| je me présente ! | |
|
+4lapinours fascagas SRXweb chex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chex
Nombre de messages : 22 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: je me présente ! Dim 11 Nov 2012 - 19:10 | |
| Salut,
je suis inscrit sur le forum depuis ce 11/11/12 ; j'étais déjà inscrit sur une précédente version qui n'est plus d'actualité. Je roule en srx au quotidien depuis 10 ans, son compteur va bientôt faire un tour (100 000). Elle est équipée d'un 595 cm3 3tb. Plutôt que de modifier l'implantation du réservoir d'huile, pour poser un démarreur, prévu sur ce moteur, j'ai préféré remettre un kick. Elle marche bien, et me donne toutes satisfactions sauf quand elle cale dans les embouteillages, sur le périf, par exemple ; mais ce sont les joies du mono !
Suite à une gamelle, j'ai du modifier un peu l'arrière, en mettant un feu de er5 kawasaki, sinon elle n'a pas subi de grosse modification esthétique. Elle est bleu foncé, et j'habite à Antony, dans les Hauts de Seine. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: je me présente ! Dim 11 Nov 2012 - 19:13 | |
| Salut et bienvenue dans la SRX Family. On attend bien sûr des photos de ta belle grand mère | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: je me présente ! Dim 11 Nov 2012 - 19:14 | |
| Bienvenue ! Je sais, c'est court mais je laisse maintenant la main au Suisse et au lapin ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: je me présente ! Dim 11 Nov 2012 - 19:34 | |
| Tu sais ce qu'il te dit le lapin Dominique ? Bienvenue sur le forum. On a du se croiser sur l'ancien. Après chex2, voilà chex1. Ton frangin (Rodolphe, si je me rappelle bien) avait fait un pot sur mesure pour son SRX, un des miens avait servi de patron pour le pot. Son SRX a été vendu, à présent, il se trouve en Corse. Bon, si tu ne sais pas quoi faire samedi, tu es sur la région de Paname, un petit tour au salon motolégende, ça te tente ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: je me présente ! Dim 11 Nov 2012 - 20:22 | |
| Salut ouèlkom , fais comme chex toi..... Bon, on ne va pas tergiverser plus longtemps ,en ce qui concerne les modifs de srx ,nous avons une certaine pratique du sujet , certains, par obligation pour avoir voulu tester trop scrupuleusement les lois physiques horizontales de Newton , d'autres par un refus épidermique de posseder une vulgaire brêle de série , enfin, les ayatollahs et autres couilles de loups , lointains apprentis sorciers très légèrement trépanés qui constituent les pines dorsale du forum. Autant dire qu'avec un lumignon de Er5 sur ta bleue , t'es un chouïa court pour nous titiller... Cela dit , si tu nous mets une frangine à oilpé lascivement vautrée entre le compteur et le-bien nommé guigne-cul de kawa qui orne le fion ( rhhaaahhh )de ta régulière , on essaiera de faire preuve de tolérance concernant les unions improbables...... Allez, fait pêter les tofs de ta bleue du 92 Al1& allias le Corse, allias semtex& Co, allias la nuit bleue, allias big boum badaboum allias il francesi fuori !! | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: je me présente ! Dim 11 Nov 2012 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: je me présente ! Dim 11 Nov 2012 - 21:37 | |
| Re bienvenue tu as de la chance elle roule !!!!
tof&boitebloquée | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: je me présente ! Lun 12 Nov 2012 - 9:50 | |
| Welcome chex. Il va falloir qu'on se fasse une sortie au printemps avec les gars du 28 _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: je me présente ! Lun 12 Nov 2012 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: je me présente ! Lun 12 Nov 2012 - 22:08 | |
| Hell low !!! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
chex
Nombre de messages : 22 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: je me présente ! Mer 14 Nov 2012 - 16:36 | |
| Merci de l'accueil !
je mettrais les photos du monstre dès qu'un rayon de soleil le mettra en valeur, et que je lui passerais un coup de chiffon. Sinon, pour les pots d'échappement, c'est plus moi que mon frère qui ai bossé sur la question. voici un lien qui décrit une réalisation, j'en ai fait quelque uns et c'est le premier qui marchait le mieux, jusqu'à ce que je me casse la gueule et doive le raccourcir, ce qui l'a rendu moins efficace. La "boîte", décrite dans le film dont je vous donne le lien a bien vécu, mais les rivets, même inox, finissent par se desserrer et j'ai fini par mettre un bsm.
a plus !
bon, je ne peux pas mettre de lien, mais si vous taper "échappement srx" dans dailymotion, vous verrez ma bécane. Il y a deux films intitulés échappement srx 6 (1 et 2) | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: je me présente ! Mer 14 Nov 2012 - 17:01 | |
| Voilà les liens
https://www.dailymotion.com/video/x8gajw_echappement-srx-6_auto?search_algo=2
https://www.dailymotion.com/video/x8l5wb_echappement-srx-6-2_auto?search_algo=2
Dis, je viens de voir un truc, ton SRX est à démarreur électrique, tu as fait comment avec le réservoir d'huile ? Raccourci ou une modif, je suis curieux, car j'ai un SRX pour madame et elle souhaiterait avoir un petit bouton magique. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
fascagas
| Sujet: Re: je me présente ! Mer 14 Nov 2012 - 17:08 | |
| - chex a écrit:
Elle est équipée d'un 595 cm3 3tb. Plutôt que de modifier l'implantation du réservoir d'huile, pour poser un démarreur, prévu sur ce moteur, j'ai préféré remettre un kick.
Lapin !!! il faut lire la présentation, tout est expliqué !!! | |
|
| |
fascagas
| Sujet: Re: je me présente ! Mer 14 Nov 2012 - 17:12 | |
| - lapinours a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x8gajw_echappement-srx-6_auto?search_algo=2
https://www.dailymotion.com/video/x8l5wb_echappement-srx-6-2_auto?search_algo=2
Cigarettes, canette de 1664 (présumée vide...), cendrier "RICARD", beaucoup de décibels... Pas très "politiquement correctes" ces vidéos ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: je me présente ! Mer 14 Nov 2012 - 17:16 | |
| - fascagas a écrit:
- chex a écrit:
Elle est équipée d'un 595 cm3 3tb. Plutôt que de modifier l'implantation du réservoir d'huile, pour poser un démarreur, prévu sur ce moteur, j'ai préféré remettre un kick.
Lapin !!! il faut lire la présentation, tout est expliqué !!! Oh, je ne peux pas être au four et au moulin, je mets les liens des vidéos, donc un oubli de ma part pour la présentation. Merci de m'avoir fait rappeler que c'était dans la présentation, j'ai regardé. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente ! | |
| |
|
| |
| je me présente ! | |
|