le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Décompresseur automatique..  - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76920 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Décompresseur automatique..  - Page 2 Poll_leftDécompresseur automatique..  - Page 2 Poll_centerDécompresseur automatique..  - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Décompresseur automatique..  - Page 2 Poll_leftDécompresseur automatique..  - Page 2 Poll_centerDécompresseur automatique..  - Page 2 Poll_right 
fiontus
Décompresseur automatique..  - Page 2 Poll_leftDécompresseur automatique..  - Page 2 Poll_centerDécompresseur automatique..  - Page 2 Poll_right 
dan
Décompresseur automatique..  - Page 2 Poll_leftDécompresseur automatique..  - Page 2 Poll_centerDécompresseur automatique..  - Page 2 Poll_right 
al 1
Décompresseur automatique..  - Page 2 Poll_leftDécompresseur automatique..  - Page 2 Poll_centerDécompresseur automatique..  - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Décompresseur automatique..  - Page 2 Poll_leftDécompresseur automatique..  - Page 2 Poll_centerDécompresseur automatique..  - Page 2 Poll_right 
phildo
Décompresseur automatique..  - Page 2 Poll_leftDécompresseur automatique..  - Page 2 Poll_centerDécompresseur automatique..  - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Décompresseur automatique..  - Page 2 Poll_leftDécompresseur automatique..  - Page 2 Poll_centerDécompresseur automatique..  - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Décompresseur automatique..  - Page 2 Poll_leftDécompresseur automatique..  - Page 2 Poll_centerDécompresseur automatique..  - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Décompresseur automatique..  - Page 2 Poll_leftDécompresseur automatique..  - Page 2 Poll_centerDécompresseur automatique..  - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Décompresseur automatique..  - Page 2 Poll_left94%Décompresseur automatique..  - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Décompresseur automatique..  - Page 2 Poll_left6%Décompresseur automatique..  - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Décompresseur automatique..

Aller en bas 
+5
phildo
SRXweb
l'Aslo
whitwolf
rc174
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Décompresseur automatique..  - Page 2 Empty
MessageSujet: SRX de piste   Décompresseur automatique..  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 16:32

@RC174
Bonne nouvelle
@Aslo
Tu n'en rate jamais une
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Décompresseur automatique..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 20:33

rc174 a écrit:
j'ai même trouvé une tite rondelle introuvable pour mon CBX.. !

Aha .... en même temps c'est peut-être un 400 ou un 750 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Décompresseur automatique..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 22:13

ou un 250, 550.. clown   ou un 650.. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Décompresseur automatique..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 13:10

Cable reçu hier !!

Reste à me trouver un quart d'heure pour le monter. . lol!

J'espère avant noël..clown
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Décompresseur automatique..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Cable decompresseur   Décompresseur automatique..  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 19:46

Procrastination?
Bref tous pareils - des projets plein la tête - difficiles à gérer
Pour moi une balade de 120 km qui s'est terminée sous la pluie.
Pas grave, la Loire est toujours aussi belle...quelle que soit la couleur du ciel
Amicalement

PS : c'est quoi le CBX à la fin...j’angoisse
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Décompresseur automatique..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 7:20

Smile
Procrastination. . ?

Peut-être, ou adaptation ..? Parce que quelques bricoles sont sur l'établi en tête de liste, parce que 15 heures /jour font partie du passé. .

Et pour ne pas t'angoisser, ou plutôt satisfaire ta curiosité, la CBX est le modèle symphonique . . Very Happy même s'il pèse 3 fois plus lourd, et tourne moitié moins vite que celui d'Hailwood. . mais avec le même nombre de pots.. clown
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2018

Décompresseur automatique..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 7:47

rc174 a écrit:
Smile Et pour ne pas t'angoisser, ou plutôt satisfaire ta curiosité, la CBX est le modèle symphonique . . Very Happy même s'il pèse 3 fois plus lourd, et tourne moitié moins vite que celui d'Hailwood. . mais avec le même nombre de pots.. clown


le seul moteur qui soit plus large qu'un Boxer BM ;-)... donc tu a 6 fois plus de pots que la moyenne ?? tu devrait jouer au loto...

plus serieusement j'ai trouver ca
http://www.inazumacafe.com/2016/06/cbx-1000-mike-hailwood-rc166-replica.html?m=1

magnifique.... ie connaissais po.. en 6 pattes je connaissais que le "classique" 1000.. (enfin chez honda s'entend)
très belle bête; l'intelo a toujours étais fort sur le "petits" 4 temps tréééééééééééés agressif, ils avait également un 250 4 pattes²
4 soupapes avec une zone rouge au alentour des 25000... quelque chose entre la machine a coudre a grand mere et la gaitling....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Décompresseur automatique..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 7:57

Décompresseur automatique..  - Page 2 Portab10

Voila la bestiole, lors des Honda day's au castellet, il y a 3, 4 ans.. lors de sa dernière apparition sur circuit.. acceptée..
Lors de la journée VMA à Alès, elle fut refusée . . (108dB ! ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 19/05/2018

Décompresseur automatique..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 11:14

d'1 a 6 cylindres.. c’est le grannnnnnnnnnnnnnd écart.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Décompresseur automatique..  - Page 2 Empty
MessageSujet: CBX 1000 - six   Décompresseur automatique..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 12:28

Bonjour RC174
Il n'y avait aucune critique...désolé si je me suis mal exprimé.
J'ai juste envie que ta machine retrouve le chemin de la route
SRX super maniable...La "bestiole" se gère-t-elle aussi facilement?
Bonjour Whitwolf
Merci pour ton partage...belles photos effectivement
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Décompresseur automatique..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 16:23

Smile Rassure toi Roufta, je n'ai ressenti aucune critique.. et encore moins le besoin d'une quelconque justification, juste envie d'espliquer. . lol!
Quand à exploiter cette bestiole, il y a du plus simple avec le démarreur, ensuite, le problème du poids n'est finalement handicapant qu'en dessous de 20km/h clown

Ensuite, c'est plutôt "agile". . ! Smile en toute bonne foi motarde . . Cool
Revenir en haut Aller en bas
rc174




Nombre de messages : 148
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 01/07/2017

Décompresseur automatique..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 16:26

Smile @ Whitevolf, ce n'est qu'une 1000 standard , 1er modèle, avec juste 6 pots au lieu du 6 en 2..

Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Décompresseur automatique..  - Page 2 Empty
MessageSujet: srx 1000 maniable   Décompresseur automatique..  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 0:32

Bonsoir Vincent
Je sais que tu es éclectique....mais je n'ai pas parcouru tous tes posts...je dois le faire je sais (procrastination)
Tiens nous au courant pour le SRX
Merci
Je suis content que la communication passe
Amicalement
Reinder
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Khan

L'abbé Khan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2014

Décompresseur automatique..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 8:01

Salut à tous, mon cable de décompresseur ayant cassé, pour l'instant j'ai bricolé avec un cable/serre cable de vélo.

Mais depuis elle me fait parfois des misères pour démarrer, je pense que ça vient du réglage du cable, j'attend le "clic" je remonte le kick et donne un bon coup de jarret, mais c'est moi qui me lève au lieu que ça soit le kick qui descende Rolling Eyes .
Je passe la compression en décompressant à la main direct sur le levier mais ça le fait une fois sur deux et comme madame à tendance à se noyer si ça part pas du deuxième coup maxi, j'ai droit à des bonnes séances de kickage certains matins, bon ça permet de partir bien chaud, par les températures matinales ces temps ci ça peut être un avantage, mais le printemps arrive Razz .

j'ai manuel du propriétaire, et au chapitre réglage du décompresseur il est écrit : voir un technicien Yamaha...

quelle est cette méthode, ça doit pas être bien compliqué ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 625
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Décompresseur automatique..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 18:37

Salut l abbé khane
J ai réglé le mien sur la base de la Revue technique fin 2018
Ça a marché nickel
Du coup j ai mis la démarche dans le wiki
http://srx600.wikidot.com/cable-decompresseur
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Khan

L'abbé Khan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2014

Décompresseur automatique..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 7:58

Super, merci Schub cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompresseur automatique..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décompresseur automatique..    Décompresseur automatique..  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompresseur automatique..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décompresseur automatique
» test de la censure automatique
» joint spi d'axe de décompresseur
» cable décompresseur
» Help, changement cable decompresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: