| filtre kn | |
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+14Al28 al 1 lapinours Le Bougnat Cox orange SOOLAL ET soyelcoyote sepulturastaman dan SRXweb Geo fiontus tranber 18 participants |
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Auteur | Message |
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tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: filtre kn Mer 22 Sep 2010 - 17:15 | |
| regardez les zamis j ai trouvé ca sur le net
http://www.knfilters.com/search/univdualtapoval.aspx
est ce que qq un d entre vous a deja monté un biniou comme ca???? | |
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fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: filtre kn Mer 22 Sep 2010 - 18:52 | |
| Désolé, j'ai tout sauf ça: les K&N coniques sur l'une et le K&N type origine sur l'autre... Mais ça a l'air intéressant, si ça passe sous le réservoir. | |
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Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: filtre kn Mer 22 Sep 2010 - 20:52 | |
| Ben, sur la SRX, les deux carbus n'ont déjà pas le même diamètre. | |
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SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: filtre kn Mer 22 Sep 2010 - 21:32 | |
| Je veux bien la réf des KN coniques pour notre machine svp | |
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dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: filtre kn Jeu 23 Sep 2010 - 4:32 | |
| - fiontus a écrit:
- Désolé, j'ai tout sauf ça: les K&N coniques sur l'une et le K&N type origine sur l'autre...
Mais ça a l'air intéressant, si ça passe sous le réservoir. Idem - SRXweb a écrit:
- Je veux bien la réf des KN coniques pour notre machine svp
Tu as des sous _________________ Ex-Président du SRX Team
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tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: filtre kn Jeu 23 Sep 2010 - 6:13 | |
| ca coute cher a ce point? | |
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dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: filtre kn Jeu 23 Sep 2010 - 12:01 | |
| - tranber a écrit:
- ca coute cher a ce point?
Ce qui coute cher c'est l'obtention des refs _________________ Ex-Président du SRX Team
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tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: filtre kn Jeu 23 Sep 2010 - 18:51 | |
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SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: filtre kn Jeu 23 Sep 2010 - 19:57 | |
| Merci Tranber
Pas merci Préz | |
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dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: filtre kn Jeu 23 Sep 2010 - 20:17 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
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tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: filtre kn Jeu 23 Sep 2010 - 20:29 | |
| meme pas la peine deja commandé... j ai un mecano moto artisan pres de chez moi il a de l or dans les main et une liste de fournisseurs longue comme le bras. entre lui et un pote soudeur qui me realise un pot sur mesure tout inox et un troisieme laron croisé a la piste ou j ai passé le permis qui bosse dans la fabrication cryogenique (ya bon crecher une region de metallo ) qui me refourgue 50 cm de 33 42 48 60 plus des coudes en inox, la retape avance bien... | |
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SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: filtre kn Jeu 23 Sep 2010 - 23:31 | |
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dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: filtre kn Ven 24 Sep 2010 - 4:26 | |
| De mémoire oui. KN a un site et tu peux y vérifier les refs en fonction de l'application _________________ Ex-Président du SRX Team
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sepulturastaman
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Sens Date d'inscription : 26/09/2010
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SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: filtre kn Ven 12 Nov 2010 - 21:34 | |
| Ben finalement je me demande si je vais pas faire une boite à air forcé sur la pistarde ..... | |
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soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: filtre kn Ven 3 Juin 2011 - 13:24 | |
| Dans quel sens ça se monte? Vers le haut ou vers bas? | |
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ET
Nombre de messages : 251 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: filtre kn Ven 3 Juin 2011 - 18:13 | |
| Heeeuuu vous êtes au courant que la monte de filtres individuels KN suppose une refonte complète de la carburation ??? A savoir gicleur principal, position de l'aiguille, gicleur d'aiguille coupe au boisseau ....
E.T. | |
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soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: filtre kn Ven 3 Juin 2011 - 18:59 | |
| J'y suis dessus: bien sur
+ d'air = plus d'essence, sinon ça merde
Je vais commencer par les gicleurs et les aiguilles, ça devrait suffir. Pour le boisseau on verra + tard | |
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Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: filtre kn Dim 5 Juin 2011 - 22:01 | |
| Je chercherais à garder la cohérence de l'ensemble et ferais les gicleurs en dernier. D'autant plus qu'il ne faut pas foncer sur le stage 3 mais y aller progressivement (cfr notice). Se taper le boulot des gicleurs pour tout reprendre après avoir modifié le boisseau, je ne vois pas l'intérêt. | |
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soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: filtre kn Lun 6 Juin 2011 - 11:49 | |
| Je l'ai fait sur un Scorpion. Mais je suis ouvert à d'autre idées ( y'en a tellement !!!)
Tu ferais comment toi? | |
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Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: filtre kn Lun 6 Juin 2011 - 12:18 | |
| Ben, je referais comme j'ai fait, en suivant la notice Dynojet; pour un échappement libéré, je percerais le boisseau, changerais le ressort et l'aiguille, tout en laissant le réglage comme à l'origine, je changerais le gicleur principal et percerais le secondaire avec l'alésoir de stage 2. Puis j'essaierais et, selon les besoins, au fur et à mesure des essais, j'augmenterais de cinq points ou jusqu'au stage 3. Si tu ne passes pas par Dynojet, je ferais tout ce qui est prévu y compris le changement de principal, et je laisserais le secondaire pour la fin, en l'augmentant progressivement, 5 pts par 5 pts, jusqu'à avoir qqch de correct, puis je peaufinerais seulement en réglant la position sur l'aiguille. | |
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SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: filtre kn Lun 6 Juin 2011 - 12:32 | |
| Et, au final, consommer plus pour gagner moins! | |
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soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: filtre kn Lun 6 Juin 2011 - 12:37 | |
| - Geo a écrit:
- Ben, je referais comme j'ai fait, en suivant la notice Dynojet; pour un échappement libéré, je percerais le boisseau, changerais le ressort et l'aiguille, tout en laissant le réglage comme à l'origine, je changerais le gicleur principal et percerais le secondaire avec l'alésoir de stage 2. Puis j'essaierais et, selon les besoins, au fur et à mesure des essais, j'augmenterais de cinq points ou jusqu'au stage 3. Si tu ne passes pas par Dynojet, je ferais tout ce qui est prévu y compris le changement de principal, et je laisserais le secondaire pour la fin, en l'augmentant progressivement, 5 pts par 5 pts, jusqu'à avoir qqch de correct, puis je peaufinerais seulement en réglant la position sur l'aiguille.
OK quand tu dit modif le boisseau c'est le perser? Si oui on est d'accord!! | |
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dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: filtre kn Lun 6 Juin 2011 - 13:35 | |
| En effet, perçage du boisseau. Le changement du gicleur principal ne se fait qu'en cas de passage au stage 3. Le stage 2 n'intervient que sur le carbu à dépression.
en tout état de cause, si tu as viré la boite à air et monté des cornets individuels KN avec un échappement libéré, tu dois viser le stage 3. Comme te l'a dit GEO, il vaut mieux percer ton gicleur secondaire par palier histoire de tester chaque diamètre. _________________ Ex-Président du SRX Team
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soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: filtre kn Lun 6 Juin 2011 - 17:09 | |
| Donc on est tous d'accord. C'est beau la vie , non? | |
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| Sujet: Re: filtre kn | |
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| filtre kn | |
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