le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77812 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
La blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_leftLa blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_centerLa blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_right 
SRXweb
La blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_leftLa blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_centerLa blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_right 
fiontus
La blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_leftLa blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_centerLa blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_right 
dan
La blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_leftLa blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_centerLa blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_right 
al 1
La blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_leftLa blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_centerLa blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
La blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_leftLa blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_centerLa blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
La blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_leftLa blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_centerLa blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_right 
phildo
La blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_leftLa blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_centerLa blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
La blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_leftLa blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_centerLa blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_right 
jacques2a
La blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_leftLa blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_centerLa blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
La blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_left94%La blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
La blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_left6%La blanche est finie! photos!  - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La blanche est finie! photos!

Aller en bas 
+15
Olivier
SRXweb
Vita
jacques2a
soyelcoyote
Gim
al 1
Tof
tranber
thierry
phildo
Le Bougnat
pol
lapinours
Bouffi Bouftou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 5:25

Et une coque arrière de krenouille qui vire au blanc, normalement ça du être l'inverse Laughing

Tu resteras en partie en Yamaha Factory Replica, vu que tes jantes sont rouges lol!

Une fois remontée, avec Philippe, un essai sur route s'impose avant l'auvergne, direstion Azay sur Cher Wink

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:25

Bonsoir!

bon le Srx avance, il est sur les roues et pour le plaisir, j'ai décidé d'y poser le réservoir et le carénage arrière.

soyez indulgent, il n'y a pas de déco encore ni certaines pièces comme l'échappement, selle et caches latéraux qui l'habilleront bien!

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/534/photo0547n.jpg/

pour les jantes, j'ai les rouge et j'aurai prochainement une paire de grises d'origine ( merci Alain!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3168
Age : 53
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:31

Vois tu, je trouve les jantes rouges avec le bord poli super sympa.

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:34

moi aussi, j'en suis fan de ces jantes! et c'est pas parce que j'aurai les grises que les grises iront sur la moto! je suis décidé à les conserver pour le jour ou je serai lassé des rouge, mais pour l'instant les rouges rendent super bien!
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:45

Assorties au feu arrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 6:13

Magnifique travail Rodolphe.
C'est vrai que ça lui donne un look sympa, les jantes rouges. cheers
Dis donc, il faudra que tu penses à mettre un catadiopte en bas du garde boue, une plaque noire et ce sera magnifique.
Les autocollants supersingle sur la coque arrière rendront hyper bien, en auvergne, je demanderais à Bruno, s'il peut te faire yamaha pour l'arrière du garde boue.

Dès que tu as fini de la remonter, un coup de tél et je passe la voir, où on se rejoint à mi chemin pour boire un coup.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:00

oui plaque noire obligée Lapinours! Pour les autocs, ils prendront place au dernier moment! les diapasons, je les prendrai chez Yamaha et pour les Yamaha je les commanderai sur un site internet car je les veux d'une certaine couleur.

vivement qu'elle soit remontée! ( je suis en vac dès samedi midi pendant 10 jours... ihih )
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:33

bonjour à tous!

bon le srx avance gentiment... j'ai monté un compte tour de Yamaha Tzr 50 modèle 97/2003 pour remplacer le mien qui a la vitre HS. c'est le même que celui de nos srx. Sinon, j'ai monté les clignos arrières, poli le 2nd collecteur et passé 2/3 cables.

j'ai voulu m'attaquer au montage du pot... comment dire...Mad Evil or Very Mad Mad P**** de bordel de m****

il est retourner dans l'atelier! c'est une daube à monter tout seul ( vais attendre papounet pour le monter je crois ) et en plus, je m'aperçois d'un petit trou de 2mm sous le pot! aaarggggggggh! plus qu'à vérifier ça et refaire une soudure! j'étais blasé... je le suis encore!

un de vous m'avais dit au début qu'il y aura des coups de gueule lors de la rénov du Srx, et bien il y en a eu cet après midi! lol!

aller reprise peut être lundi..
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 6:35

le pot , c'est normal de te caguer la vie , faut l'avoir monté une trentaine de fois avant de maîtriser le bestiau !!


je sais , ça n'aide pas , mais de mémoire : il est merdik à remettre , fais-le dans de bonnes conditions en hauteur, à katpattes , c'est poufouda ( pourri/foutu/d'avance )

y'a une astuce pour les coudes, doivent pas être serrés et bien faciles à enfiler ( ooohhh )

un cric de bagnole aide bien ..... Twisted Evil

Et commence par le plus chiant , oui,oui celui de derriere !!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:18

merci Al1 pour ces astuces mais le coude? celui de derrière? tu parles de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1920
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:59

Pour essayer de t'aider et suite à de nombreux démontages - remontage, ma façon perso,

attention, selon le pot ( et les re-soudures ) il se peut qu'il viennent frotter sur la roue, à régler une fois toute la ligne montée,

monter les deux fixations arrière de la "gamelle", de façon "lâche" et soutenir le pot devant,
bien graisser ( spécial échappement ) le bas des deux tubes, attention un droit, un gauche et les nouveaux joints sont très fragiles,
monter un tube après l'autre, si possible haut et bas en même temps, les gougeons de culasse font ch....,
une fois les deux tubes en place, enfoncer les tubes, serrer sur la culasse et mettre la fixation avant droite de la gamelle,
vérifier que le pot ne touche pas la roue (surtout avec du pneu large), écarter avec des rondelles sur la fixation arrière droite (spécial doigts),
serrer la gamelle, serrer les colliers..

LES NOUVEAUX JOINTS DE LA GAMELLE SONT HYPER FRAGILES, les anciens supportaient une dizaine de montages.

Le plus chi..... est de porter la gamelle pour mettre les deux premières vis, pour les tubes ne pas s’énerver (lexomil, .......).

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:03

mmh mmmh... un droit, un gauche.. comment les différencier facilement?

je vais repasser mon échappement en soudure suite au petit trou découvert sous la gamelle et je vais m'employer à appliquer ta méthode! merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:04

Rodolphe a écrit:
merci Al1 pour ces astuces mais le coude? celui de derrière? tu parles de quoi?


Suspect Bon ,c'est pas gagné No ......

Naaaaan , tu vas y arriver ! je parlais des coudes donc les deux fatalement !


Cela dit le conseil de J2A est judicieux


Et si avé tous ces conseils t'y arrives pas , achètes un supertrapp , c'est hachement mieux ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:39

je vais aller cette nuit en douce dans le garage de Phildo prendre sa ligne maison/léovince et je vais lui déposer ma gamelle Twisted Evil

non sérieux, ça va le faire. juste une chose, il y a un coude droit et un gauche ou ce sont les deux mêmes?
mercredi je remporte la gamelle à la soudure et je continue demain le boulot sur le remontage sur srx.
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2771
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:41

Oh punaise, je vais fermer de suite le garage à clé!
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1920
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:53

Il y a une marque sur le bas des tubes ( et la référence), qui doit être à ...... je sais plus l'intérieur ou l'extérieur.
Extérieur il me semble.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2118
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:24

bonjour! je vais attendre confirmation pour les tubes droit et gauche. concernant la gamelle, bonne nouvelle! j'ai eu ce midi le père d'un ami qui est chaudronnier. il va me découper la gamelle de façon à l'ouvrir complètement et la refaire. un p'tit billet et une bouteille et roule ma poule! Very Happy

j'ai vu Phildo ce matin, il est tellement enchanter de son Srx que ça m'a reboosté pour finir la mienne au plus vite! je m'aperçois que je n'ai plus tant de choses à faire avant de pouvoir mettre LE coup de kick! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:40

Rodolphe a écrit:
je m'aperçois que je n'ai plus tant de choses à faire avant de pouvoir mettre LE coup de kick! Laughing


Mwwouais , pas si sur ...

https://www.youtube.com/watch?v=Ej1oE3Unnn8

https://www.youtube.com/watch?v=odXE2mgih9g

https://www.youtube.com/watch?v=bBwWUN5KFWM


al 1 & j'dis ça, j'dis rien hein ?? La blanche est finie! photos!  - Page 3 43221520
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:29

Ah ça j'dis pas t'avais un bon jarret mais c'est crevant ta façon de faire. Rolling Eyes
Je comprends pourquoi t'es passé au démarreur électrique Laughing
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Tof

Tof


Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:00

Y'a du jarret mais surtout pas de selle. Moi qui suis court de pattes c'est debout sur le cale pied ! attention de ne pas glisser...
Perso les deux premières vidéo me rappellent de tristes souvenirs .... What a Face

tof
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:12

al 1 a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=bBwWUN5KFWM


al 1 & j'dis ça, j'dis rien hein ?? La blanche est finie! photos!  - Page 3 43221520

Dis moi, t'étais jeune et beau quand ça a été tourné Twisted Evil

_________________
La blanche est finie! photos!  - Page 3 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:19

Ouais Al1, plus il vieillit et plus il prend des cylindres Laughing

Vous allez voir qu'il va bientôt passer au 4 cylindres ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 6:53

Rodolphe a écrit:
bonjour! je vais attendre confirmation pour les tubes droit et gauche. concernant la gamelle, bonne nouvelle! j'ai eu ce midi le père d'un ami qui est chaudronnier. il va me découper la gamelle de façon à l'ouvrir complètement et la refaire. un p'tit billet et une bouteille et roule ma poule! Very Happy

j'ai vu Phildo ce matin, il est tellement enchanter de son Srx que ça m'a reboosté pour finir la mienne au plus vite! je m'aperçois que je n'ai plus tant de choses à faire avant de pouvoir mettre LE coup de kick! Laughing

Les tubes tu peux les croiser sans problème. ( ça permet de mettre les plus beaux cotés vers l’extérieur.

Pour le kick; si tu forces, c'est que tu le fais mal. ( on voit sur les videos, Al1 ne force pas )
C'est pas du tout difficile mais c'est un coup à prendre.

Bonne suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:53

Olivier a écrit:
al 1 a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=bBwWUN5KFWM


al 1 & j'dis ça, j'dis rien hein ?? La blanche est finie! photos!  - Page 3 43221520

Dis moi, t'étais jeune et beau quand ça a été tourné Twisted Evil

J'en connais un pour qui ça va mal tourner...... La blanche est finie! photos!  - Page 3 C0161011

Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:01

tof a écrit:

Perso les deux premières vidéo me rappellent de tristes souvenirs .... What a Face

tof

A qui ça rappelle pas des souvenirs ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blanche est finie! photos!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La blanche est finie! photos!    La blanche est finie! photos!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blanche est finie! photos!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des photos... des photos... et encore des photos !
» Auvergnate 2019 à Saint-Martin-Valmeroux
» a cassé moteur!
» Supports moteur sur établi
» cherche mecano svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: