| Carter Huile et diverses bricoles | |
|
+11fiontus soyelcoyote 2J4 Jacques 31 CC46 fascagas Le Bougnat SRXweb lapinours jacques2a Yogourht 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Carter Huile et diverses bricoles Jeu 22 Aoû 2013 - 21:13 | |
| - Yogourht a écrit:
Bon, j'ai retrouvé mon pot ! c'est celui-ci http://www.pieces-moto-kristen.fr/srx-6_ligne_2-1_predator_inox__p36125.html
Regarde quand même celui de MMS, pour qlq dollars de + t'as un beau truc, bien léger, démontable, réglable en sonorité. Pour AL1: sur les XT 2KF c'est une tirette toute simple: pousse/tire. Ce monte t elle sur nos chères mamies ? Je n'en sais rien. Le problème est qu' elle se retrouverait derrière le robinet d'essence et du coup pas très pratique !!!! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Carter Huile et diverses bricoles Jeu 22 Aoû 2013 - 21:32 | |
| - soyelcoyote a écrit:
- Yogourht a écrit:
Bon, j'ai retrouvé mon pot ! c'est celui-ci http://www.pieces-moto-kristen.fr/srx-6_ligne_2-1_predator_inox__p36125.html
Regarde quand même celui de MMS, pour qlq dollars de + t'as un beau truc, bien léger, démontable, réglable en sonorité.
Faut suivre le coyote, son SRX est déjà équipé avec un predator, il ne va quand même pas monter un MMS (sauf si tu lui offres). _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Carter Huile et diverses bricoles Ven 23 Aoû 2013 - 7:10 | |
| Bjr, je reprends les dire de l'hévético corse : en effet ton starter peut être la source de tes ennuis de richesse. j'ai eu le cas et quand j'ai coupé (sur les conseils de ce forum, jacques2a il me semble) la petite tige en laiton je n'ai plus eu de pb. Cette tige doit coulisser dans un trou en fond de logement, m'est avis que quand on panache des pièces doit avoir différents diamètres. dans mon cas un reprise complète : gaine, câble, tirette, ressort, joint torique .... huilage graissage n'ont pas suffit, le tiroir coulissait bien mais le têtard laiton empêchait le tiroir de venir en butée au fond du logement...
tof&quifumaitnoir | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Carter Huile et diverses bricoles Ven 23 Aoû 2013 - 8:48 | |
| Une petite recherche vous aurait indiqué que la tirette XT bute sur le robinet extérieur de réservoir, merci Geo d'avoir testé, donc à utiliser avec des doigts fins de préférence sans gants. _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Carter Huile et diverses bricoles Ven 23 Aoû 2013 - 12:45 | |
| [/quote]Faut suivre le coyote, son SRX est déjà équipé avec un predator, il ne va quand même pas monter un MMS (sauf si tu lui offres).[/quote] Autant pour moi: à la relecture, si il a vu que les rivets nageaient, c'est qu'il a dans les mains.
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Carter Huile et diverses bricoles Ven 23 Aoû 2013 - 17:35 | |
| J'ai cette tirette de starter sur le Racer (normal, c'est un moteur de XT...): je confirme, avec les gants d'hiver, même pas la peine! Avec les gants d'été, j'y arrive, mais faut tâtonner... J'ai mis deux rondelles entre le robinet et sa fixation, histoire que cette tirette ne soit pas en butée.
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Carter Huile et diverses bricoles Sam 24 Aoû 2013 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Yogourht
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Valensole Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Carter Huile et diverses bricoles Dim 25 Aoû 2013 - 13:52 | |
| Merci pour vos réponses, ça me semble tout a fait crédible j'ai testé certain truc et je me suis rendu compte que mon starter n'as aucun effet en première position y'a un effet uniquement quand je l'ouvre a fond, il serait bloqué que ça m'étonnerais pas.
Bon va encore falloir que je dépose le réservoir pour y accéder, l'avantage c'est qu'avec la fonction recherche du fofo je sais maintenant ce que je cherche précisément !
"pleure parce qu'il va encore tout devoir déposer comme il peut dans l'entrée d'un petit immeuble"
Rouler en srx c'est un ptain d'entrainement perpétuel en bricolage ! le pire c'est que j'aime ça en plus.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carter Huile et diverses bricoles | |
| |
|
| |
| Carter Huile et diverses bricoles | |
|