Salut,
Ironie du sort, en concession il y avait un magnifique sticker "Yamaha Classic Service" en préparation pour la vitrine...
Et justement, on constatait avec le vendeur que depuis que ce fameux service existe, qui était censé faciliter la recherche de pièces, il y a eu un nombre phénoménal de déréférencement de pièces...
Ce petit ressort est anecdotique, mais il y a eu d'autres pièces comme ça, que je me suis décidé à commander après quelques temps, quand j'avais demandé un tarif que j'avais jugé trop élevé: tôle de protection du pot (double courbure difficile à reproduire), le kick bien sûr, et sur Venture des pipes d'admission (pourtant encore fabriquées par le fournisseur de départ, Tourmax!!), des kits de réfection d'étriers, des logos de carénage, des pièces de pont arrière (pourtant communes avec le Vmax, qui n'est arrêté "que" depuis 10 ans et dont la diffusion a été phénoménale!!).
Bref, un service en place depuis plusieurs années mais qui ne brille pas vraiment par son efficacité.
Si c'est pour faire une ou deux restos privées destinées au Siège Yam France et un ou deux potes millionnaires, c'était pas vraiment la peine... :/