| les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? | |
|
+12Kaneda dan lapinours CC46 SOOLAL thierry Geo jacques2a al 1 SRXweb Le Bougnat gromono 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Lun 27 Déc - 17:31 | |
| Les photos de près redoutables pour montrer les défauts ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Lun 27 Déc - 17:39 | |
| Xavier, mets [center] à la place de [img], je corrige à chaque fois que tu mets une photo _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1928 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Lun 27 Déc - 18:30 | |
| Rigolo, dans le porte couronne il y a un roulement, et DANS le roulement un centreur/entretoise, tu le passe à la mèche de 17 et basta.
| |
|
| |
gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Lun 27 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Lun 27 Déc - 18:39 | |
| Moi je suis resté en 15 mm et pas de soucis depuis 3 ans _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Lun 27 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1928 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Lun 27 Déc - 22:19 | |
| Aussi simple, sinon enlever l'entretoise de la SRX et la mettre à la bonne longueur, il me semble que le roulement est le même (comme sur les FZR600, FZR400, FZ750, bref tous les portes couronnes de cette époque.) .
http://www.srx-6.fr/classic/pageLibre00010006.html
Pour Dan, j'ai regardé sous Goo... le bras des TDR est en acier et il ressemble a celui des SRX sans les supports d'amortos, je ne vois pas l'intérêt (s'il était en alu !!!!!!!) | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Mar 28 Déc - 13:40 | |
| - jacques2a a écrit:
- Jaloux, il faut quand même un grand établis pour pouvoir le manier le pied à coulisse........
Des TDR en Corse j'en connais que deux et elles roulent, qui a une casse à coté de chez lui? Jacques, sur Tours, il y a un gars qui a un bras oscillant de 240 TDR. Tu veux un bras oscillant ou les cotes ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
jacques2a
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Mar 28 Déc - 18:07 | |
| Merci Lapinours, Les cotes ça suffira. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Mar 28 Déc - 18:38 | |
| Je le contacte par mp (un forum du 37).
Je vais lui donner le lien des bras que tu as mis, comme ça, il pourra me donner les cotes. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Mer 29 Déc - 6:56 | |
| - jacques2a a écrit:
- Aussi simple,
sinon enlever l'entretoise de la SRX et la mettre à la bonne longueur, il me semble que le roulement est le même (comme sur les FZR600, FZR400, FZ750, bref tous les portes couronnes de cette époque.) .
http://www.srx-6.fr/classic/pageLibre00010006.html
Pour Dan, j'ai regardé sous Goo... le bras des TDR est en acier et il ressemble a celui des SRX sans les supports d'amortos, je ne vois pas l'intérêt (s'il était en alu !!!!!!!) Tu as raison, a moins de vouloir passer en mono amortisseur _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
gromono
| Sujet: c'est fait ! Ven 31 Déc - 13:10 | |
| super content du résultat , le gain de poids , plus jolie , l'arrière comme l'avant ! je la cleane et je vous fait des photos . La biz . | |
|
| |
gromono
| Sujet: et hop , Barbalexav ! Sam 1 Jan - 12:59 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Sam 1 Jan - 13:37 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Sam 1 Jan - 14:56 | |
| étape importante mais pas finite !!
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Sam 1 Jan - 15:17 | |
| T'auras mis le temps, mais c'est le résultat qui compte ! Néanmoins, elles étaient + jolie sur la mienne.... | |
|
| |
Kaneda
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Sam 1 Jan - 15:38 | |
| C'est clair que comme ça elle est franchement plus sexy Tu peux nous mettre un petit résumé de tes modifs, histoire qu'on puisse s'en inspirer (type de pièce, pièces sur mesure, modifs... etc (je sais je suis chiant) ) Merci | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Sam 1 Jan - 15:42 | |
| - Kaneda a écrit:
- C'est clair que comme ça elle est franchement plus sexy
Tu peux nous mettre un petit résumé de tes modifs, histoire qu'on puisse s'en inspirer
(type de pièce, pièces sur mesure, modifs... etc (je sais je suis chiant) )
Merci Ben quand tu essaieras le SRX à Bruno, il pourra te dire les modifs qu'il a apporté (un SRX à rayons et un normal) _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
sannysrx
Nombre de messages : 31 Age : 56 Localisation : Praha CZ Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Sam 1 Jan - 18:31 | |
| très agréable
J'ai deux questions à partir de laquelle tu est l'étrier avant modèle sur l'adaptateur étrier avant
grâce | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Sam 1 Jan - 18:41 | |
| Il y avait pas un BSM avant sur ta machine ? | |
|
| |
jacques2a
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Sam 1 Jan - 18:50 | |
| Superbe, on n'aurais jamais du abandonner les roues à rayons. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Sam 1 Jan - 19:04 | |
| - SRXweb a écrit:
- Il y avait pas un BSM avant sur ta machine ?
Si, et il est au pays des bougnats. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Sam 1 Jan - 19:33 | |
| étrier avant Tokiko sur patte alu faite par Yvan et arrière 240 TDR complet avec étrier , support d'étrier modifié par mes soins, maitre cylindre et durites de 125 TZR .Tige filetée de 8 ( passée dans une gaine thermo ) avec 1 rotule à chaque bout . Fixation d'origine à l'avant et reprise sur la fixation avant de l'étrier pour l'arrière . commandes reculées PP tuning de R1 98 ou 99 . Pot Mégaton inox de chez Peter classics en hollande , tubulure d'échapp home made à base de coudes srx , puis 2 en 1 devil , puis coude et tube inox soudé tig .
merci à tous ceux qui m'ont aidé , Yvan , Dan , Alain , Jacques , Al28 , Srx Web ....... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Dim 2 Jan - 16:06 | |
| Merci bien mais qu'est-ce que j'ai fait ? | |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? Dim 2 Jan - 16:12 | |
| les conseils multiples et avisés ou pas d'ailleurs , un angle de vue différent du mien pour certains , des combines , plans et pièces pour d'autres . voilà !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? | |
| |
|
| |
| les 17 Pouces ? quoi qui zen disent , qoui qui zen pensent ? | |
|