Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Inscriptions aux sorties Lun 12 Avr 2010 - 5:04
Petit rappel en forme de mini coup de gueule.
Pour l'instant je n'ai que 7 inscriptions validées par la fiche et le chèque de réservation pour l'auvergnate. A celà j'ai 5 inscriptions virtuelles.
Je fais quoi pour les restaurants, je reserve pour 12 personnes ou j'imagine le reste des participants
Pensez à me faire parvenir rapidement vos inscriptions, c'est indispensable pour que je puisse prévoir et réserver en conséquence, sinnon ce sera sandwiches
_________________ Ex-Président du SRX Team
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Pour l'instant je n'ai que 7 inscriptions validées par la fiche et le chèque de réservation pour l'auvergnate. A celà j'ai 5 inscriptions virtuelles.
:
Oups!! J'ai zappé. J'attendais la date de la bourguignonne pour faire d'une pierre deux coup. Je fais cela cette semaine. Al1 tu veux que je t'inscrive??
lapinours a écrit:
Il y a peut étre des personnes qui ne sont pas au courant. Faudrait envoyer par mail la sortie aux membres. Euh, elle est envoyé à quelle date la feuille de chou
Il y a des membres qui n'ont pas internet!! Donc pour eux, c'est courrier par la poste.
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
J'ai posté mon inscription ce matin, mais je ne suis pas encore sur d'être des votre cette année pour tout le we. J'essaierai au pire de me libérer pour l'assemblé. PS. J'ai toujours pas fini de remonter ma brêle.....
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
Le truc c'est que je roule qu'une fois par an pour l'Auvergnate et que cette année je vais pouvoir condenser 1800 km sur 4 jours et non sur 2 jours. Alors je voudrais pas ne pas être inscrit.
Mais pourquoi je me justifie en plus
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Inscriptions aux sorties Mar 13 Avr 2010 - 17:37
SRXweb a écrit:
je nage très mal
Regarde là, Raphaël pour apprendre à nager
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Inscriptions aux sorties Mer 14 Avr 2010 - 20:43
Tiens j'ai une bonne nouvelle en parlant d'inscription.
L'excellent Patrick va être des nôtres en Auvergne avec sa dulcinée (la vraie pas sa moto) qui elle aussi va venir avec sa moto (Dirty 650 : une dominator d'alu vêtue)
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Curv'n'speed c'est lui ( http://pagesperso-orange.fr/curves.speed/ ).
Je lui envoies tout à l'heure le bulletin d'inscription. Dan faut lui prévoir 2 couchages.
Ils ne pourront faire la route que le vendredi et ils partent de Marseille. Quelqu'un a-t-il aussi prévu le voyage le vendredi et susceptible de faire la route avec eux ?
Merci de me tenir au courant et je lui transmettrais les coordonnées.
dan Admin
Sujet: Re: Inscriptions aux sorties Mer 14 Avr 2010 - 21:39
Bon ça commence à prendre tournure, entre les promesses du jour et les courriers du jour, on devrait une nouvelle fois faire le plein
_________________ Ex-Président du SRX Team
lapinours
Sujet: Re: Inscriptions aux sorties Jeu 15 Avr 2010 - 12:47
Alors là, SUPER
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Inscriptions aux sorties Jeu 15 Avr 2010 - 15:07
Désolé pour le retard, chantier en cours cette année, mais on ne va pas rater l'Auvergnate pour autant
+2 participants, le chèque est parti au courrier du jour