
» Tiens voilà du boudin
» Tiens, encore de l'électricité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: