l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Décompresseur automatique Sam 14 Avr 2012 - 7:32 | |
| Je ne connais pas la réponse à ta question (hélas), mais j'aimerais savoir si il y des précautions à prendre au remontage du câble de décompression automatique, genre position du piston...
Merci si quelqu'un peut me répondre L'Aslo | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Décompresseur automatique Sam 14 Avr 2012 - 7:42 | |
| Quand j'ai remonté mon cable suite ouverture moteur, je ne me suis pas soucié de la position du piston. Tout s'est mis en place automatiquement. Pourvu qu'il en soit de même quand je remonterais le moteur de la 500 four, je commence à me démerder sur cette chignole. Plus chiant que le SRX, mais j'y arrive _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: le câble Sam 14 Avr 2012 - 7:50 | |
| Merci de ta réponse, je l'avais déjà remonté sur l'ancien moteur, mais sans me préoccuper de rien ( belle insouciance de la jeunesse...)!
Une bonne levée de doute, y a que ça de vrai dans la brume!
Bon week-end L'Aslo | |
|
l'Aslo
| Sujet: Presentation Sam 14 Avr 2012 - 17:02 | |
| Rebonjour, lapinours; J'ai posté une présentation il y a deux ou trois jours mais je me demandais si elle est bien arrivée quelque part car pas de nouvelles... vu mes compétences à ce jeu là, elle pourrait bien être arrivée sur le forum des planteurs de fraises, y aurait pas loin à aller!!! Salut, à + | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Décompresseur automatique Sam 14 Avr 2012 - 17:18 | |
| - aslo a écrit:
- Rebonjour, lapinours;
J'ai posté une présentation il y a deux ou trois jours mais je me demandais si elle est bien arrivée quelque part car pas de nouvelles... vu mes compétences à ce jeu là, elle pourrait bien être arrivée sur le forum des planteurs de fraises, y aurait pas loin à aller!!! Salut, à + Ben non, elle n'est pas arrivée sur le forum des planteurs de fraises, elle a bien été enregistrée pourtant, mais tu as fait remonter la moyenne d'age, avec tous ces vieux qui trainent sur le forum, il y en a qui sont sourds, d'autres mal voyants, alors pour les réponses, il faut attendre Elle est là ta présentation https://srxteam.forums-actifs.net/t2706-presentation-enfin _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décompresseur automatique | |
| |
|