le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76784 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_leftTiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_centerTiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_right 
SRXweb
Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_leftTiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_centerTiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_right 
fiontus
Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_leftTiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_centerTiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_right 
dan
Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_leftTiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_centerTiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_right 
al 1
Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_leftTiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_centerTiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_right 
Le Bougnat
Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_leftTiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_centerTiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_right 
phildo
Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_leftTiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_centerTiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_right 
l'Aslo
Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_leftTiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_centerTiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_right 
Bouffi Bouftou
Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_leftTiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_centerTiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_right 
jacques2a
Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_leftTiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_centerTiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_left94%Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_left6%Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiens, rev'là l'aut' Provençal...

Aller en bas 
+10
olmess
l'Aslo
al 1
SRXweb
whitwolf
SERVAL
Michel34
Geo
lapinours
fiontus
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3854
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:30

Salut les copains de bon goût!
Je sévissais parfois sur l'ancien forum, avec le même pseudo.
Je vais donc me re-présenter sur çui-là qu'il est tout bô!!!

J'ai bientôt 35 ans, je suis sur Carpentras (84).

Mon premier gros cube fût un SRX gris, que j'avais acheté un peu par hasard (parce que c'était une routière et qu'il y avait un mono pas cher à entretenir dedans et pas trop puissant pour mes débuts), en attendant de me payer le Vmax ou le VFR de mes rêves (obsédé de V4, quoi...).
Je n'ai pas pu me payer ces machines pendant quelques années, le temps de tomber complètement amoureux de cette fabuleuse pétoire...
J'ai donc pris un ZZR1200 en 2003, pour les gros trajets, vacances, Bol d'Or, car ce serait un truc qui a tout ce qui manque au SRX (4 pattes, liquide, carénage, grosse vitesse de croisière, grosses valises) SAUF que c'est lourd et pas agile, ce qui me permet de toujours apprécier Mémé (qui approchait les 100 000 km).

Puis l'arrivée de la deuxième SRX vers 2004, 80 000km, très abimée par un usage "automobilesque", couchage dehors et entretien minimum.
Celle là, j'allais la remonter "full origine", avec autant de pièces NEUVES que dispo chez Yam, au fil des économies, le moteur remis à ZERO kilomètres.
Hier, après 4 ans de travaux en pointillés, elle a re-tourné pour la première fois !! Ca m'a quand même arraché une larme, quand on la voit et qu'on l'a vue auparavant...

L'hiver dernier, un vieux rêve d'ado est revenu me hanter: un pote du moto club m'a amené son Vmax pour reconstruire son moteur devenu très friand en huile, pétaradeur et tout fumeux.
J'ai vu la solidité des entrailles de la bête, et il me l'a prêté une journée en remerciement... Comme un SRX, en exagéré.

Et depuis la semaine dernière, ma douce et tendre épouse m'a autorisé à accomplir ce vieux rêve d'enfance: un Vmax état neuf à moteur HS trouvé sur le Net, et aujourd'hui nous sommes allés chercher un bourrin à peu près en état, merci Maman Noël!
Elles seront bien toutes les 4 dans le garage: Mémé, SRX N°2, le ZZR et le Vmax... Pour tenir chaud au NTV tuné de Madame!

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8488
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:21

Bienvenue
joli taf que tu as fait ces années,ce qui serait bien c'est que tu mettes une photo avant/après.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:44

So, welcome back!
Et ça commence à bien faire ! On est trois maintenant d'ici les Alpes. Du coup, j'espère être moins seul pour ma prochaine pré-Alpine. Même si l'autre qui dit qu'il aime les bleues mais s'en va au Pic St Loup sans prévenir ... Heureusement que je n'aurais pu accompagner, sinon je serais fâché. Mais attends mon retour en décembre... Et Dan, n'oublie pas d'acheter une bonne chaîne de moto ... pour retenir tes chiens à ton prochain passage par Pignan. Car il pourrait y avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 8:12

Heu ...désolé Géo, c'était pas prévu Smile
J'étais parti pour faire des courses mais ...heu ...je me suis "perdu".
Il faisait trop beau et cela faisait trop de temps que ma belle et moi, nous n'avions pas roulé ...
Je pense me faire un de ces jours la corniche des Cévennes avec des collègues, je te préviendrai, promis , juré ! albino
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8488
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 8:29

Zizou34 a écrit:
Je pense me faire un de ces jours la corniche des Cévennes avec des collègues, je te préviendrai, promis , juré ! albino

Pense à faire péter les tofs pour qu'on aie les boules Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SERVAL

SERVAL


Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 04/12/2007

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 9:35

Very Happy TIEN un voisin ! je vais surveiller les SRX qui tourne dans le coin .
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3854
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:17

Hop, une petite photo de mes SRX, en espérant que la manip fonctionne...
Elles sont déjà répertoriées.[img=https://2img.net/r/ihimizer/img125/8402/srx2memeje2.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8488
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:31

Sur la première,tu as mis deux petits phares ronds?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3854
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:04

Oui, ce sont les phares dans la série "custom" de chez Dafy.
Au départ j'avais mis 2 phares chromés de 103SP Peugeot (sérieux), mais comme ils n'étaient pas prévus pour des ampoules H4, je n'y voyais vraiment rien la nuit, le filament n'était pas du tout au centre de la parabole!

Pour ne pas trop "tirer" sur l'alternateur, seul un des phares est équipé d'une ampoule H4, le second ne fonctionne qu'en "plein phares", avec une petite ampoule 20W d'éclairage domestique.
Bah, ça vaut pas la grosse marmite d'origine, mais j'aime bien ce petit look qui change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8488
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:17

Les SRX à Jérome

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Dsci0110

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Dsci0111

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Srx210

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Zoomsr10

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Srx2me10

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SERVAL

SERVAL


Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 04/12/2007

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:23

Surprised BIZZARD j'ai jamais remarqué ces SRX dans le coin ???

Very Happy lui aussi il a jamais du voir un SZR rouge dans le coin ! ?
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3854
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:30

Salut Serval
SZR rouge-rouge, non, rouge-orangé d'origine, oui.
Je fais partie du club de Sarrians, le Dream Team. D'ailleurs mon SRX en est la plus ancienne moto inscrite...

Sur les photos de Bertrand, les deux premières montrent mon second SRX à son arrivée, et sur les 3 autres on le voit après les travaux, avec mon SRX "principal".
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3854
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 10:57

Salut, je lave les motos tous les 4 ans, cette année c'était du rapide, mais j'ai quand même invité un copain photographe à venir faire quelques jolies vues...
Tiens, rev'là l'aut' Provençal... 36678554_10215719020827040_5078724335607218176_o
Tiens, rev'là l'aut' Provençal... 36718756_10215719013466856_4982828917162246144_o
Tiens, rev'là l'aut' Provençal... 36683036_10215719017026945_1271954912602750976_o
Tiens, rev'là l'aut' Provençal... 36737320_10215719014186874_2043862206159781888_o
Tiens, rev'là l'aut' Provençal... 36682598_10215719014826890_7938597304003461120_o
Tiens, rev'là l'aut' Provençal... 36630756_10215719012226825_8349198964934836224_o
Tiens, rev'là l'aut' Provençal... 36660327_10215719016266926_130711917994967040_o
Tiens, rev'là l'aut' Provençal... 36697037_10215719009546758_1762255880759279616_o
Tiens, rev'là l'aut' Provençal... 36612664_10215719016626935_2066527087883190272_o
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:42

salut

qq belle pièces dans ton garage, je suis juste étoner du vmax, bon oki pour le bouilloire, couple....  mais ce qui est de argilite?? je voit pas trop la relation avec seserix... ? je le souvient a l’époque en avoir déposer beaucoup avec une facilitée déconcertante sur les petite routes du Vaucluse, alors qu'a l’époque je n'avais qu'un "mauvais" XJ6 premier du nom....

mais ce n'est pas pour cela que je prend le clavier, mais pour le sz, il me semblai t'avoir lu qq part que t'en avait une.....
je n'en est croiser que 3/4 fois une qui traine ici (dans l'ancien ducher de Savoie ;-D), a l’époque c'etai une femme qui le chevauchai, j'aurais bien draguer autant la fille que la monture mais la seul fois ou on a put engager la conversation j’étais avec ma cope de l’époque..
elle (la pilote) m'avais "promis" de m’appeler si un jour elle le vendait.. mais depuis silence radio... po grave...

l'autre pas loin de chez mes vieux,  (a qq 10 de km au dessus de vaison) j’étais remonter avec soung et j'en est aperçue une arrêter sur une placette, je m’étais arrêter discuter avec l'heureux proprio...

donc tous ça pour demander.. par rapport a l’ancêtre qu'a telle de plus/mieux que vaux sont caractère... pour te dire il y a (déjà) qq années j'avais essayer le MT03 (le mono; pas la brelle by) certes efficace, mais absolument pas fun par rapport a titine, moteur trop linaire a mon gout (merci injection)trop d’électronique (peut être parce qu'ayant une formation dans de domaine je m'en méfie sur les véhicules) (et passe le prix, si on admet 60/70 milles bornes entre deux "grosse révisions" ça fait le cadre a 10 cent du kilomètres... autant que l’essence..... )

si encore une question (tu va dire que je suis curieux comme une vielle chatte.... ) j'aurais penser que ton pot maison étais pour la pistarde, pas pour (j'imagine) mémé, en même temps t'a pas tord... c'est dans les vieux pot d'échappement qu'on fait les meilleurs virées....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:55

Bon sang ce que c'est môche une SRX !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3854
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 12:21

Salut Whitwolf,
Allez, réponses en tas:
Le Vmax: J'adore le moteur V4. Au niveau technologique. Idem pour les multiples, V8, V12, etc...
Il y a 25 ans, lorsque je passais le permis, le Vmax ma faisait rêver.
Et j'ai pu en essayer un il y a 10 ans, la révélation... Du coup j'ai acheté une épave de moto, une épave de moteur et voilà.
C'est une moto sur laquelle on a plein de préjugés, mais bien réglée et avec de bons pneus, c'est une très bonne machine, avec paradoxalement un style de pilotage qui se rapproche beaucoup du SRX.
Elle a beaucoup de choses en commun avec le SRX, et on a découvert pourquoi l'an dernier: Elles sont sorties d'un même cerveau, celui de Mr Ichijo, du bureau japonais de GK Designs, qui bossait pour Yam à l'époque.
Dire qu'un Vmax est une enclume qui freine pas et qui tortille, c'est comme dire qu'un mono à kick c'est indémarrable et qu'une moto de 40 chevaux ça sert à rien (si tu vois où je veux en venir...).

Le SZR? Un cadre de course, maniable et quasi sans reproches, et un moteur un poil plus puissant. Mais pas forcément plus joueur. Une esthétique qui ne fait pas l'unanimité.

Les pots: Celui-là est pour Mémé, avec ses sorties du commerce que je trouve jolies, et justement j'ai bataillé pour les accorder au moteur du SRX, d'où la gamelle volumineuse, vaguement planquée sous la moto.
La pistarde a aussi des pots maison, mais eux uniquement étudiés en performance, pas vraiment en esthétique. Du coup j'ai pu faire plus simple.
On les voit dans la vidéo Youtube de la pistarde, justement (attention certaines photos sont faites avec le pot d'origine, les pots maison ne sont sortis que quelques mois après le premier roulage).
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 14:01

haa oki oki pour les pots je comprend mieux... vivi j'ai vu t'on post a propos de ça (leurs) créations,

pour le SZ donc pas pour moi, effectivement ce que j'aime par dessus tous dans le X c'est qu'il fournis plein de sensation, même a "faible" vitesse, joueur, on a le coup de pied au cul très tôt,
même a des vitesses pas (encore) répréhensibles, je me souvient avoir essayer je sait plus qu'elle machine chez yam un jour a elle étais tellement efficace qu'a 110 j'avais l'impression de me trainer....
c'est l’anti-taise de ce que j’attends d'une machine, avec un flic derrière chaque platane.... autant avoir qq chose de fun sans déclencher la boite a PV....

pour finir sur maxou, vi je voit ou tu veut en venir, perso je n'ai jamais poser mon cul dessus, je me fit a ce que tout le monde en disait a l’époque: lourde, freine mal, saucissonne.... apre... c'est vrai qu'elle attirai surtout des... heuu comment te dire sans te vexe ?? des "doutchbags" donc pas forcement les meilleurs pilotes... (MJ en disait lors de son premier essai: "faite pour les grand prix de boulevard avec arrêt ravitaillement a chaque troquet a la mode... )

pour finir de te faire chiai ( ;-DD ) une connaissance a moi (jamais je n'appellerais ca un pote) qui habitais également autour de carpette, qui avait un RC30..... (et sont père un CBR1100R (de 81)) deux machines complétement barrées et inutile hors circuit, mais de magnifique mécanique....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 16:50

super les tofs , je vais juste acheter un écran de 62 pouces et je pourrais voir tout ça en entier.....
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3854
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 20:24

Voilà Al1, t'as compris, c'est pour pouvoir en profiter en détail, c'est mon post de présentation, donc j'y mets les photos comme je veux Twisted Evil
Pis comme c'est de l'inclusion de photos FB, dans 2 mois il n'y aura plus rien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2668
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 9:39

Belles photos, dommage qu'elles doivent disparaître dans deux mois!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 10:11

aslo a écrit:
Belles photos, dommage qu'elles doivent disparaître dans deux mois!



clic droit > enregistrer image sous..... :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
olmess

olmess


Nombre de messages : 298
Localisation : Dans les vignes du sud!
Date d'inscription : 21/12/2017

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 10:24

fiontus, y'a pas comme un problème, avec tes motos?
Si, si, regardes bien les photos...
... elles brillent! Shocked

lol!

Superbes photos!...
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2668
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 13:34

Merci, Witwolf, je savais pas que ça marchait, comme disait Georges...
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2668
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 13:35

Tain' ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 13:52

;-) c'est active par défaut sur tout les site ternet..... sauf blocage par l'admin..... et la on a d'autre astuce... croit moI..... j'prend ça haker (a coeur) depuis des années... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Contenu sponsorisé





Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, rev'là l'aut' Provençal...   Tiens, rev'là l'aut' Provençal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, rev'là l'aut' Provençal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens, un p'tit nouveau!
» Tiens, encore de l'électricité?
» supertrapp attack
» Tiens voilà du boudin
» Réflexions sur le huilage, le pignon de 5, la piste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: