le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
La blanche est finie! photos!  - Page 4 Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78238 messages dans 5599 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
La blanche est finie! photos!  - Page 4 Poll_leftLa blanche est finie! photos!  - Page 4 Poll_centerLa blanche est finie! photos!  - Page 4 Poll_right 
SRXweb
La blanche est finie! photos!  - Page 4 Poll_leftLa blanche est finie! photos!  - Page 4 Poll_centerLa blanche est finie! photos!  - Page 4 Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
La blanche est finie! photos!  - Page 4 Poll_left94%La blanche est finie! photos!  - Page 4 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
La blanche est finie! photos!  - Page 4 Poll_left6%La blanche est finie! photos!  - Page 4 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La blanche est finie! photos!

+15
Olivier
SRXweb
Vita
jacques2a
soyelcoyote
Gim
al 1
Tof
tranber
thierry
phildo
Le Bougnat
pol
lapinours
Bouffi Bouftou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thierry

thierry

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 6:39

soyelcoyote a écrit:
tof a écrit:

Perso les deux premières vidéo me rappellent de tristes souvenirs .... What a Face

tof

A qui ça rappelle pas des souvenirs ????

Moi c’était pas au fond du garage mais au bord de la route, à deux rues d'ou j'ai été acheter la moto 2minutes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:28

Salut à tous! et bien, voilà un grand jour! non non, la moto ne démarre pas encore.. je parle de l'arrivée des nouvelles jantes! merci à Alain, Bertrand, Philippe pour la vente et le rapatriement des jantes jusqu'à Saumur en passant par l'Auvergne! elles en auront fait du chemin!

donc oui, les jantes rouge vont être démontées pour que la belle enfile ses nouvelles grises d'origine! cela permettra de reprendre le remontage du Srx qui prend forme! cheers
lapinours

lapinours

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:41

Elles en ont fait des kilomètres, tes jantes.
Chartres / Azay sur cher / Thérondels / Saumur.
Au moins, elles auront roulé Laughing

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:13

qu'elle a été belle cette soirée, lorsque j'ai pu sortir le Srx de l'hangar avec ses nouvelles jantes!

plus sobre, plus classe, moins " tuning " même si les rouges rendaient pas mal, ces grises lui vont à ravir! là, je commence à l'aimer terriblement, ça a été un déclic pour moi ce soir. un Srx à mon goût, qui recevra des badges Yamaha, ses poignées mousses et ses rétros rond en embout de guidon... là c'est bon, il me reste enfin QUE des bricoles à faire!

je vais lui commander un pignon de 14 comme me l'a conseillé Phildo pour remplacer le 15 que j'ai monté dessus pour éviter que ça tire trop long. Je vais rechercher un CDI de 600 TT vu les bienfaits que cela lui apporte.

Ah si!! aussi! faut que je la remette en route avant! lol! mais ça va venir!

aller j'arrête de parler, PHOTOSSSS! et grand merci encore aux gars pour les jantes!!!!!!

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/571/sn151273.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/684/sn151277.jpg/

Alors, qu’en pensez vous?
soyelcoyote

soyelcoyote

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:47

Rodolphe a écrit:

je vais lui commander un pignon de 14 comme me l'a conseillé Phildo pour remplacer le 15 que j'ai monté dessus pour éviter que ça tire trop long. Je vais rechercher un CDI de 600 TT vu les bienfaits que cela lui apporte.

Moi d'accord.

Y va éte mignon ton Serix, Rod !!!!
thierry

thierry

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 5:43

Elle est de plus en plus belle!

Il est marrant le phare qui éclaire les arbres drunken
Ya quand même un truc bizarre avec la bavette; comment ça se fait qu'elle pique du nez?

Joli travail en tous cas
http://www.moto-passion-74.com
lapinours

lapinours

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:52

Je la vois quand ?

Un petit coup de fil et on se rejoint.
Je confirme en 14, c'est mieux, la grise et la bleue sont en 14, faudrait que je passe la rouge en 14.

Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:28

pour la bavette, je dois voir cela. et concernant le phare, j'ai testé avec ampoule contre le mur et il me paraît bien. j'affinerai plus tard.

Bertrand, je veux bien qu'on se rejoigne pour que tu la vois, faudrait il encore qu'elle roule ce qui n'est pas encore le cas! ihih! mais ça ne devrait plus tarder...
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:30

salut tout le monde! bon le jour J approche à grand pas, enfin!

ce soir, je me suis attaqué à terminer le montage des freins arrières. bocal, et l'étrier avec lequel j'ai eu pas mal de soucis ( vis de purge cassée net avec la rouille puis extracteur cassé dedans ), enfin avec l'aide de Phildo qui m'a dépanné d'un vieil étrier, j'ai pu prendre tous les morceaux qui étaient bon et le monter!

donc clairement, j'attends plus que la bobine qui devrait ( je pense ) arriver demain! redémarrage et purge des freins, ah si brancher le réservoir et monter le klaxon! et roule ma poule! peut être que ce week end, la belle blanche sera sur la route, peut être...

la suite prochainement dans un nouvel épisode! bounce

ah si aussi! démultiplication en 14 par 37! qu'en pensez vous? bien ou pas?
Le Bougnat

Le Bougnat

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 4:45

Rodolphe a écrit:

C'est la démultiplication que j'ai sur la mienne. Elle me convient parfaitement pour les routes de montagne par chez moi. En plus elle préserve le pignon de 5 d'après les anciens...

sunny Cool sunny
fascagas

fascagas

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 7:09

Rodolphe a écrit:
Bertrand, je veux bien qu'on se rejoigne pour que tu la vois,

Nous aussi, on veut la voir !
Une photo ! une photo ! bounce
Geo

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:22

Yvanovitch a écrit:
Rodolphe a écrit:

C'est la démultiplication que j'ai sur la mienne. Elle me convient parfaitement pour les routes de montagne par chez moi. En plus elle préserve le pignon de 5 d'après les anciens...

sunny Cool sunny

Ben, je ne suis pas convaincu pour le pignon. Le pbm vient de la qualité, pas du couple qu'il doit supporter. D'ailleurs, les XT qui tirent plus court, ont le même défaut, non ? Si ton pignon de cinq est d'époque, il finira par roucouler de toute façon. Sur une démultiplication standard, tu l'utiliseras beaucoup moins, il pourra durer plus longtemps. Si tu tires plus court, tu vas l'utiliser bien d'avantage, et il s'usera un peu plus vite.

Pour la démultiplication, j'ai essayé plus court (comme Jacques) et très court sur mon ancienne bleue. Très court ne sert qu'à obtenir une cinquième qui vaut une quatrième standard, je ne vois pas l'intérêt. Pour une utilisation courante, la démultiplication d'origine est très bien (et plus économique d'un demi-litre). Du coup, sur la 167, j'ai mis un 16 pour compenser la jante de 17 et les pneus bas. Déjà que le Trapp lui enlève de l'allonge...
soyelcoyote

soyelcoyote

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:19

Sur mon 2KF de pas loin de 100mkm, j'ai le pignon de 5 d'origine. Elle tourne plus depuis 2/3 ans, mais je me rapelle plus qu'elle eu roucoulé.

Pour une roue en 17 alors le 14/37 va bien d'après toi Rod ? C'est pas un peu court ? ET toi Géo t'as 16/37 ?
lapinours

lapinours

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:01

Sur la rouge, je suis en 15 / 37, pour le moment, ça va, la 5 ne roucoule pas encore.
La grise et la bleue en 14; ce n'est que du bonheur, surtout qu'elles montent toues les deux à presque 180 km/h.
Si tu as l'occasion, monte un pignon de 14

soyelcoyote

soyelcoyote

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:53

C'est ce que j'ai mais avec roue de 18. Toi t'es en 17 ?

"Pour une roue en 17 alors le 14/37 va bien d'après toi Rod ?" je voulais dire Yvan, désolé !!
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:36

bobine reçue! pas d'allumage!!!!!!!!!! grrr! enfin, la bobine est ok maintenant, mais j'ai testé les valeurs au CDI suite aux conseils d' Alain!

là ou je dois trouver entre 92 et 138 homs entre le vert et blanc/vert et vert et blanc/rouge, je trouve pour l'un 89 et pour l'autre 30.

j'en conclus à mon grand désespoir que le cdi m'a laché.. le p'tit con! qu'en pensez vous?
phildo

phildo

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:19

Bizarre... Pourquoi ils lâchent comme cela les CDI dans le Saumurois, à la mise en route de nos machines... Crying or Very sad
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:22

phildo, ton cdi est celui d'un XT ou pas? parce que j'en aurais profité pour tester le tien, ou prendre les mesures avec le ohmmètre!

j'ai envoyé un mp à Dan pour savoir si son cdi est toujours dispo!
phildo

phildo

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:48

C'est un CDI de SRX. Tu peux venir prendre des mesures.
jacques2a

jacques2a

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:54

Entre les fils blanc/vert, blanc/rouge et vert c'est les capteurs d'allumage que tu mesure, pas le CDI.
C'est le gros machin noir dans le carter d'allumage.
Vérifie l'isolant de ces fils il peut mal vieillir ou se faire pincer au remontage..

http://www.srx-6.fr
Geo

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:10

soyelcoyote a écrit:
ET toi Géo t'as 16/37 ?

Oui, avec une roue de 17 et un Lazertec de 70. Cela donne pratiquement le même développement qu'à l'origine.
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 6:00

ok Jacques! dsl je ne suis pas une bête de l'électricité, bien au contraire! pour les fils que j'ai testé, ce sont ceux qui sortent direct du cdi, cosse débranchée. donc je ne crois pas pouvoir prendre la mesure du boitier noir en faisant cette manip? si?
Phildo, je passe ce soir.
jacques2a

jacques2a

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:09

Dans le CDI tu as des "composants actifs" transistors, circuits intégrés, il ne peuvent pas se tester à l’ohmmètre ( sauf si tu trouve un court circuit franc à 0 ohm)

http://www.srx-6.fr
Al28

Al28

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:34

je plussoie Jacques , j'ai essayé hier soir sur 1 CDI qui fonctionne , mon ohmmètre ne veux rien savoir , résistance infinie...(1) sur tous les calibres.
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:16

euh les gars, vous énervez pas, je comprends rien à votre langage! Very Happy

sur la revue technique, il est donné pourtant des mesures, alors comment les prendre? ou plutôt comment tester un CDI si je ne peux pas le faire à l'ohmmètre? je suis pomé là! p*** d'électricité! lol!

je crois qu'il va faloir que je ré ouvre mon carter d'allumage que j'ai plaqué avec joint et patte à joint il y a deux semaines ( je suis vert ! ) et tout vérifier!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 4 Icon_minitime

La blanche est finie! photos!
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant