le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77807 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
La blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_leftLa blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_centerLa blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_right 
SRXweb
La blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_leftLa blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_centerLa blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_right 
fiontus
La blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_leftLa blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_centerLa blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_right 
dan
La blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_leftLa blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_centerLa blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_right 
al 1
La blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_leftLa blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_centerLa blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_right 
Le Bougnat
La blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_leftLa blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_centerLa blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_right 
l'Aslo
La blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_leftLa blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_centerLa blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_right 
phildo
La blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_leftLa blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_centerLa blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_right 
Bouffi Bouftou
La blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_leftLa blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_centerLa blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_right 
jacques2a
La blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_leftLa blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_centerLa blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
La blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_left94%La blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
La blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_left6%La blanche est finie! photos!  - Page 6 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La blanche est finie! photos!

Aller en bas 
+15
Olivier
SRXweb
Vita
jacques2a
soyelcoyote
Gim
al 1
Tof
tranber
thierry
phildo
Le Bougnat
pol
lapinours
Bouffi Bouftou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
phildo

phildo


Nombre de messages : 2771
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:01

Je confirme, je me suis invité (j'habite à côté...) pour aller écouter le doux ronflement du bébé qui dort... Laughing une p'tite merveille ce moulin!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 7:03

phildo a écrit:
Je confirme, je me suis invité (j'habite à côté...) pour aller écouter le doux ronflement du bébé qui dort... Laughing une p'tite merveille ce moulin!

Bande de salopards, vous ne m'avez même pas passé un ti coup de tél pour l'entendre Sad Sad Sad Sad Sad
Possible jeudi, je suis en congé pour la normande Wink

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:54

Rodolphe a écrit:
euh les gars, je sais ce qu'il manque et faut que je trouve tout cela en casse! il y a des choses qui pouvaient attendre à mon sens et qui sont inutiles pour le redémarrage. je m'attendais à plus de " compliments " ou de remarques positives...

Bon , c'est vrai, j'ai juste dit bravo, je recommence : félicitations, le blanc lui va très bien , j'aime bien aussi la selle retouchée , ton fion y gagnera en confort.... , belle retape ma foi , je plussoie sincèrement ! La blanche est finie! photos!  - Page 6 92186613 La blanche est finie! photos!  - Page 6 92186613 La blanche est finie! photos!  - Page 6 92186613





cela dit ,

eh, y'en a pas un qui a noté qu'il manquait les z'oreilles de mickey ( retropabô ) .. profite pour mettre kèkchose de plus smart..

mais comme d'hab , je suis pour la paix des ménages hein ? La blanche est finie! photos!  - Page 6 49896314




Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:46

Rodolphe a écrit:
euh les gars, je sais ce qu'il manque et faut que je trouve tout cela en casse! il y a des choses qui pouvaient attendre à mon sens et qui sont inutiles pour le redémarrage. je m'attendais à plus de " compliments " ou de remarques positives...

Rodolphe a écrit:
je disaisça simplement pour ceux qui commentent juste le fait qu'il manque des détails. enfin bon, ça me permet de lister tout ce qu'il me manque Wink

à part ça, vivement qu'elle prenne des bornes en effet! d'ici le BOC, elle aura le temps d'en prendre!
Fais pas la gueule, Rod, elle est magnifique ta tocane. Moi j'aime bien le retro.
Sinon y font les mêmes couleur garçon !!! ARF ARF ARF ( spéciale dédicace à Yvan !!! )
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:52

Bah ouaip c'tait pour rire...

Aller file polir ton carter d'alternateur après on repassera pour les compliments. Wink

( dis toujours les pièces que tu cherches, elles sont surement dispo chez certains d'entre nous. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:00

thierry a écrit:

( dis toujours les pièces que tu cherches, elles sont surement dispo chez certains d'entre nous. )

Tu connais ta casse préférée, alors demande Wink

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:32

Wink vous en faites pas, je suis pas vexé!!! il en faut plus! cheers

donc pour les pièces, l'ensemble est trouvé, plus qu'à être monté.

Concernant le carter d'alternateur, il a été peint par le carrossier couleur cadre de façon à avoir un minimum d'entretien après une sortie pluvieuse ( oui je sais, un peu fainéant le garçon! Laughing )

et pour le rétro, les bleus vont pas trop apprécier mais je trouve cela plus stylé que les oreilles de mickey et je vois super bien donc pas de changement prévu pour le moment en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 6:11

Moi je le trouve joli ce rétro, il est pas minuscule, je pense pas que les bleus disent quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:48

salut! je suis passé au garage dans l'après midi, ce qui m'a permis de démonter mes étriers avants et de changer le maitre cylindre arrière. si tout va bien, demain soir, les freins seront ok avec les nouveaux joints montés.

cela fait 1 semaine et demi qu'elle n'avait pas démarré et je n'ai pas pu résister... 2 coups de kick et poum poum poum!

dès le retour à la maison, je monte sa petite plaque noire et ses logos que j'ai reçu la semaine dernière et roule ma poule!

Bertrand, je suis en vacances la semaine prochaine, et comme le Srx a besoin de rouler pour son rodage... on se tient au jus! ihih
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:09

Rodolphe, tu viens le week end, je ne suis pas dispo de la semaine.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:09

ce weekend, not possible mais le week end du 7/8 juillet c'est bon, après voir le jour qui te convient! phildo sera peut être dispo pour la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:39

Aujourd'hui fût un grand Jour les z'amis! j'ai roulé pour la 1ère fois sur un Srx, et pas n'importe lequel... le MIEN! youpi! alors déjà, au bout d'un kilomètre et demi, Première panne... D'essence! Il ne restait quasiment rien dans le réservoir, pas assez pour aller à la pompe...J'ai été un peu trop optimiste... On s'est tenu comme des gamins en panne de mobylette pendant 2 kilomètres avec Phildo pour aller faire le plein, et la SRX est reparti!

ce soir, 87 km au compteur, 87 comme son année de naissance! pas fait exprès, mais j'ai trouvé ça drôle ( oui il m'en faut peu pour être heureux )! 87 km de bonheur, en rodage, mais déjà de très bonnes impressions! le moteur tourne comme une horloge et prend très bien ses tours, pas de perte de pièces! fabuleux!

la semaine prochaine je suis en vacances, donc je vais en profiter pour m'attaquer à la finition! polissage des bords de jantes, virer les résidus blanchâtres sur les ailettes du cylindre liés à la poussière accumulée ( si quelqu'un a une astuce pour ça, je suis preneur ), et finir tous les détails!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:46

Ah, je me demandais, si tu allais mettre le coup de la panne d'essence Laughing

Bon, en fin de semaine prochaine, tu t'en tapes environ 200 aller retour.

Je ne pourrais même pas monter dessus Sad , j'aurais juste le droit de l'admirer cheers

N'oublie pas, une fois finie, tu fais un petit topo avant / après pour moto légende

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:47

oui, mais il faut qu'elle soit clean pour cela, or elle ne l'est pas encore à mon goût au niveau finition! mais ça va venir!!!

ps : quel bruit qu'elle a! merci à Alain pour l'astuce de l'échappement et de ses chicanes!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:43

la misère ce soir! déjà, clé du Srx perdue! ça commence! heureusement, j'ai le double mais il va falloir que j'en refasse une rapidos!

après, je file à la station de lavage. ce sera la seule fois, mais je n'avais pas le choix pour nettoyer les ailettes de haut moteur. produit spécial sur moteur chaud et karcher. le résultat ne s'est pas fait attendre, elle pétarade, ne tient plus le ralenti. elle démarre extrêmement mal et une fois démarrée, pétarade encore à fond au point de s'arrêter même quand j'accélère =) bougie HS tout simplement je pense.

ce week end je change ça et je me fabrique une clé à bougie, parce que c'est pas trop accessible là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
titebeta




Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : 37
Date d'inscription : 29/03/2009

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:21

Tu devrais changer de pseudo. Je propose "PASDEBOL". Razz

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:57

titebeta a écrit:
Tu devrais changer de pseudo. Je propose "PASDEBOL". Razz



ARF,ARF,ARF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 4:31

Rodolphe a écrit:
la misère ce soir! déjà, clé du Srx perdue!

On a encore trouvé un fils caché à Dan Laughing

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 5:24

entre nous, avec le karcher, je m'y attendais un peu quand même... changement de bougie cette après midi et ça devrait aller mieux! et recherche de clé aussi! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3168
Age : 53
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:29

Il est possible de nettoyer sa moto avec un jet haute pression, mais pour cela, il laisser le moteur tourner, éviter d'asperger les parties électriques (boitier CDI, commodos....) et surtout à ne pas faire sur un moteur très chaud, car risque de choc thermique ! ! ! et la, c'est le drame affraid

PS: Il en va de même pour le nettoyage des moteurs de voiture


sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:23

un peu de news! aujourd'hui, je peux enfin dire que mon srx est complet! tous les petits détails qu'il manquait ont été montés! petit tour cet après midi chez mon pote mécano pour avoir son avis sur les difficultés de démarrage Mad

résultat : il l'a démarré 5 fois au quart de tour, deux coups de kick à la main gentillement pour chopper la compression, le petit "clic", il remonte, met le pied et paf =) poum poum poum!

je vais vous avouer qu'en arrivant chez moi, je me suis dis " finalement, très simple ".. et bah raté! faut que je prenne le coup! mais ça va venir! Twisted Evil

en tout cas, elle marche du feu de dieu! et quel bruit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:57

Bon et bien maintenant, pour que tout soit bel et bien fini, tu changes la photo de ton avatar ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:59

Euh bah, il est pas mignon mon Transalp? bon ok, je vais changer!
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:00

cheers Oh qu'elle est belle ! cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1920
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:22

Tu peux laver à grandes eaux ou karcher, mais seulement avec un antiparasite neuf (ou bien les joints d'antiparasite en bas, surtout en bas, et sur le fil neufs).
Sous la pluie, si elle cale c'est ce même joint qui est HS,
plus rarement le fil haute tension se craquelle : http://www.srx-6.fr/modif/pageLibre00010109.html

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Contenu sponsorisé





La blanche est finie! photos!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blanche est finie! photos!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des photos... des photos... et encore des photos !
» Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux
» a cassé moteur!
» Supports moteur sur établi
» cherche mecano svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: