le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Futures sorties 2016 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76528 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Futures sorties 2016 Poll_leftFutures sorties 2016 Poll_centerFutures sorties 2016 Poll_right 
SRXweb
Futures sorties 2016 Poll_leftFutures sorties 2016 Poll_centerFutures sorties 2016 Poll_right 
fiontus
Futures sorties 2016 Poll_leftFutures sorties 2016 Poll_centerFutures sorties 2016 Poll_right 
dan
Futures sorties 2016 Poll_leftFutures sorties 2016 Poll_centerFutures sorties 2016 Poll_right 
al 1
Futures sorties 2016 Poll_leftFutures sorties 2016 Poll_centerFutures sorties 2016 Poll_right 
Le Bougnat
Futures sorties 2016 Poll_leftFutures sorties 2016 Poll_centerFutures sorties 2016 Poll_right 
phildo
Futures sorties 2016 Poll_leftFutures sorties 2016 Poll_centerFutures sorties 2016 Poll_right 
l'Aslo
Futures sorties 2016 Poll_leftFutures sorties 2016 Poll_centerFutures sorties 2016 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Futures sorties 2016 Poll_leftFutures sorties 2016 Poll_centerFutures sorties 2016 Poll_right 
jacques2a
Futures sorties 2016 Poll_leftFutures sorties 2016 Poll_centerFutures sorties 2016 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Futures sorties 2016 Poll_left94%Futures sorties 2016 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Futures sorties 2016 Poll_left6%Futures sorties 2016 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Futures sorties 2016

Aller en bas 
+5
fiontus
Germain
alain.mossiat.9
Olivier
phildo
9 participants
AuteurMessage
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Futures sorties 2016 Empty
MessageSujet: Futures sorties 2016   Futures sorties 2016 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 11:39

Bon, je me lance, pour une réflexion que je souhaite la plus constructive possible, sans heurter qui que ce soit...
J'ai adoré notre virée en terre étrangère, à savoir en Mosslavie ( clown ) et l'idée d'y retourner me réjouit d'avance!
Lors de ce week-end en Belgique, quelque uns d'autres nous ont eu l'occasion de discuter avec Germain sur l'éventualité d'une Alpine en septembre 2016.
Entre-temps, poussés par le succès de leur sortie, les Moss souhaiteraient refaire quelque chose à la même période.
On peut remarquer que Germain a élégamment repoussé la date de l'Alpine, afin de ne pas avoir deux sorties le même mois.
Je ne veux pas rentrer dans un débat sur la première sortie déclarée sur le forum ou celle dite oralement, ça n'a pas d'intérêt.
Par contre, deux sorties de ce calibre (je pense en particulier à la distance) à quasiment la même période ne me semble pas judicieux. Je souhaiterais aller aux deux, mais pas à la même année. On sent une dynamique pour organiser des sorties et c'est génial. Mais je pense que l'on doit structurer un minimum tout cela...
Ma position serait celle-ci: aller dans les alpes en 2016 et en Belgique en 2017 me comblerait.
Je le répète: j'ouvre le débat, je me positionne, mais je serais attristé de ne pas pouvoir faire ces deux sorties  Sad ...
Merci d'avance de votre attention et de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Futures sorties 2016 Empty
MessageSujet: Re: Futures sorties 2016   Futures sorties 2016 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 16:21

C'est sur que, quand tu vois les sourires sur les photos, tu regrettes un peu d'avoir raté une sortie, mais tu peux très bien décider que tu ne vas pas en Mossland en 2016?

De même que n'organiser l'Alpine qu'une année sur deux peut être dommageable pour les SRX du quart sud-est qui n'ont peut être pas le courage de monter jusqu'en Belgique.

On peut aussi faire l'Alpine et la Vertacomicorienne en alternance pour alléger le boulot des organisateurs et maintenir une sortie "régionale".

A voir ...

_________________
Futures sorties 2016 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Futures sorties 2016 Empty
MessageSujet: Re: Futures sorties 2016   Futures sorties 2016 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:48

Twisted Evil qu'es-ce-que c'est on veut nous saboter ?
Hé je blague les Français, masi on peut organiser une fois sur deux en Mossland au mois d'Août.
On aura moins de monde , mais comme les absents ont toujours tort..... Very Happy
Faut voir ce qu'il y a comme sorties chaque mois à partir d'Avril. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Futures sorties 2016 Empty
MessageSujet: Re: Futures sorties 2016   Futures sorties 2016 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:53

En fait Phildo je me demande pourquoi tu te poses des questions puisque Germain propose sa sortie début Octobre ?
Basketball santa
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Futures sorties 2016 Empty
MessageSujet: Re: Futures sorties 2016   Futures sorties 2016 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:07

alain.mossiat.9 a écrit:
En fait Phildo je me demande pourquoi tu te poses des questions puisque Germain propose sa sortie début Octobre ?

Parce que faire un choix entre les deux sorties m'... grave  No !
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1549
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Futures sorties 2016 Empty
MessageSujet: Re: Futures sorties 2016   Futures sorties 2016 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:02

Olivier a écrit:

De même que n'organiser l'Alpine qu'une année sur deux peut être dommageable pour les SRX du quart sud-est qui n'ont peut être pas le courage de monter jusqu'en Belgique.

On peut aussi faire l'Alpine et la Vertacomicorienne en alternance pour alléger le boulot des organisateurs et maintenir une sortie "régionale".

A voir ...

Sur que je n'irais pas en Belqique toute les années: C'est un gros investissement en temps (2 jours de congés à poser), en budget (134 litres d'essence, 1 nuit d'hotel, 2 repas au restaurant plus les frais sur place) et en fatigue (+ de 2000 kms de petites routes en 4 jours). Certes, j'aurai pu prendre des itinéraires plus relax.

Pour en revenir  au sujet, suite au manque de participant de cette année, je ne pensais plus organiser d'Alpine. Le concept est sans doute usé et je pensais qu'il serait bien proposer autre chose. Et puis... lors du périple en Belgique, certains m'ont fait part de leurs envies de venir mais à l'automne (Moss, Bruno , Philippe etc..) d'ou l'idée d'en organiser une , une année sur deux.

Au niveau régionale, On peut se prendre par la main. Il y a Gérôme qui se proposait, Jef nous avait concocté quelque chose de très bien et je ne suis pas sur qu'il en reste là. On peut aller du coté des Gorges du Tarn et inviter nos camarades du sud Ouest.
Une Vertacomicorienne me va très bien aussi.

Pour L'Alpine, je peux faire cela pour 2017 si cela ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Futures sorties 2016 Empty
MessageSujet: Re: Futures sorties 2016   Futures sorties 2016 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:12

Bonsoir!

Je suis d'accord avec vous, les photos de la Moss m'ont filé des regrets, mais comme dit Germain, c'est une sacrée orga pour monter, un jour j'aimerai bien la faire, si ça se planifie dans deux ans, avec un peu d'avance, je pourrais me bloquer.

Pour la sortie Sud-Est, plus ou moins en remplacement (en léger déplacement disons) de l'Alpine, je suis toujours partant pour participer à l'orga, voire m'en occuper, mais vu comment était parti l'autre post, je vais laisser le Club (ou du moins les intéressés) fixer la date... Sachant que chez nous, juillet/août est insupportable au niveau chaleur pour rouler en moto!! On peut aussi se raccorder à la Vertacomicorienne.
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Futures sorties 2016 Empty
MessageSujet: Re: Futures sorties 2016   Futures sorties 2016 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:29

Il manque une sortie dans le quart sud est, pas trop prés des autres (deux fois le bateau en  1 mois ......).

La nouvelle à Dominique ne tente si l'auvergnate n'est pas dans la foulée.

Pour ceux intéressés par la Corse, le road book BONIFACIO La GIRAGLIA par les départementales et chemins communaux est en préparation,
Porto Vecchio - Calvi est testé et presque prêt avec des variantes.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Futures sorties 2016 Empty
MessageSujet: Re: Futures sorties 2016   Futures sorties 2016 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 5:50

Les sorties, l'éternel problème scratch scratch scratch scratch

Alors pour répondre à une question à Jacques.
Périgord (fin mars)
Auvergne ( 5 au 8 mai ascension)
Normande ( surement le 3ème week end de juin)
Journée circuit (surement le 2ème week end de juin)
Wallonnie (septembre)
Alpes (octobre)

Pour les sorties club, rien n'est encore défini à part l'auvergne qui a sa date depuis des années.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Futures sorties 2016 Empty
MessageSujet: Re: Futures sorties 2016   Futures sorties 2016 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 6:34

Salut Lapin!
Journée circuit, CML à Dijon?

Jacques, ton histoire de Corse, ça me tente! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Futures sorties 2016 Empty
MessageSujet: Re: Futures sorties 2016   Futures sorties 2016 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 6:38

Very Happy resalut les gars, pour répondre à Germain, c'est vrai que nous pourrions la faire une année sur deux et pour les trajets , quand il y a de longues distances comme pour cette année pour l'ardéchoise, nous sommes moins puristes, on accroche la remorque et on fait en une étape et en plus on prépare notre pic-nic , ainsi on évite les bouffes d'autoroutes chères et dégueu et l'hôtel , et ça nous permet d'apporter de bon produits belges et d'en ramener des bons Français.
Nous avons déjà eu ce débat nico et moi du fait qu'il fallait choisir entre la normande et l'alpine.
C'est pour ça que nous avions parlé à Germain de son Alpine pçq nous ne l'avons jamais faite et bien que nous adorons la Normande.
Donc une belge tous les deux ans nous permetrais d'aller à la Normande et à l'Alpine.
Pour nous ces bien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Futures sorties 2016 Empty
MessageSujet: Re: Futures sorties 2016   Futures sorties 2016 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 6:43

fiontus a écrit:
Salut Lapin!
Journée circuit, CML à Dijon?


Pas spécialement les CML (fin mai 2016), mais peut être une animation sur un autre circuit, si ça se concrétise.
Comme on dit Wait and see

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

Futures sorties 2016 Empty
MessageSujet: Re: Futures sorties 2016   Futures sorties 2016 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 5:49

L'alpine et la Belge UNE FWA (avec l'accent bruxellois comme vous le connaissez si bien) sur deux, ça me semble être raisonnable, vu la liste des sorties qui s'annoncent. Va falloir être crésus pour les faire toutes pale

Alors si en plus Germain peut organiser l'alpine en septembre, je pense que la météo sera plus clémente  sunny , ça nous réconfortera de la belge de l'année précédente, dans le froid et sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Futures sorties 2016 Empty
MessageSujet: Re: Futures sorties 2016   Futures sorties 2016 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 14:43

Citation :
Pas spécialement les CML (fin mai 2016), mais peut être une animation sur un autre circuit, si ça se concrétise.
Comme on dit Wait and see

C'est bon j'ai acheté le LVM. Circuit Carole au nord de Paris...
Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Futures sorties 2016 Empty
MessageSujet: Re: Futures sorties 2016   Futures sorties 2016 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 18:57

Le bureau doit se réunir courant novembre et le sujet des sorties sera mis sur la table ainsi que le calendrier officiel qui sera établi en fonction des propositions des uns et des autres.

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Futures sorties 2016 Empty
MessageSujet: Sunday Ride Classic   Futures sorties 2016 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 18:50

Salut tous,

Ca vient de tomber: Le Sunday Ride Classic, évènement pour les motos anciennes et Youngtimers, sera en 2016 les 16 et 17 Avril.
Avec Sidonie, et sûrement Emma, on devrait y être.
C'est au circuit du Castellet, près de Toulon, cadre magnifique (OK j'ai déjà essayé de vous le vendre).

On vous accueillera avec plaisir, tous ceux qui veulent faire étape près d'Orange quelques jours avant/après.
On a deux chambres dispo, un grand jardin qui peut accueillir un paquet de tentes, et un garage/ atelier qui peut abriter et réparer à peu près n'importe quoi sur SRX...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures sorties 2016 Empty
MessageSujet: Re: Futures sorties 2016   Futures sorties 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures sorties 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Périgord 2016 - Les inscriptions
» Calendrier sorties club 2016
» Inscriptions aux sorties
» Calendrier des sorties 2009
» Calendrier des sorties club 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: