Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: The show must go on! Mer 5 Nov - 19:01
Ben qu'est ce qui se passe?
C'est d'un calme olympien pas possible
Est ce que vous étes encore sur le cul avec le départ de Daniel de la présidence? Ou vous avez tous un projet secret planqué au fond de vos garages pour préparer les SRX dans une nouvelle robe pour l'année prochaine ?
Pour ma part aucun projet dans mon garage,à part que samedi ma bleue reprend la route avec le moteur de krenouille.Fin du remontage samedi tantot
Allez réveillez vous
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: moi cest le boulot Jeu 6 Nov - 9:01
moi c'est pas que je veux pas mais j'ai pas trop l'temps.
Des fois y'a une petite lucarne alors je lance une cnnerie.
Mais je peux pas vraiment suivre à 100%.
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: The show must go on! Jeu 6 Nov - 14:00
Je bosse!
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: The show must go on! Jeu 6 Nov - 16:39
julianm66 a écrit:
moi c'est pas que je veux pas mais j'ai pas trop l'temps.
Des fois y'a une petite lucarne alors je lance une connerie.
Mais je peux pas vraiment suivre à 100%.
Juju,je te comprends.
Pas facile la vie de patron,tu es comme JP,Jacques56,vous avez votre boite à gérer,mais on sait très bien que si vous ouvrez une tite lucarne pour faire coucou ou lancer une tite connerie,on ne vous oublie pas et vous non plus.
Ce qui nous réunit,c'est la passion pour ce ch'tio mono
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The show must go on!
The show must go on!
Page 1 sur 1