guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: test de la censure automatique Jeu 3 Avr 2008 - 11:40 | |
| J'ai remarqué quelques changements dans le phrasé de certains. Je fais un test :
Tiens, je voudrais bien mettre de la mousse sur mon poly... Il va falloir que je trouve un artisan qui sache chier.
Ah zut, ça marche pas chez moi... Chez vous oui ? | |
|
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: test de la censure automatique Jeu 3 Avr 2008 - 13:13 | |
| - guytan a écrit:
- J'ai remarqué quelques changements dans le phrasé de certains.
Je fais un test :
Tiens, je voudrais bien mettre de la mousse sur mon poly... Il va falloir que je trouve un artisan qui sache chier.
Ah zut, ça marche pas chez moi... Chez vous oui ? Tanguy, tu veux un valium, je te sens tendu | |
|
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: test de la censure automatique Jeu 3 Avr 2008 - 16:39 | |
| Non, non, c'étaient les <faire des selles> de Julian. Je pensais qu'il s'gissait d'une substitution automatique des fora à chaque occurence du verbe "chier" et j'essayais de la réitérer pour voir. | |
|
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: test de la censure automatique Jeu 3 Avr 2008 - 17:55 | |
| - guytan a écrit:
- Non, non, c'étaient les <faire des selles> de Julian.
Je pensais qu'il s'gissait d'une substitution automatique des fora à chaque occurence du verbe "chier" et j'essayais de la réitérer pour voir. Ben moi je réitère 2 fois par jour, sans aucun pb | |
|
guytan
| Sujet: Re: test de la censure automatique Jeu 3 Avr 2008 - 18:09 | |
| Monsieur l'altruiste est gros mangeur ! Moi, c'est le matin uniquement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de la censure automatique | |
| |
|