le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76762 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_leftPrintanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_centerPrintanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_right 
SRXweb
Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_leftPrintanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_centerPrintanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_right 
fiontus
Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_leftPrintanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_centerPrintanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_right 
dan
Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_leftPrintanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_centerPrintanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_right 
al 1
Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_leftPrintanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_centerPrintanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_leftPrintanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_centerPrintanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_right 
phildo
Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_leftPrintanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_centerPrintanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_leftPrintanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_centerPrintanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_leftPrintanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_centerPrintanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_right 
jacques2a
Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_leftPrintanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_centerPrintanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_left94%Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_left6%Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.

Aller en bas 
+11
Jef
dan
TieD
Schub
Joseph_0939
Olivier
phildo
lapinours
fascagas
Bouffi Bouftou
fiontus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TieD

TieD


Nombre de messages : 764
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:52

phildo a écrit:
Thierry, ton parcours est quasi parfait!
Pourquoi quasi...? Tu fais un (petit) détour au Pas de Payrol, manger une tarte aux myrtilles, prendre une photo et tu auras fait le rituel de quelques uns de nos incontournables membres I love you !

Ah Ah si je prévois une nuit à St Flour , la tarte aux myrtilles "au 4 heures " est bien allèchante............ Laughing

Pour Gim , y'a pas un des membres qui écrit très justement: "Partir ,c'est pourrir un pneu"

Et puis ,mon pneu avant Avon MkII est tellement vieux qu'il ne s'use pas , il ne doit qu'éfleurer la route , et l'arrière il est en bois ....  Rolling Eyes


Dernière édition par TieD le Dim 2 Avr 2017 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3852
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 12:08

Ah ben pour dormir tu peux tracter une caravane alors, puisque le pneu en bois et la caravane passe.


Dernière édition par fiontus le Ven 17 Mar 2017 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:35

lol! Double LOL lol! !!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3852
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:31

Oui, j'ai un peu honte, mais c'est vendredi, je peux pas mieux faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 764
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 11:00

[/img]Arrow   petit UP ............

Je suis juste étonné , que sur les 426 SRXistes du Fofo il n'y est personne à quelques encablures de mon trajet ,pour partager un café. Question

Jeudi 13 Avril je compte faire : Chez moi-- Saint Flour ,  et Vendredi 14 St Flour --- Sarrians (84)

https://goo.gl/maps/wsbefYjM2b62
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 14:21

Salut TieD
Ça approche bounce  sunny
Ton itinéraire est tip top, une carte une règle un crayon et hop
à samedi dans 2 semaines cheers
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 17:24

Pour les copains qui font la sortie de Jérôme, voici le programme officiel du SRC:


http://www.paddock-gp.com/cp-agostini-spencer-zarco-plus-de-20-000-visiteurs-attendus-a-paques-circuit-paul-ricard/

Il y aura du beau monde sunny !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3852
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 9:38

Et oui, sans compter les gens du SRX team. Les non-inscrits peuvent encore changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3852
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 7:30

Dernière ligne droite!
Tied, tu penses arriver vers quelle heure vendredi?
Schub, ça vous a plu le moto-broc? Trouvé des choses à ramener?
Bonne semaine à tous!

Pour moi, c'est la dernière en Bretagne, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 764
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 9:58

fiontus a écrit:
Dernière ligne droite!
Tied, tu penses arriver vers quelle heure vendredi?
Schub, ça vous a plu le moto-broc? Trouvé des choses à ramener?
Bonne semaine à tous!

Pour moi, c'est la dernière en Bretagne, ouf!

Hou là ! C'est encore loin pour moi Vendredi soir !!!!  Je t'appelerais au mobile Jeudi soir !

Tu es dans quel coin de Bretagne ? J"ai passé le WE au sud Bretagne avec un soleil magnifique, à Mesquer proche Guérande .
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:05

Extra le motobroc j ai trouvé des douilles tournevis pour mon cliquet pour ne plus me cramer en réglant la vis de richesse et un drapeau du che pour mon petit dernier tongue

On en a profité pour acheter quelques bouteilles  de vin vers la baume de venise drunken
Et manger la bas (on y était passé ?)
C est vraiment un super coin
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 764
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 12:50

fiontus a écrit:
Dernière ligne droite!
Tied, tu penses arriver vers quelle heure vendredi?
Schub, ça vous a plu le moto-broc? Trouvé des choses à ramener?
Bonne semaine à tous!

Pour moi, c'est la dernière en Bretagne, ouf!

Arrow   Merci Jérome ,mais si tu veux que je sois plus précis Vendredi, où si j'avais un contretemps, comme je t'ai passé mon n° de portable en MP ,  envoies moi un texto d'ici là ,comme celà j'aurais aussi le tien  Wink   Merci et à 'dredi..........
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 13:45

Bonne route Thierry et bon week-end à vous tous cheers !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 15:40

Bonne route Thierry
Gaffe sur la route , il y a pas mal de cinglés du volant dans le quartier
A samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 764
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 20:59

phildo a écrit:
Bonne route Thierry et bon week-end à vous tous cheers !

schub a écrit:
Bonne route Thierry
Gaffe sur la route , il y a pas mal de cinglés du volant dans le quartier
A samedi cheers

Very Happy   Merci les copains ! Je sens que c'est parti pour un super Week End ! bounce bounce

Fiontus , c'est OK j'ai eu ton texto  .... Bon courage pour ces 2 derniers jours de taf geek
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 18:58

Un grand merci à Jérôme et Sidonie pour ce super WE en Provence et sur le SRC
Ambiance super convivial, accès  dans le paddock et discussion avec les pilotes des 2 SRX engagées à peine leur manche terminée  sunny
Bon retour à TieD qui rentre par le chemin des écoliers, au plaisir de te revoir très bientôt
Je mettrai quelques photos et clin d'oeil demain   geek
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3852
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Le débrief...   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 19:33

Salut les copains!

Pour ma part j'ai passé un excellent weekend:

Vendredi arrivée de Thied en début de soirée, tranquille, petit entretien de la chaîne du SR (bah oui, il avait plus de 800 bornes dans les dents déjà).

Samedi matin, arrivée de quelques copains "locaux", dont quelques anciens membres du moto-club du coin, puis Schub et madame arrivent, on décolle tous à 10h pour un petit tour autour et dans le Ventoux (on a fait quoi, 100-120km?). Je sors Mémé, mon vieux café.
Retour près du barbeuc' vers 13h, Joseph que nous ne connaissions pas encore est arrivé depuis quelques temps; partage de grillades en vrac, préparation des bagages, et nous voilà en route vers le Castellet (ce coup ci, en Venture pour Emma et moi et Sidonie prend son NTV), via les routes de traverse...
On se sépare à Pertuis, après une bonne dose de virolos Provençaux.

Du coup on est un peu à la bourre, et on va s'économiser quelques villages peuplés près d'Aix, pénibles à traverser (embouteillages), 30km d'autobeurk, et on attaque les virages du Castellet, Gémenos, Cuges les Pins...

Le temps de planter la tente, récupérer les clés des gîtes, et on se débrouille pour se caler l'estomac (oui, côté intendance on n'était pas au top, mais on n'est pas morts de faim et le reste était pas mal!!).

Samedi matin, je me lève, vais chercher le petit dèj' pour la famille dans le snack des paddocks, presque déserts, échange un cordial "Ciao" avec Ago, le temps que nos amis reviennent des chambres d'hôtes je réserve un essai de la Royal Enfield Continental GT... Ca commence bien!

Alors cette Enfield?
L'anecdote du départ: je déplie le kick, l'orga me dit "non, mais, monsieur, il y a un démarreur"...
Ce à quoi je réponds, "bah oui mais il y a un kick, je suis là pour essayer!!"
Au premier coup elle part, je mets un coup de gaz un poil rapide, elle s'étouffe. Calage en compression, re-kick, et ça part sans histoires.
On essaie sur une petite route un peu défoncée, retour par une belle route (montée au circuit par le Beausset).
Une super partie cycle, pas mal équilibrée et rigide (heu, pour une Indienne, hein, on compare pas à la dernière R6...), une position un peu fatigante pour les poignets, bien que les bracelets soit similaires à ceux du SRX, en plus espacés: en fait la selle est un peu haute, donc on est forcément en appui sur l'avant!
Les freins sont très corrects, le moteur, pas mal pour un injecté, il vibre un peu (pas d'arbre d'équilibrage), il se réveille vers 2000, cause un peu entre 3 et 4000, après il faut le laisser un peu tranquille.
Le ralenti est bas à 1000 tours, d'ailleurs elle me cale dans les pattes à un stop... (petit coup de démarreur cette fois!).
Le point noir? La boîte! La course du sélecteur doit faire dans les 70mm (!!!!), et 8 fois sur 10 un rétrogradage 3-2 se finit en point mort, pas cool du tout.
Sinon, pour une "vraie" néo-rétro, l'ensemble est sympa, elle a toujours ce parfum de vieux tromblon, mais suffisamment travaillé pour être à jour dans le trafic moderne...

On rentre, les copains viennent de revenir aussi, une belle journée à fouiner le village commercial (la pêche est bonne), le paddock avec 3 SRX (Jean-Pierre et son ami), un autre copain en 900 Bol d'or hâtivement 'caféracerisé', voir tourner ce petit monde...
Vers 14h30 on commence à remballer le camp, non sans négocier un CDI de SRX aux puces (Hééééé si!).

Un weekend riche de retrouvailles et rencontres, qui m'a permis de mieux connaître Thied depuis la Périgourdine et Schub depuis l'Alpine, et créer le lien avec Joseph (on va le motiver pour venir à des sorties, il colle bien à l'esprit du Team!), et profiter en famille en plus, quoi de mieux!!

Je pense que les copains vont mettre quelques photos après un peu de repos!!!
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 6:52

Merci Jérôme pour le compte-rendu de votre sortie!
Jef sera bien content de discuter Royal Enfield Continental GT, car il en possède une depuis peu.
Vite, les photos!

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 8:36

Voila les quelques photos du WE et une vidéo du passage au 1er tour de la série des 2 SRX (pas simple de les repérer!  Question  )


https://goo.gl/photos/8UGNdpaZcAvzGe9r7


Bon WE prochain à la saumuroise, ça promet d’être top - hâte de voir vos photos
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: SRC 2017   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 10:02

Merci pour les photos Schub
Les SRX sont tout simplement magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
TieD

TieD


Nombre de messages : 764
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 12:40

clown   c'est vrai que vous zete pas joueur pour que l'on se retrouve en Provence à cette Printanière ....
952 kms(bon c'est vrai j'ai fais quelques menus détours !  Smile ) pour rejoindre Sarrians où Jérome et Sidonie m'ont accueilli à bras ouverts !  cheers
207 kms (montée du Ventoux ,gorges de La Nesque, puis traversée du Lubéron et arrivée au Castellet avec aller-retour au Beausset pour moi  cherry
330 kms pour retrouver des amis dans l'hérault, Dimanche   bounce
82 kms (autant dire un jour de repos) pour aller à La Salvetat  No
689 kms retour à la case départ via Mazamet, Graulhet , Cahors .....! Neutral

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Dscn5210
Le plein chez Jérome est à ne pas rater : 4,29 Francs le Litre lol!
Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Dscn5211

Tous derrière et lui (avec sa SRX "Mémé") devant (comme disait Georges B.)

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Dscn5212

Même pas peur ,le petit srx600 derrière le 1700 MT1 Very Happy

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Dscn5213

de gauche à droite :Gwenaëlle (épouse de Schub) ,Jérome (Fiontus) ,Madame M. sds VFR !

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Dscn5214

Petite pause devant "Le rocher de cire" dans les gorges de la Nesque
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3852
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:16

Salut TieD,
Sacré périple, et merci pour ces belles images!
Vivement la retraite (si j'ai la chance d'y arriver en un seul morceau vivant), pour pouvoir me faire ce genre de voyage, comme toi, Jef ou Moss...

Merci aussi pour ta bonne humeur, et bien content de te connaître un petit peu mieux. A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 17:54

Salut TieD

Content de te savoir rentré après ce périple. cheers
Gwen et moi avons été ravi de faire ta connaissance, si le vent te pousse en SR ou autre vers le Gard n’hésite surtout pas à appeler pour faire étape. Very Happy
A une prochaine bounce

Ne te retourne pas tu es suivi
Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 17880310
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3852
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 18:01

Salut Schub,
Et ce bouquin "les années plein pot", finalement, il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 624
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 18:38

Salut Jérôme

J ai attaque la lecture, je ne risque pas de le remettre sur le boncoin cheers
Il a pris (pour un moment ) la place du catalogue kedo geek

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.   Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Printanière Provençale ET SRC 2017 ou Périgourdine.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de la Périgourdine
» Aux participants à la Périgourdine
» Une Provençale?
» Provençale 2023
» Ch'tite vidéo Provencale 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: