le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
La blanche est finie! photos!  Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76916 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
La blanche est finie! photos!  Poll_leftLa blanche est finie! photos!  Poll_centerLa blanche est finie! photos!  Poll_right 
SRXweb
La blanche est finie! photos!  Poll_leftLa blanche est finie! photos!  Poll_centerLa blanche est finie! photos!  Poll_right 
fiontus
La blanche est finie! photos!  Poll_leftLa blanche est finie! photos!  Poll_centerLa blanche est finie! photos!  Poll_right 
dan
La blanche est finie! photos!  Poll_leftLa blanche est finie! photos!  Poll_centerLa blanche est finie! photos!  Poll_right 
al 1
La blanche est finie! photos!  Poll_leftLa blanche est finie! photos!  Poll_centerLa blanche est finie! photos!  Poll_right 
Le Bougnat
La blanche est finie! photos!  Poll_leftLa blanche est finie! photos!  Poll_centerLa blanche est finie! photos!  Poll_right 
phildo
La blanche est finie! photos!  Poll_leftLa blanche est finie! photos!  Poll_centerLa blanche est finie! photos!  Poll_right 
l'Aslo
La blanche est finie! photos!  Poll_leftLa blanche est finie! photos!  Poll_centerLa blanche est finie! photos!  Poll_right 
Bouffi Bouftou
La blanche est finie! photos!  Poll_leftLa blanche est finie! photos!  Poll_centerLa blanche est finie! photos!  Poll_right 
jacques2a
La blanche est finie! photos!  Poll_leftLa blanche est finie! photos!  Poll_centerLa blanche est finie! photos!  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
La blanche est finie! photos!  Poll_left94%La blanche est finie! photos!  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
La blanche est finie! photos!  Poll_left6%La blanche est finie! photos!  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La blanche est finie! photos!

Aller en bas 
+15
Olivier
SRXweb
Vita
jacques2a
soyelcoyote
Gim
al 1
Tof
tranber
thierry
phildo
Le Bougnat
pol
lapinours
Bouffi Bouftou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:01

Bonjour à tous,

ce topic sera dédié à la rénovation d'un Srx 600 1XL. Pour la petite histoire, il a été mis en circulation en 1987 ( 1 an de plus que moi le p'tit! ), parcouru 30 000 km avant la casse du moulin à cause d'un manque d'huile ( apparement ça marche mieux avec de l'huile Rolling Eyes ).
moteur intégralement refait il y a un peu moins de 10 ans (haut moteur, boite, vilo.. etc ) puis n'a parcourus que 1500 km pour être stockée pendant 8 ans.

mais croyez vous qu'on en reste là? et bien non, avant d'être stocké, il a été personnalisé par l'ancien proprio! comme tout le monde le sait, l'art du tuning est tout simplement de refaire sa mob ou sa voiture à son goût... et les goûts et les couleurs... affraid

voici quelques photos à l'achat :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/855/photo0356b.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/827/photo0353a.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/585/photo0360g.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/832/photo0359y.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/713/photo0358d.jpg/

j'ai toutes les pièces d'origine en carton et un max de pièces " perso " qui sont sur la moto.


jeudi après midi consacrée au démontage du SRX! les carbus sont partis au garage pour ultrason comme ce qui était convenu! les pipes sont commandées chez Yamaha (quand tu vois le prix de la pipe, j'espère que ça va rebooster Mamie Srx! Laughing )

mes guidons bracelet et mon T de fourche d'origine étaient piqués légèrement. ils sont aujourd'hui magnifiques, brillant à l'aspect poli!
je vais continuer le polissage du Té ainsi que les carters.

enfin bon, ça avance. le srx est une bécane relativement simple à démonter.
sinon, merci à Bertrand pour les pièces qui vont venir embellir le SRx! amortisseurs tout beau, carénages latéraux avec les logos d'origine SRX-6, et la coque arrière d'origine! youpi!

aller photos :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/580/photo0399u.jpg/


aujourd'hui vendredi, le moteur est sur la table en attente de ses beaux carbus et des nouvelles pipes. Le cadre est prêt à aller chez le carrossier pour se voir recouvrir du gris anthracite d'origine.


Dernière édition par Rodolphe le Mar 14 Aoû 2012 - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:27

Tiens, il y a un truc que je te suggère, c'est de faire une photo avant / après pour motolégende, il y a déjà un SRX qui y a figuré en 2006.
Peut être un autre bientôt.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:08

oui j'ai vu qu'on pouvait envoyer des photos pour Motolégende!
j'y penserai sérieusement!
en tout cas, elle sera prête pour le BOC 2012, c'est obligé! elle pourra y retrouver des couupiiines!
Revenir en haut Aller en bas
pol

pol


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Nevers / Lyon
Date d'inscription : 17/06/2009

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:27

Chouette Projet Very Happy

Comment l'ancien proprio a pu la mettre dans un tel état Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 10:34

Bon, les deux jeunots, l'année prochaine, vous n'êtes pas piétons pour le BOC Laughing
Pol; pour cette année, c'est compréhensible, ton SRX se refaisait une santé, Rodolphe, tu n'en avais pas.

Alors pour 2012, pas d'excuses à deux balles.
Vos SRX sur le stand bounce bounce bounce

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:51

Bonjour tout le monde et joyeux noël! santa

dernier jour de vacances pour moi! j'en ai donc profiter pour me lever tôt afin de commencer sérieusement le polissage des carters!
avant la photo, voilà ce qu'il reste du Srx tuning :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/217/photo0405q.jpg/

et voici le carter droit :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/88/photo0408x.jpg/

Pour le reste, j'ai récupéré mes carbus samedi matin! beau boulot! le mécano m'a juste conseillé de changer le starter sur le carbu.

J'ai reçu ce matin même ma batterie, cable starter , cable embrayage, joints spy de fourche, bougie, et anti parasite.

plus qu'à attendre les pipes d'admission qui sont en commande, et la prochaine étape sera la peinture du cadre.


Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:55

Très bien tout ça cheers

Moi je commence à me demander si je vais avoir le temps de monter mes carbus avant l'Auvergnate....
scratch

sunny santa sunny
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:08

Yvanovitch a écrit:

Moi je commence à me demander si je vais avoir le temps de monter mes carbus avant l'Auvergnate....
scratch

Il neige à Cébazat beach ?
Alors, tu as le temps de le faire Laughing

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:18

bonsoir! bonne nouvelle pour l'échappement de mon SRX! en effet, la sortie du pot était pourrie par la rouille et lors d'une tentative de redémarrage, cela a carrément fait un trou d'une bonne dizaine de centimètre sous le pot...

j'ai tout de suite pensé qu'il était HS et bon pour la benne, et me suis mis à rechercher un nouvel échappement.

ce soir, après avoir vu mon pot, un ami carrossier/soudeur m'a dit qu'il n'y avait aucun souci et qu'il pouvait le refaire complètement. Il va également vérifier l'état des chicanes.... oui oui je vous vois venir... et bien non, aucune chicane ne sera enlevée! il va même les refaire s'il voit qu'elle sont HS.

voilou pour les nouvelles du jour!
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2743
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:23

C'est pas un peu bridé, avec l'échappement d'origine et ses chicanes...?
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:46

sûrement un peu.. mais pô grave, si je veux rouler plus dur, je prendrais l'autre moto!
ihih!
bon j'ai choisi la couleur pour mon cadre! le gris anthracite a été retenu, et recouvrira cadre, bras oscilliant, support d'étrier arrière ainsi que le T de fourche ( côté plus "racé" en poste de pilotage qu'un gris/poli ).

Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:11

bien le bonsoir tout le monde les gens!

je viens aux nouvelles! alors, les freins sont ok! j'ai démonté et révisé les étriers qui sont ok, les plaquettes neuves vont pouvoir y prendre place sereinement.

concernant le moteur, je l'emmène chez un ami mécano ce week end afin de l'ouvrir. On va pouvoir vérifier l'ensemble et changer ce qui a besoin de l'être. On va vérifier cylindre et piston et faire au minimum une segmentation et jeu aux soupapes voir plus selon l'état.

Je ne m'attends pas à de grosses surprises vu qu'il a été refait mais après 10 ans de stationnement, il doit pas être au mieux de sa forme! alors vu que le moteur est sur la table, autant s'en charger! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:47

Rodolphe a écrit:

Je ne m'attends pas à de grosses surprises vu qu'il a été refait mais après 10 ans de stationnement, il doit pas être au mieux de sa forme! alors vu que le moteur est sur la table, autant s'en charger! Very Happy
Oui, ben c'est pas gagné.
Sur ma rouge qui était bleue (tu es trop jeune pour comprendre Laughing ), moto arrêtée 10 ans, roulement de vilo HS, ouverture totale du moteur, avec changement du pignon de 5.
Tiens, ça me fait penser qu'il faut rouvrir ce moteur pour changer la boite.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:50

Lapinours, le moteur a été refait il y a peut être presque 10 ans mais il n'a que 1500 km ( facture ok ). Boite refaite avec changement pignon 2 et 5 ainsi que roulements neufs. j'ouvre principalement pour vérification mais surtout pour lui faire une segmentation ( je pense surtout aux segments collés avec l'arrêt prolongé ) et un bon jeu aux soupapes. Honnêtement, je n'ai pas de doute sur le bas moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:38

bonsoir!

le moteur de mon Srx a donc été ouvert aujourd'hui comme c'était prévu afin de vérifier son état après une remise à neuf il y a presque 10 ans, 1500km et stockage pendant 8 ans!
les nouvelles sont bonnes, voir excellente!

1_ le moteur a bien été refait il y a très peu de kilomètres d'après mon pote mécano
2_ pas un poil de jeu dans le vilo, distri bien callée ce qui prouve un remontage propre
3_piston neuf, pas eu le temps de faire de trace!

4_malgré tout le segment supérieur collé, lié à l'arrêt prolongé.

donc segments en commande avec gougeons et joint de cucu! les soupapes vont être démontées pour un p'tit rodage! et tout sera nikel!

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/705/photo0417a.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/24/photo0418w.jpg/

merci la revue technique trouvée sur le forum!

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/7/photo0421e.jpg/

voilou!

Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2743
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:15

Nickel!
C'est toujours intéressant d'avoir la confirmation visuelle de la réfection de ce moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:29

oui c'est mieux! je suis trop content de voir le moulin en aussi bon état! ça va bicher avec l'admission neuve et la carburation revue! du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:05

bonsoir tout le monde!

bon et bien c'est fait, le moulin est remonté prêt à être posé dans le cadre (une fois que ce dernier sera peint!).
après une belle facture de chez Yamaha, j'ai ma segmentation faite, jeu aux soupapes, joints de queux de soupapes, rodage soupapes fait.
mes pipes sont arrivées, tous mes cables et voilou! plus qu'à aller chercher les pièces chez Bertrand ce week end et peinture du cadre prochainement ainsi que les jantes. ça avance tranquillement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:03

Rodolphe a écrit:
ça avance tranquillement...

Feignant Laughing , l'épave, j'ai mis à peine un mois pour la refaire.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2743
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:52

Hem hem... Moi, ça fait deux ans et un mois... Chut, il ne faut pas le dire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:54

phildo a écrit:
Hem hem... Moi, ça fait deux ans et un mois... Chut, il ne faut pas le dire... Embarassed

Tu viens avec samedi, elle devrait rouler depuis deux ans et un mois Laughing

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2743
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:40

Sur le plateau, derrière la voiture...? Je te parlerai de ma machine plus en détail chez toi: ça avance tout doucement, mais ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:01

à peine 1 mois? tu as carburé Bertrand! moi qui suit déjà content de l'avancement des choses quand je vois dans l'état qu'elle était quand je l'ai achetée..! mais bon, c'est sûr qu'elle avancerai encore plus vite si je le voulais, mais le budget... j'évite de tout faire d'un coup parce que ça monte! mais mi février, elle sera en partie remontée! il ne lui manquera plus que le réservoir, garde boue avant et arrière! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:32

bonsoir tout le monde! j'apporte des news de mon srx qui avance tranquillement... je devrais recevoir mon cadre peint prochainement. la couleur choisie est un gris se rapprochant de l'origine mais avec une touche un peu plus claire et métalisée.

j'ai attaqué ces jours ci mon réservoir avec les produits Restom. Après le dégraissant hier soir, je viens de terminé il y a quelques minutes l'étape du dérouillage. J'espère bien attaquer la résine demain soir afin que mon réservoir/garde boue/carénage arrière partent en peinture très vite.

Pour la couleur de ces derniers éléments, je suis encore indécis étant donné que je garde mes jantes rouges/polies. Pour l'instant je suis sur le gris origine mais pourquoi pas une perso... si vous avez des idées n'hésitez pas!

Sinon, pour le Restom, affolant la qualité de ces produits! c'est super efficace! je recommande sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2743
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:39

Deux SRX à à cinq/six bornes l'une de l'autre, ça c'est top!
Ne vas trop vite, tu vas finir par terminer ta brêle avant la mienne... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blanche est finie! photos!  Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blanche est finie! photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des photos... des photos... et encore des photos !
» Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux
» a cassé moteur!
» Supports moteur sur établi
» cherche mecano svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: