le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Je me présente ! - Page 5 Empty
Statistiques
Nous avons 656 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est srcm

Nos membres ont posté un total de 76336 messages dans 5511 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Je me présente ! - Page 5 Poll_leftJe me présente ! - Page 5 Poll_centerJe me présente ! - Page 5 Poll_right 
SRXweb
Je me présente ! - Page 5 Poll_leftJe me présente ! - Page 5 Poll_centerJe me présente ! - Page 5 Poll_right 
fiontus
Je me présente ! - Page 5 Poll_leftJe me présente ! - Page 5 Poll_centerJe me présente ! - Page 5 Poll_right 
dan
Je me présente ! - Page 5 Poll_leftJe me présente ! - Page 5 Poll_centerJe me présente ! - Page 5 Poll_right 
al 1
Je me présente ! - Page 5 Poll_leftJe me présente ! - Page 5 Poll_centerJe me présente ! - Page 5 Poll_right 
Le Bougnat
Je me présente ! - Page 5 Poll_leftJe me présente ! - Page 5 Poll_centerJe me présente ! - Page 5 Poll_right 
phildo
Je me présente ! - Page 5 Poll_leftJe me présente ! - Page 5 Poll_centerJe me présente ! - Page 5 Poll_right 
l'Aslo
Je me présente ! - Page 5 Poll_leftJe me présente ! - Page 5 Poll_centerJe me présente ! - Page 5 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Je me présente ! - Page 5 Poll_leftJe me présente ! - Page 5 Poll_centerJe me présente ! - Page 5 Poll_right 
jacques2a
Je me présente ! - Page 5 Poll_leftJe me présente ! - Page 5 Poll_centerJe me présente ! - Page 5 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Je me présente ! - Page 5 Poll_left94%Je me présente ! - Page 5 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Je me présente ! - Page 5 Poll_left6%Je me présente ! - Page 5 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Je me présente !

Aller en bas 
+11
SRXTG
fiontus
Bouffi Bouftou
aavril
Le Bougnat
l'Aslo
Schub
whitwolf
al 1
lapinours
laurent44
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Je me présente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 11:56

@Laurent44

Bravo pour ton acquisition
Le SRX répond bien à ton besoin "d'originalité"
C'est un moto très attachante...mais aucune n'est tout à fait pareille

La première fois que j'ai rencontré le team (il y a 20 ans environ) beaucoup de moto étaient modifiées (selle, pot, éclairage, etc)
Depuis quelques années, la "mode" est plutôt au retour à l'origine (y compris les oreilles de mickey)

Cependant, il y a aussi des réalisations très personnelles (moteur modifié, démarreur, roues à rayons..)
Par ailleurs, (tu as dû t'en apercevoir) tu trouveras un vrai soutien en cas de souci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
laurent44

laurent44


Nombre de messages : 318
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2021

Je me présente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 8:31

Bonjour et merci Roufta,
Tu l'as dis, comme vous tous d'ailleurs : On ne croise pas un SRX à tous les coins de rue. J'adore cette originalité sans fioriture.
Le noyau dur sur ce forum est très réactif et compétent. Bien-sûr, les autres utilisateurs sont présents également pour répondre à des questions techniques ou autres.
Bonne fin de semaine.
Cdt, Laurent.


Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je me présente !!
» je me présente !
» Je me présente ....
» Je me présente
» Je présente le bestiau..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: