Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Avec le beau temps, reprise des sorties piste Lun 8 Juin 2015 - 12:04 | |
| Ce week-end, remise en route de l'aprilia. Remplissage du circuit de refroidissement, un peu d'essence, démarreur et .... rien. Quel est l'enf...ré qui a mis le coupe-circuit sur OFF (A priori c'est sans doute moi, sinon il faut que j'accuse Paule ...)Et pourtant, je dis toujours que c'est la première chose à vérifier quand la moto ne veut pas démarrer ... J'ai quand même soulevé le réservoir pour vérifier que j'avais bien rebranché la bougie avant de penser à jeter un œil sur le coupe-circuit Sorties prévues le 29/05 en soirée à Bresse et journée le 05/07 au Bourbonnais. Si vous êtes dans le coin et que vous vous ennuyez ... _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Avec le beau temps, reprise des sorties piste Mar 9 Juin 2015 - 19:13 | |
| | |
|
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Avec le beau temps, reprise des sorties piste Mar 9 Juin 2015 - 21:07 | |
| Ooops, mon doigt a fourché, je voulais dire le 29/06! _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec le beau temps, reprise des sorties piste | |
| |
|