Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Sorties piste 2018 Sam 20 Jan 2018 - 11:40
Merci des infos! Je pense y aller...
Edit: je me suis renseigné un peu, l'assurance annulation est un peu bidon (ça correspond à l'assurance incluse dans la CB, en cas de fracture, vol de moto, etc...), ça ne permet pas d'annuler pour mauvais temps comme chez 4G. On a bouffé trop de pluie l'an dernier (enfin, les rares fois où il a plu, c'est quand on avait roulage, un comble!), du coup pour les dates un peu limites (genre 18 février), on reste prudents, si la semaine d'avant la météo est bonne et qu'il reste des places, on ira, sinon, tant pis
EDIT2: Ca semble se confirmer, météo OK, famille partante... J'ai pris ma place...
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Je vais commencer à élargir mes cercles de ballades car la température se stabilse Samedi je vais jusque aux abords des cevennes et dimanche matin direction le pôle mécanique d ales (sauf pluie)
rc174
Nombre de messages : 148 Age : 72 Localisation : Corbières 11200 Date d'inscription : 01/07/2017
Salut Jérôme 140km fait ce matin, Température moteur nickel et un terrain de jeu entre St Hippolyte du fort et St jean du gard d enfer ! À demain matin à Ales
fiontus
Merci Schub pour les photos (où je montre les jambes de Geo qui fonctionnent), et la vidéo aussi! Et merci pour la visite et les franches rigolades.
rc, on a eu une matinée humide, mais les Continental ont fait un sacré boulot (j'ai roulé pratiquement comme avec les Pilot activ sur sec...). L'après midi c'était sec et donc j'ai pu y aller très franchement (parce que le matin on n'était pas vraiment à faire du tricot).
Schub
Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
Salut Bertrand J en suis à 600km à aujourd'hui Elle se comporte très bien et je pense le terminer le dernier week-end de avril ce qui me laissera une semaine pour vidange, soupapes et resserrage général ( j en ai fait un à 300km) et il y avait matière (surtout cadre et fixations moteurs) À très bientôt
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
Merci Geo! Remettons les choses dans leur contexte, j'étais en catégorie débutants, car je tourne en 1'40 et sur leur site ils demandaient 1'35 pour s'inscrire en intermédiaire. Du coup je me suis retrouvé au milieu de vrais novices, sous la pluie, où j'ai beaucoup appris l'an dernier, et pneus performants en prime. Donc pas compliqué de bouffer des hectochevaux par paquets de 3, y compris un qui s'est mangé un tour et demi en 15 min, mais ça reste drôle
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
Pas trop de modestie quand même... Il n'y a pas beaucoup d'endroits où on pouvait prendre la photo et un truc m'a frappé en déchargeant les photos: sur plusieurs passages au même endroit, tu as exactement les mêmes trajectoire et position, et j'aurais pu croire avoir doublé certaines photos si ce n'était le décor motard qui changeait autour de toi. C'est qu'il est rôdé et réglé comme du papier à musique, le Jérôme. Le seul truc qui fait désordre, c'est qu'il laisse toujours traîner ses genoux par terre.
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Merci Schub pour les photos (où je montre les jambes de Geo qui fonctionnent), et la vidéo aussi! Et merci pour la visite et les franches rigolades.
rc, on a eu une matinée humide, mais les Continental ont fait un sacré boulot (j'ai roulé pratiquement comme avec les Pilot activ sur sec...). L'après midi c'était sec et donc j'ai pu y aller très franchement (parce que le matin on n'était pas vraiment à faire du tricot).
Super Jérôme ! mais elle est où la vidéo ?
Dernière édition par TieD le Lun 9 Avr 2018 - 11:20, édité 1 fois
olmess
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
Tied: elle est sur FB, peut être que Schub la mettra sur Youtube? On y voit une espèce de 4 cylindres modernes (désolé je ne sais plus les reconnaitre) me coller une bonne vingtaine de mètres dans la ligne droite alors que je venais de le passer en courbe (*).
Olmess: tu as eu raison, faire plus de 200 bornes (aller seul) pour une météo de misère, c'était pas trop la peine... Rien à voir avec la journée au Paul Ricard niveau animation.
(*)accessoirement je lui recolle 3 mètres de mieux dans le grand droite à fond de 5, après avoir tout repris au freinage (enfin, le sien, moi je suis resté à toc, façon Edourd Bracame).
Schub
Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
La vidéo n est vraiment pas terrible, l objectif était de capter le barouf du mono En prime un enrhumage en règle dans la grande courbe en bout de ligne droite
fiontus
Sujet: Re: Sorties piste 2018 Dim 10 Juin 2018 - 16:52
Salut tous, et aussi les autres,
Inscrit à Lédenon le samedi 7 juillet, en "débutants". S'il fait sec, vu qu'il fera chaud, je remettrai les Michelin.
Schub
Sujet: Re: Sorties piste 2018 Dim 10 Juin 2018 - 17:41
Ca y est c est noté dans mon calendrier Pleins les yeux et les oreilles
fiontus
Sujet: Re: Sorties piste 2018 Mar 12 Juin 2018 - 17:49
Merci pour ton enthousiasme Schub! Dis, y'a des combardes à 200 balles en promo chez Louis, tu viendrais pas t'inscrire? On roule avec la pistarde et le SZR En débutants t'as juste à me suivre tranquille, je t'attendrai!
Schub
Sujet: Re: Sorties piste 2018 Mer 13 Juin 2018 - 16:15
Tu me fais flipper Tranquille, tranquille ! je t ai vu à l'oeuvre J imagine qu il y a un minimum de pré-requis, même en debutant Tu m expliqueras à la prochaine (peut être le 1/7 au rallye ? )