Avec ça, tu montes un très gros radiateur d'huile, et tu ne te poses plus jamais de questions sur la température, surtout par chez nous, ni en été, ni en hiver!
Pas donné mais discret et très efficace.
whitwolf
t'ien t'en que l'on est dans les questions "con" sur ta mémé, pour ton radiateur; tu utilise les entrées/sorties "officiel" a tu récupérer qq part un carters déjà percer, ou bien l'a tu dépucelé toi même ?
je me souvient a l’époque sur mon xj4 j'avais récupérer (je ne sait plus du tout part qu'elle voit) un radiateur officiel, avec son embase, sur les moteurs d'XJ de l’époque, c'etais une "galette" qui s'interposer entre le moteur et le capots de filtre a huile qui détourner le circuit.. trop facile
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
@ Phifi: Mais de rien! Tu ne le trouves pas très esthétique parce que tu n'as pas cherché les autres modèles, gros comme une tasse à expresso!
@Whitwolf: vas voir les photos de la meule à Fab29 qui a aussi fait ça lui-même, tu vas comprendre pourquoi je dis que les miennes sont finies à la hache... Et si tu veux perdre la vue, vas voir les photos au père Soolal. Lui, je le déteste. Ou je l'adore, je sais plus.
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Avec ça, tu montes un très gros radiateur d'huile, et tu ne te poses plus jamais de questions sur la température, surtout par chez nous, ni en été, ni en hiver!
Pas donné mais discret et très efficace.
Le lien Kedo ne fonctionne pas .... mais je pense avoir vue çà, c'est le robinet "bypass" je pense !!
Mais c'était surtout pour féliciter le photographe Christophe Suchy, magnifique photos .... et surtout que j'en ai une qui ressemble un peu à çà, devant les pompes..., mais c'est une SR
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Tied, tu peux rechercher le No 50253 dans les articles Kedo. Il existe la variante robinet, manuel, ou thermostat, automatique mais un poil plus cher. C'est ce que j'ai choisi.
Sesriem
Nombre de messages : 172 Age : 57 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 16/04/2018
les photos sont superbes et c'est rien comparé à la moto ! bravo
Roufta
Nombre de messages : 315 Age : 70 Localisation : Nouan le Fuzelier Date d'inscription : 30/12/2015
Sujet: Tofs Mar 10 Juil 2018 - 15:32
Salut Fiontus Total respect...même si tes motos ne sont pas au niveau de celles de Soolal...tu roules, tu bricoles, et tu roules encore et même sur circuit. Amicalement Roufta
Phifi34
Nombre de messages : 158 Age : 58 Localisation : Entre Pézenas et Sète. Date d'inscription : 19/07/2016
oui bon b'n moi je vait rester sur mon KANT a moi..... mais c'est vrait que pour les plus ancient cela rappele une rencontre de mikael au fond des bois...le jour ou il repondi "A"
fiontus
Woooowwwwww! Que voilà de belles images, photo et dessin! Et de bons souvenirs aussi...
Merci beaucoup!
l'Aslo, c'est impressionnant tous ces détails qui ne t'ont pas échappé. D'ailleurs, que dit ta Coccinelle de Gotlib sous sa forme gastéropoïdale? En respectant une taille d'image trop politiquement correcte ( :p ), on a perdu cet important détail...
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Un membre anonyme du groupe, et même du club, m'a envoyé une "médaille", que j'ai fait coudre sur mon cuir de route, parce qu'un cadeau ne se refuse pas.
Et pis au moins, ça prévient les autres lors des étapes.
lapinours, SRXweb, olmess et nicdes aiment ce message
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007