| je me présente ! | |
|
+4lapinours fascagas SRXweb chex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chex
Nombre de messages : 22 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: je me présente ! Dim 11 Nov 2012 - 19:10 | |
| Salut,
je suis inscrit sur le forum depuis ce 11/11/12 ; j'étais déjà inscrit sur une précédente version qui n'est plus d'actualité. Je roule en srx au quotidien depuis 10 ans, son compteur va bientôt faire un tour (100 000). Elle est équipée d'un 595 cm3 3tb. Plutôt que de modifier l'implantation du réservoir d'huile, pour poser un démarreur, prévu sur ce moteur, j'ai préféré remettre un kick. Elle marche bien, et me donne toutes satisfactions sauf quand elle cale dans les embouteillages, sur le périf, par exemple ; mais ce sont les joies du mono !
Suite à une gamelle, j'ai du modifier un peu l'arrière, en mettant un feu de er5 kawasaki, sinon elle n'a pas subi de grosse modification esthétique. Elle est bleu foncé, et j'habite à Antony, dans les Hauts de Seine. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: je me présente ! Dim 11 Nov 2012 - 19:13 | |
| Salut et bienvenue dans la SRX Family. On attend bien sûr des photos de ta belle grand mère | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: je me présente ! Dim 11 Nov 2012 - 19:14 | |
| Bienvenue ! Je sais, c'est court mais je laisse maintenant la main au Suisse et au lapin ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: je me présente ! Dim 11 Nov 2012 - 19:34 | |