| Anniversaire à l'ex SRXiste! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Anniversaire à l'ex SRXiste! Mar 8 Mar 2016 - 19:43 | |
| Bon anniversaire Michel! Je ne te connais pas, tu n'as plus de SRX, mais tu visites toujours le forum... Tu dois être un bon gars ! | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Anniversaire à l'ex SRXiste! Mar 8 Mar 2016 - 22:36 | |
| Merci beaucoup ! Et oui, je n'ai plus de SRX mais j'aime toujours autant cette moto ainsi que les membres de ce forum. J'ai eu le plaisir d'en rencontrer certains lors de deux éditions de l'auvergnate. Je viens régulièrement consulter les nouvelles et peut-être qu'un jour, si l'occasion se présente, je céderai encore au chant des sirènes... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire à l'ex SRXiste! Mer 9 Mar 2016 - 8:31 | |
| - Michel34 a écrit:
Je viens régulièrement consulter les nouvelles et peut-être qu'un jour, si l'occasion se présente. Bon anniversaire Michel avec quelques heures de retard. Ben tu sais, l'occasion se présente tous les ans pour l'auvergne et même si tu n'as plus le gros mono, tu peux venir nous rejoindre cette année du 5 au 8 mai à Singles L'éducation nationale vous accorde le vendredi à partir de cette année, une belle occasion de revoir des vieux fossiles et des nouveaux fossiles qu'on a trouvé au fil des années _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Anniversaire à l'ex SRXiste! Mer 9 Mar 2016 - 8:52 | |
| Oui et puis, au vu de ton nouvel avatar, entendre un Ducati en Auvergne ne serait pas désagréable ! | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Anniversaire à l'ex SRXiste! Mer 9 Mar 2016 - 18:52 | |
| Il faut juste que ma femme accepte de me prêter son jouet ....
Non, sans blague, ce serait une très bonne idée mais je ne sais pas si cela sera possible car j'ai un tournoi de badminton prévu ce WE là. Ce ne serait que moi, je pourrai le rater mais mon partenaire risque de faire la tête. J'y cogite et si je peux, pourquoi pas. Ce serait vraiment chouette de vous revoir. | |
|
| |
phildo
| Sujet: Re: Anniversaire à l'ex SRXiste! Mer 9 Mar 2016 - 18:58 | |
| Cool... As-tu remplacé ton SRX? Tu l'as peut-être déjà écrit, je n'ai pas souvenir. | |
|
| |
Michel34
| Sujet: Re: Anniversaire à l'ex SRXiste! Mer 9 Mar 2016 - 19:53 | |
| Non, je ne l'ai pas remplacé car je n'avais déjà pas le temps de m'en servir. Le laisser dans le garage me gonflait et c'est pour cela que j'ai préféré le vendre. C'est EricR qui me l'a acheté. | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Anniversaire à l'ex SRXiste! Jeu 10 Mar 2016 - 8:02 | |
| Salut Michel et bon anniversaire Hé oui, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne t'as pas revu, mais moi qui ai eu l'occasion de te rencontrer, je suis persuadé que tu ne renierais pas les nouveaux super singlés, Philou en tête ! Alors si d'aventure tu avais l'occase, je ne crois pas me tromper en te disant de ne surtout pas hésiter à revenir chercher bonheur !!! Mathias _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
Roufta
Nombre de messages : 315 Age : 70 Localisation : Nouan le Fuzelier Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: srx des environs Jeu 10 Mar 2016 - 17:27 | |
| Merci Michel et bon anniversaire Tu as confirmé le bon esprit du SRX Team Merci mille fois Roufta...Reinder sur SZR et TTE | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire à l'ex SRXiste! Jeu 10 Mar 2016 - 19:37 | |
| Ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Et ça ferait plaisir de te revoir. comment va ton pote ? | |
|
| |
Michel34
| Sujet: Re: Anniversaire à l'ex SRXiste! Ven 11 Mar 2016 - 17:10 | |
| Ben, Joël est toujours mon voisin, il ne roule plus en 500 sr qu'il a revendu et après un passage en 650 Savage, il roule en Harley pour l'usage courant et en Testi qu'il a remonté de A à Z. Et toi, comment vas-tu ? Es-tu remonté sur ta moto ? | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire à l'ex SRXiste! Sam 12 Mar 2016 - 21:08 | |
| Tu lui passeras le bonjour.
Non, je vais bientôt finir de ranger mon garage et aller la chercher en Lozère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire à l'ex SRXiste! | |
| |
|
| |
| Anniversaire à l'ex SRXiste! | |
|