| Transplantation et rencontre SRXiste à la Grange? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Transplantation et rencontre SRXiste à la Grange? Ven 11 Jan 2019 - 19:50 | |
| Bon weekend tout le monde! Samedi 26 janvier, Fagal passera à la maison pour qu'on ré-échange nos moteurs après remise à neuf du sien. Schub sera là aussi. Si d'autres veulent venir, Geo, Joseph, Sergio13, Jan, ou d'autres, voire des nouveaux (Olmess je ne t'oublie pas, mais c'est un samedi), vous êtes bienvenus pour boire une bière, un soda, un café, taper un flipper et tailler la bavette... On en a pour une petite journée de boulot. Olmess, pour te montrer que je ne t'oublie pas, le lendemain c'est Moto broc à Velleron. Et donc dimanche. Et si des courageux veulent venir de plus loin pour profiter des deux à la fois, en prévenant un peu on devrait se débrouiller pour les couchages. | |
|
| |
jean31
Nombre de messages : 190 Age : 61 Localisation : Castanet Tolosan Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Transplantation et rencontre SRXiste à la Grange? Ven 11 Jan 2019 - 20:03 | |
| Moi je suis partant pour le reportage en images | |
|
| |
Roufta
Nombre de messages : 315 Age : 70 Localisation : Nouan le Fuzelier Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Se rencontrer Sam 12 Jan 2019 - 12:33 | |
| Bonjour Fiontus Merci pour cette invitation Je suis malheureusement trop loin de La Grange sinon ce serait avec le plus grand plaisir Il y a un proverbe espagnol qui dit : seul les montagnes ne se rencontrent pas. A plus tard donc
| |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Transplantation et rencontre SRXiste à la Grange? Sam 12 Jan 2019 - 15:42 | |
| Salut Jean, En fait les photos de la réfection moteur sont déjà sur facebook. Il y a beaucoup de choses intéressantes sur ce réseau, il suffit de se créer une adresse Gmail/hotmail bidon sur ton PC, et créer un compte FB bidon aussi pour avoir accès à tout ça. Ce n'est pas FB qui est dangereux, c'est Google avec Androïd qui recoupe lui-même toutes les infos croisées disponibles lorsque tu consultes depuis un smartphone. Je m'en suis aperçu lors de mon passage récent de BlackBerry (qui était parfaitement "étanche" au niveau des cloisonnements) à Androïd (qui exige de croiser tes comptes pour les consulter d'un seul appareil).
Roufta, oui, peut-être qu'un jour... Il est possible que je bosse un peu sur Orléans à l'avenir.
| |
|
| |
olmess
Nombre de messages : 315 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: Re: Transplantation et rencontre SRXiste à la Grange? Dim 13 Jan 2019 - 15:58 | |
| Salut Fiontus Pour le samedi, effectivement, c'est mort! C'est bien dommage, j'aurai bien trinqué avec vous, devant le flipper en écoutant de la bonne zig... Par contre, le Motobroc du dimanche, j'ai jouable, si le temps est de la partie... Je te tiens au courant... | |
|
| |
fiontus
| Sujet: Re: Transplantation et rencontre SRXiste à la Grange? Dim 13 Jan 2019 - 21:09 | |
| Salut Olmess, Ah ce serait cool! Repas du midi assuré bien sûr... | |
|
| |
Schub
Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: Re: Transplantation et rencontre SRXiste à la Grange? Lun 14 Jan 2019 - 19:29 | |
| Salut Jean31 Si ça te dit, fait moi signe on pourra faire un bout de route ensemble | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Transplantation et rencontre SRXiste à la Grange? Ven 18 Jan 2019 - 16:13 | |
| Merci Jérôme pour l'invitation, très sympa, mais ce ne sera pas possible pour moi. Trop de retard partout, même sur les motos. Et en plus, je reprends ma vigne cette année. Un peu perdu que je suis... | |
|
| |
fiontus
| Sujet: Re: Transplantation et rencontre SRXiste à la Grange? Sam 19 Jan 2019 - 11:43 | |
| Salut Geo, Bah... C'est bien dommage!!! Amuse-toi bien de ton côté | |
|
| |
olmess
Nombre de messages : 315 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: Re: Transplantation et rencontre SRXiste à la Grange? Sam 26 Jan 2019 - 11:30 | |
| Petit contre temps familiale pour moi! Je ne pourrais malheureusement pas venir au Motobroc! Ce n'est que parti remise... Amusez vous bien! | |
|
| |
fiontus
| Sujet: Re: Transplantation et rencontre SRXiste à la Grange? Sam 26 Jan 2019 - 19:30 | |
| Pas de problème! Fagal a dû reporter pour même motif. Mais demain, mot-broc quand même! Un peu frais le matin, mais 12° l'aprèm. Je crois que je vais sortir le Vmax avec ses carbus refaits de la fin d'année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transplantation et rencontre SRXiste à la Grange? | |
| |
|
| |
| Transplantation et rencontre SRXiste à la Grange? | |
|