| Je daigne sortir le bout du pneu avant samedi 19 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 128 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Je daigne sortir le bout du pneu avant samedi 19 juillet Mer 16 Juil 2008 - 15:33 | |
| Un répit dans le déluge. Alors telle la musaraigne dardant craintivement sa moustache hors du terrier, à l'affut d'un jour qui ne saurait manquer des effluves d'amours estivaux à même de lui redonner une vigueur jusque là – il faut le dire – toute perdue dans la fourrure, je pointerai le pneu dehors. A samedi matin dans le Chablais. (musaraigne vue de face) | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Je daigne sortir le bout du pneu avant samedi 19 juillet Mer 16 Juil 2008 - 18:47 | |
| Sorry, ce sera sans moi, non point que ça me rechigne , mais j'ai une tuile majeure dans la famille...
J'ai grave les boules !
après les vacances donc.....chiotte ! | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Je daigne sortir le bout du pneu avant samedi 19 juillet Mer 16 Juil 2008 - 19:56 | |
| Si samedi tu pousses jusqu'au lac de Montriond, à côté de Morzine, tu auras l'immense bonheur de me voir ramer (qui a dit à la ramasse??) et tu pourras faire la bise à Paule _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 128 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Sortie avec Paule Jeu 17 Juil 2008 - 9:21 | |
| En fait, je pourrais emmener Paule à l'arrière, lui faire visiter les environs, les cîmes vertes, faire du Shopping à Thonon, l'emmener au restaurant, pendant que tu es sur ton lac.
Et si elle veut je te la ramène le soir? | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Je daigne sortir le bout du pneu avant samedi 19 juillet Jeu 17 Juil 2008 - 10:01 | |
| Tu sors le Thermos et tu lui fais boire une bonne tasse de Roybos, à mon avis elle va pas insister pour rester. | |
|
| |
Julian Foiré Admin
| Sujet: Fayot, faux-frêre Jeu 17 Juil 2008 - 13:35 | |
| - Yvan a écrit:
- Tu sors le Thermos et tu lui fais boire une bonne tasse de Roybos, à mon avis elle va pas insister pour rester.
C'est pas ce que tu disais à Sandrine, fayot, faux-frère | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Je daigne sortir le bout du pneu avant samedi 19 juillet Jeu 17 Juil 2008 - 14:25 | |
| Je sais bien que tout le monde s'en fout, mais bon, tant pis, je vous le dit quand même. Ce matin j'ai pris la BSM spéciale pour venir bosser, il faisait un super temps, un poil frais, mais très agréable. Ce soir retour par les petites route de campagne qui fleurent bon les blés coupés | |
|
| |
Julian Foiré Admin
| Sujet: Et moi je suis allé faire des courses Jeu 17 Juil 2008 - 14:51 | |
| Et moi je suis allé faire des courses à midi. J'ai pris des yaourts nature parce qu'il y'avait pas mes préférés, ceux avec la confiture au fond. Pour rentrer je suis passé par la rue qui fait un détour parce que l'autre, eh ben elle est en travaux. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Je daigne sortir le bout du pneu avant samedi 19 juillet Jeu 17 Juil 2008 - 15:27 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Je daigne sortir le bout du pneu avant samedi 19 juillet Jeu 17 Juil 2008 - 20:39 | |
| - Julianm66 a écrit:
- Yvan a écrit:
- Tu sors le Thermos et tu lui fais boire une bonne tasse de Roybos, à mon avis elle va pas insister pour rester.
C'est pas ce que tu disais à Sandrine, fayot, faux-frère C'est vrai. Mais faut me comprendre, face à une femme comme la tienne je perds mes moyens, je peux dire n'importe quoi. Je t'ai raconté que la Brune a pris goût au Roybos et j'ai droit à mon bol tous les samedis après-midi? L'an prochain à côté des tomates j'ai mission d'en semer dans le jardin. C'est ça ou elle part en Australie rejoindre un planteur qu'elle a connu sur Internet. | |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Je daigne sortir le bout du pneu avant samedi 19 juillet Jeu 17 Juil 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Je daigne sortir le bout du pneu avant samedi 19 juillet Jeu 17 Juil 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Je daigne sortir le bout du pneu avant samedi 19 juillet Ven 18 Juil 2008 - 5:50 | |
| - Yvan a écrit:
- wwsrx6 a écrit:
- Ben moi tous les jours,je roule,entre 100 et 200 bornes par jour,mais vous vous en foutez
Tu dois être costaud pour pousser sur cette distance! Bon,oui je suis costaud avec 20 kilos en moins,ceux qui m'ont vu à la Normande 208,peuvent le dire. Je suis en arrét maladie en ce moment,alors j'en profite pour rouler,mais toutes les bonnes choses ont une fin(désolé pour le trou de la sécu que j'ai agrandi ),lundi je retourne au taf,ben oui il faut y retourner quand mème un jour;et là,j'ai envie d'y retourner,car dans 2 semaines je serais en vacances _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Je daigne sortir le bout du pneu avant samedi 19 juillet Ven 18 Juil 2008 - 7:57 | |
| - Julianm66 a écrit:
- Et moi je suis allé faire des courses à midi. J'ai pris des yaourts nature parce qu'il y'avait pas mes préférés, ceux avec la confiture au fond. Pour rentrer je suis passé par la rue qui fait un détour parce que l'autre, eh ben elle est en travaux.
C'est bien aussi les yaourts nature, ça facilite le transit et ça évite de prendre des kilos superflus que la confiotte ne manque ra pas de te faire prendre. C'est quoi comme travaux qu'ils font dans la rue | |
|
| |
Julian Foiré Admin
| Sujet: discussion digne d'intérêt Ven 18 Juil 2008 - 8:05 | |
| Ils font un nouveau rond-point, en fait. Je crois que le revêtement était déformé à cause du bus. Dans le prolongement sud-est ils en ont profité pour refaire les trottoirs de la ruelle qui y débouche. Et à cause des barrières, on peut pas passer à 2, surtout vers 11h00, 12h00 et 15h00. Alors c'est pour ça que je dois faire le détour.
Si tu veux je peux prendre des photos pour que tu comprennes mieux.
Ah oui, j'oubliais: quand les machines de chantier reculent, ça fait bip-bip et c'est énervant, alors je dois fermer la fenêtre. Mais alors j'ai trop chaud, je dois enlever mon pull
Voilà, si j'ai d'autres infos intéressantes, je les poste. | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Je daigne sortir le bout du pneu avant samedi 19 juillet Ven 18 Juil 2008 - 8:10 | |
| - Julianm66 a écrit:
- Ils font un nouveau rond-point, en fait. Je crois que le revêtement était déformé à cause du bus. Dans le prolongement sud-est ils en ont profité pour refaire les trottoirs de la ruelle qui y débouche. Et à cause des barrières, on peut pas passer à 2, surtout vers 11h00, 12h00 et 15h00. Alors c'est pour ça que je dois faire le détour.
Si tu veux je peux prendre des photos pour que tu comprennes mieux.
Ah oui, j'oubliais: quand les machines de chantier reculent, ça fait bip-bip et c'est énervant, alors je dois fermer la fenêtre. Mais alors j'ai trop chaud, je dois enlever mon pull
Voilà, si j'ai d'autres infos intéressantes, je les poste. Marrant, à la boite, on a aussi une Fen qui fait bip bip quand il recule, en plus il a aussi des rétroviseurs. Si si , je t'assure | |
|
| |
Julian Foiré Admin
| Sujet: C'est dingue Ven 18 Juil 2008 - 9:37 | |
| | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Je daigne sortir le bout du pneu avant samedi 19 juillet Ven 18 Juil 2008 - 9:55 | |
| - Julianm66 a écrit:
- Un de chaque côté?
Non un seul, mais panoramique, excusez du peu | |
|
| |
Julian Foiré Admin
| Sujet: C'est fou Ven 18 Juil 2008 - 10:49 | |
| - Admin a écrit:
Non un seul, mais panoramique, excusez du peu C'est fou | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Je daigne sortir le bout du pneu avant samedi 19 juillet Ven 18 Juil 2008 - 12:14 | |
| Oui, je sais, ça me trou le cul, à moi aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je daigne sortir le bout du pneu avant samedi 19 juillet | |
| |
|
| |
| Je daigne sortir le bout du pneu avant samedi 19 juillet | |
|