le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Galerie
Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 671 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Edouard B.

Nos membres ont posté un total de 77442 messages dans 5547 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_leftDiscussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_centerDiscussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_leftDiscussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_centerDiscussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_right 
fiontus
Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_leftDiscussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_centerDiscussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_right 
dan
Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_leftDiscussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_centerDiscussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_right 
al 1
Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_leftDiscussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_centerDiscussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_leftDiscussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_centerDiscussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_right 
phildo
Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_leftDiscussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_centerDiscussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_leftDiscussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_centerDiscussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_leftDiscussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_centerDiscussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_leftDiscussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_centerDiscussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_left94%Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_left6%Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022

Aller en bas 
+9
Bouffi Bouftou
olmess
Olivier
SRXweb
fascagas
whitwolf
jacques2a
l'Aslo
fiontus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui serait OK pour que l'une des journées de l'ascension 2022 se passe sur un circuit?
OK, une journée piste à la bonne période c'est une bonne idée
Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_left50%Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_right
 50% [ 7 ]
Pas OK, l'ascension c'est exclusivement pour rouler sur route ouverte
Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_left50%Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Poll_right
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
phildo

phildo


Nombre de messages : 2757
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022   Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 16:46

Bon...
Je ferai bref!

L'éventualité d'une journée piste en 2021 sera proposée et discutée lors de l'assemblée générale fin septembre de cette année, à l'Auvergnate.
Je dis bien "sera proposée et discutée", car c'est le souhait de quelques membres du SRX team et le bureau adhère à ce projet.

L'éventualité d'une journée piste lors du week-end de l'Ascension de 2022 pourrait être proposée et discutée à l'assemblée générale de l'Auvergnate 2021.
Je dis bien "pourrait être proposée et discutée".

Comme l'a écrit fort justement Olivier:
Soit le bureau prend la décision d'en parler à l'assemblée générale, car c'est son souhait.
Soit un membre (donc adhérent) du club demande à ce que cette proposition soit à l'ordre du jour de cette même assemblée générale.


Mes propos ne remettent en aucun cas la légitimité de ce sondage.
Le SRX team n'a pas à intervenir sur ce dernier, crée par deux personnes membres du forum (Jérôme pour l'ouverture du Post et Whitwolf pour le sondage).

Par contre, pour des sorties comme l'Auvergnate, seuls le bureau et ses membres décident si cette sortie se déroulera ou non à l'Ascension.
Une association fonctionne avec un règlement et il est important de s'y tenir.

Philippe.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022   Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 17:49

Salut à tous... Et à Jérôme en particulier,

Je vais faire court

Tout d'abord, c'est à mon avis une excellente initiative que tu as eu de te prendre très tôt (2 ans avant) au lancement d'idée (avortée dernièrement) de l'organisation d'une journée d'initiation à la piste pour les amoureux de la SRX , membres du club ou non.
Par contre, je pense sincèrement que l'idée d'inclure cette initiation à la piste à l'actuellement seule sortie officielle du club est une erreur.
Quel pistard intervenant sur ce forum ou membre du club est un pistard en SRX ? Bruno, toi Jérôme, Le Bougnat, Raphaël peut être... J'en oublie sans doute, mais qui d'autre ?
Quel Utilisateur de SRX serait prêt à s'essayer sur la piste avec sa belle qu'il utilise principalement (rarement ou souvent) sur la route  au risque de se planter et de l’abîmer ?
Comment dans ce cas réussir à organiser des roulages avec 4, 5 voire au maximum 10 SRX ? Et surtout à quel prix ?

Pour organiser des séances d'écolage de piste, et diminuer les coûts d'inscription il est indispensable d'inviter des potes qui automatiquement rouleront avec leurs bécanes qui ne seront pas des SRX...

Donc pour conclure, je pense que ce n'est pas lors de la seule sortie « officielle » (je sais que tu n’apprécies pas le terme) que l'on doit inviter des potes motards qui ne roulent pas en SRX... Pour ça, il y a les autres sorties ; il existe déjà la printanière, l'alpine, la jeffounette, pourquoi ne pas y ajouter une pistarde ?

L'Auvergnate du week-end de l’Ascension est la seule sortie du SRX TEAM, c'est pour les SRX ; après il reste encore 51 week-ends dans l'année pour les autres motos !

Dominique, peut-être un peu intégriste sur les bords !


Dernière édition par fascagas le Mer 20 Mai 2020 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3931
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022   Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 19:45

Bonsoir,
Je me surprends à répondre malgré tout, car j'ai de l'amitié pour pas mal de monde qui a répondu (fait étrange, l'amitié et la considération chez moi n'est pas subordonnée au brandissement d'un petit livre rouge ou d'un bout de carton à 20 balles, qui ne valide ou invalide pas la passion pour une moto).

Je déplore simplement qu'il faille attendre que ça parte un peu dans les tours pour obtenir des réponses d'un peu tout le monde.

Réponses globalement intéressantes, ce qui est d'autant plus dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie piste   Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 11:45

Bonjour à tous

Je reste très attaché à cette moto atypique qu'est le SRX 600
En voir plusieurs sur une piste me séduit évidement
Voir les réalisations des uns et des autres me motive fortement
Quel que soit la date

Je ne roulerai pas - je n'ai plus de SRX et je ne suis en aucun cas un pilote - j'en ai conscience depuis 40 ans lorsque débutant je "m'entrainait" et ne parvenait pas à avoir une trajectoire identique -même vaguement - lors de plusieurs passages dans une même courbe

J'adore l'ambiance circuit...les préparations, le bruit et l'accessibilité de certains pilotes
Bref si cette journée s'organise, je serais trop content de vous retrouver en tant que spectateur seulement

Cordialement
Roufta

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022   Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de la journée piste SRX Team 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lurcy 2022, c'est terminé pour le SRX team!
» Sorties piste 2018
» Sortie piste 2020 à la Châtre
» Je daigne sortir le bout du pneu avant samedi 19 juillet
» LURCY 2022: **une video**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Trajectoire piste-
Sauter vers: