| soudure, encore, mais sur alu | |
|
+5dan CC46 lapinours SRXweb Geo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: soudure, encore, mais sur alu Sam 9 Fév 2008 - 21:11 | |
| allez, je vous pose une question en sus, comme j'aime ce sujet de papote , y'a personne qui à lorgné du côté des XT E pour voir comment c'est fait ? à première vue c'est bien moins torturé que vos supports d'étrier ? n'y a t'il pas matière là pour pondre un truc simple et efficace ? | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: soudure, encore, mais sur alu Sam 9 Fév 2008 - 21:52 | |
| Y'a de la place sur les XT : mono amortisseur !
Le but est de bricoler le moins possible, ou une pièce "facile", le tirant en acier par exemple et pas un support en alu qui devra être soudé par un pro habilité aviation. C'est pour ça que l'on monte l'ensemble moyeu, disque, porte couronne, support et étrier de TDR, sinon il faut usiner un support spécial pour le disque SRX. | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: soudure, encore, mais sur alu Sam 9 Fév 2008 - 21:55 | |
| Dans le genre "modif" j'attends une jante arrière de TDM 850 en 4"x17", si ça passe (comme prévu, mais la mesure sur une moto dans la rue......), enfin des pneus corrects! | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: soudure, encore, mais sur alu Sam 9 Fév 2008 - 21:58 | |
| voilà voilà ma lanterne luit...j'ai pris ce modèle car je crois me rappeler que le B.O. est en feraille non ? je pensais au côté plus facile , il me semblait qu'n'y avait qu'une simple plaquette soudée à l'intérieur( TJrs mes origines Corses ..) ben valà, essayé pas pu !
P.S. l'ile me manque, surtout ses odeurs ( renifle ... ) | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: soudure, encore, mais sur alu Dim 10 Fév 2008 - 7:52 | |
| Ah ces petites odeurs de cochonailles,j'en remangerais bien Jacques un petit colis stp _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: soudure, encore, mais sur alu Dim 10 Fév 2008 - 8:45 | |
| J'ai de la coppa et du saucisson de sanglier dans mon garde-manger (semaine corse chez Leclerc) | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: soudure, encore, mais sur alu Dim 10 Fév 2008 - 11:07 | |
| AARRGH m'en fout , j'ai sifflé la bouteille de myrte et j'attaque la cedratine hips ! | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soudure, encore, mais sur alu | |
| |
|
| |
| soudure, encore, mais sur alu | |
|