| filtre à essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: filtre à essence Lun 22 Aoû 2011 - 10:54 | |
| Suis en train de restomer mon resa ( pour ceux qui suivent!! ) Quand j'ai eu mon SRX il y avait 2 filtres à essence sur les durites après le resa. J'ai bien envie de les zapper
Le filtre d'origine ne suffit pas ?
Vous faites comment vous autre? | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: filtre à essence Lun 22 Aoû 2011 - 11:30 | |
| Montage d'origine et pis c'est tout. En plus si tu restom ton reservoir, tu ne risque plus d'avoir des copeaux de rouille _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: filtre à essence Lun 22 Aoû 2011 - 13:28 | |
| OK je vais monter ça en direct.
Merci ma couille !!! | |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: comment reconnaître le tuyau réserve / réservoir ? Jeu 8 Sep 2011 - 9:29 | |
| J'en suis au remontage du réservoir et à la question maintes fois posée: comment ne pas intervertir les tuyaux? J'ai bien regardé , le robinet de réservoir n'indique rien. En plus le mien est monté avec les sorties à droite…
Des tuyaux (hihihi)?
En principe, c'est la sortie côté roue arrière si le robinet réservoir est monté manette à droite. On peut faire couler le 2 tuyaux en voyant lequel s'arrête avant, mais ça risque de faire pas mal de décis et de vapeur pour savoir.
La prochaine fois, je marque ces tuyaux, et le réservoir! | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: filtre à essence Jeu 8 Sep 2011 - 10:31 | |
| manette à droite , le tuyau coté roue arrière , c'est la réserve tu le branche au milieu des 3 tubes du robinet à dépression (c'est marqué RES dessus) en bas la sortie vers le carbu (OUT) Madame va être contente pas de vapeurs d'essence dans la maison.... | |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: filtre à essence Jeu 8 Sep 2011 - 11:25 | |
| Merci. ( de la part de Madame aussi.....) | |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: branchements petits tuyaux carter Jeu 8 Sep 2011 - 13:07 | |
| Ça y est, je suis presque au bout… Elle démarre facilement, prend bien ses tours et ne perd pas d'essence malgré la longueur supplémentaire des durites qui passent donc sous la boîte à air, et les multiples branchements de filtres.
Mais – pendant qu'on est dans les petits tuyaux – je perds un peu d'huile au carter, probablement à la petite bite en l'air sur le plan incliné. C'est sensé relier quoi? Le bloc moteur avec la mise à l'air (ou je sais pas quoi) avec un tuyau qui en part? Ça tombe pile dessus, je le branche on verra bien…
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: filtre à essence Jeu 8 Sep 2011 - 15:43 | |
| Comme, je te l'ai dit Julian, tu as un tuyau qui passe entre les deux carbus, il va sur le bloc moteur et l'autre partie sur le réservoir d'huile. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: filtre à essence Jeu 8 Sep 2011 - 16:02 | |
| Julian, les photos ne sont pas terribles, les motos sont dans le garage, je ne les ai pas sorti Tu as un tuyau qui part du réservoir d'huile au milieu, il passe entre les deux carburateurs. Tu fais le branchement en bas le plus près du moteur Et là, tu n'as plus de fuite d'huile, il faut absolument que tu passes ton tuyau entre les carbus, autrement tu fuiras en huile, exp^érience vécue en Normandie soit en 2006 ou 2007, merci Jacques 2A pour avoir éclairé ma lanterne ce jour là _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: filtre à essence Jeu 8 Sep 2011 - 17:35 | |
| le petit qui passe entre les corps de carbu , c'est le trop plein du réservoir d'huile. retour dans le moteur. le plus gros : reniflard dans la boite à air. | |
|
| |
grey
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: filtre à essence Jeu 8 Sep 2011 - 19:31 | |
| Sur un moteur 43F, y'a pas le plus petit des deux... A part DMC, où puis-je brancher le tuyau??
grey & pas net.... | |
|
| |
Julian Foiré Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre à essence | |
| |
|
| |
| filtre à essence | |
|