Sam83
Nombre de messages : 34 Localisation : Région Toulonnaise Date d'inscription : 13/10/2017
| Sujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau! Mer 3 Jan 2018 - 8:58 | |
| Elles vont pulluler les SRX dans le Var !!!!
Varois comptez vous; en plus de Olmess, 2J4 et SAM83 il y en à encore beaucoup??? On va bientôt pouvoir boucler le circuit du Castellet en file indienne. | |
|
2J4
| Sujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau! Mer 3 Jan 2018 - 10:08 | |
| - Sam83 a écrit:
- Elles vont pulluler les SRX dans le Var !!!!
Varois comptez vous; en plus de Olmess, 2J4 et SAM83 il y en à encore beaucoup??? On va bientôt pouvoir boucler le circuit du Castellet en file indienne. Bin y avait aussi celle de mon frangin a La Seyne mais maintenant elle est chez moi... | |
|
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau! Mer 3 Jan 2018 - 10:32 | |
| beh oui les gars, commence à y en avoir quelques unes dans le sud... quand est ce qu'on vous voit à l'Auvergnate? Parce que là, c'est un convoi de Srx que vous pouvez faire! je vous assure, ça beau être le ch'nord pour vous, il y fait beau et la bonne ambiance y est toujours présente! ce serait cool de pouvoir s'y rencontrer | |
|
olmess
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens, un p'tit nouveau! | |
| |
|