le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76749 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_leftUrgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_centerUrgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_right 
SRXweb
Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_leftUrgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_centerUrgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_right 
fiontus
Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_leftUrgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_centerUrgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_right 
dan
Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_leftUrgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_centerUrgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_right 
al 1
Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_leftUrgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_centerUrgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_right 
Le Bougnat
Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_leftUrgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_centerUrgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_right 
phildo
Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_leftUrgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_centerUrgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_right 
l'Aslo
Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_leftUrgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_centerUrgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_right 
Bouffi Bouftou
Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_leftUrgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_centerUrgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_right 
jacques2a
Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_leftUrgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_centerUrgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_left94%Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_left6%Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?

Aller en bas 
+2
CC46
guytan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:17

Salut et bon dimanche à tous !
il y une enchère qui se finit cet aprème sur une paire de Dell chez ebay...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230230659671&ssPageName=STRK:MEBI:IT&ih=013

Je me demande pourquoi on ne voit pas les vis (richesse et ralenti) sur le second carbu...
Elles sont de l'autre bord pour un réglage plus aisé ou elle sont manquantes ?
J'ai regardé les photos de Julian sur le site de Jacques, mais à aucun moment on ne peut voir les vis des deux carbus en même temps.

Sinon, l'affaire est peut-être plus si bonne que ça...
Neuve, la paire doit se négocier dans les 200 euros je crois.
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:33

Ils sont à 99 euros ici :
http://www.devil-scoot.com/detail_contenu.php?id=42

Mais il y a une tirette de starter caractéristique des Dell'Orto.
Je me demande comment c'est foutu sur ceux de julien ou de la vente ebay...
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:45

Si je comprend bien scratch sur y bhèè c'est une pair d'occase et l'autre lien c'est un seul neuf?
excusez moi les gars mais j'y connais pas grand chose en allemand et internet(c'est compliqué pour avoir une traduc avec windows xp?)
d'avance merci
christophe
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:02

C'est exactement ça !
J'ai posé cette question au vendeur :

Bonjour, pourquoi manque-t-il les vis de richesse et de ralenti sur le second carburateur ?
Guten Tag warum versäumt er die Reichtums- und Leerlaufschrauben auf dem zweiten Vergaser?

qui m'a répondu :
Hallo, Schrauben sind natürlich dabei
que je traduis par : les vis sont comme ça d'origine.

Pour la traduction, j'utilise babelfish, un traducteur en ligne pas super, mais c'est mieux que rien Smile

http://fr.babelfish.yahoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:14

Je "suppose" que comme c'est prévu de fonctionner par 2 la richesse et le ralenti sont sur un seul corps un peu comme les origines.à confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:19

Je pense que c'est ça !
On le devine sur cette photo de Julian :
Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Dell-yam_cote_admission

Le carbu de gauche a la vis de ralenti, le carbu de droite a la prise du cable de starter.

Tiens, il n'y en a pas de starter sur cette paire, on dirait...

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? 1042_1
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:33

Quel andouille,j'ai une barre Y avec une touche traduire!merci pour babel Cool ;sur un vieux catal. VD:2923,00 F avé la poignée et cables;sur egu 01/02(méme photo et ref.!):298 euros.
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:00

OK ! Merci ! Je vais aller un peu plus haut pour voir (dans les dernières secondes) si ça ne monte pas d'ici là Smile

PS : je retire ce que j'ai dit sur le starter. On voit une diférence d'épaisseur entre les deux carbus, l'un doit être usiné (avec la pièce qui va tenir le cable) et l'autre non. Ce qui diffère de ceux de Julian où les deux sont usinés, mais un a un bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: PAS EN AVANCE   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:10

Salut,
Les miens sont encore dans les cartons et je ne trouve personne ici pour me dire comment les installer. Je vais être obligé de me débrouiller avec le vendeur en allemangne, qui donne à peu près les mêmes réponses: "ah c'est comme ça, hein". Donc je ne peux pas donner de réponse dans l'urgence, par contre il ne faut pas hésiter à s'intéresser aux Dell'Orto, il y en a 2-3 de déjà installés en France, et à plusieurs on va certainement pouvoir se débrouiller.
en ce qui me concerne, ce n'est qu'une question de temps.
A+
J
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:37

J'ai remporté l'enchère.
On va bien réussir à trouver comment les adapter.
Déjà il faut une poignée de gaz double (guzzi, bmw...) ou un cable dédoublé (mieux) et aussi un "Y" pour l'essence (ou mieux, un bec double sur un des carbus*).
Sans oublier des guides courbes pour les cables de gaz et de starter qui vont sans doute être indispensables pour un bon fonctionnement (je pense qu'il y a moyen de les bricoler avec du petit tube en cuivre, même sans filetage)...

* une illustration ici :
https://i.servimg.com/u/f27/11/78/02/93/cimg2610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Ça va me donner du cœur à l'ouvrage   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:58

Félicitations.

Ça va me donner du cœur à l'ouvrage. J'étais pas très motivé à monter l'affaire, seul dans mon coin. Je vais relancer EGU-Motoren pour qu'ils me donnent un plan de montage.

On se tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:27

Pour les guides cables, on doit pourvoir trouver des minitubes dans un magasin de cycles ou à decathlon (prévus pour les cables de freins de VTT).
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:48

Julianm66 a écrit:
Félicitations.

Ça va me donner du cœur à l'ouvrage. J'étais pas très motivé à monter l'affaire, seul dans mon coin. Je vais relancer EGU-Motoren pour qu'ils me donnent un plan de montage.

On se tient au jus.


Fainéant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:47

À propos, c'est foutu comment, le contrôle de gaz sur une XS 650 ?
Double enroulement à la poignée ou cable dédoublé ou bien rampe avec un seul cable ?

Tiens, j'ai lu ça au hasard du net (sur un forum guzzi) qui confirme ce que je pensais des accessoires de VTT :
Citation :
On peut avantageusement en remplacer les gaines par de la gaine de dérailleur de VTT dispo chez Décathlon. La particularité de ces gaines, c'est qu'elles sont à "carcasse radiale", c'est à dire que leur âme métallique n'est pas constitué d'un fil d'acier d'un seul tenant enroulé "en vis", mais de plusieurs brins très fins serrés côte-à-côte, parallèles au sens de la gaine dans toute sa longueur. Il en résulte une rigidité longitudinale profitable à la constance des réglages de synchronisation dans le cas d'une poignée de gaz à double sortie, car contrairement aux gaines classiques, celles-ci ne s'écrasent pas et ne se distendent pas à l'usage. En plus, le coulissement du câble y est favorisé par la présence interne d'un tube de plastique téflonné.
Les câbles nus de dérailleurs de VTT disponibles au même rayon (et également enduits de Téflon) sont bien aussi. Leur seul truc, c'est que leur boule d'arrêt est trop grosse pour passer dans le trou des boisseau de carbu, il faut donc les réduire avec une petite meule (un tour à meuler ou une pierre rotative montée sur une perceuse).
Reste la question de braser ou pas l'autre extrémité (côté poignée de gaz) aux serre-câbles, sachant que décaper et étamer (donc chauffer) les câbles peut en rendre les torons plus cassants.
De toute façon, de la poignée (archi-dure) au passage étriqué des câbles entre le cadre, le réservoir et l'entrée aux carbus, je n'ai jamais vu un système aussi merdique sur aucune autre moto et rien que pour ça, l'injection constitue un progrès.
En attendant, à l'occasion d'un changement de maître-cylindre, pourquoi ne pas envisager de monter une poignée de gaz (dédoublés en sortie ou simple avec un dédoubleur placé sous le réservoir) de BMW ? Ces poignées de gaz ont la particularité (chiante) d'être solidaire du maître-cylindre, mais elles ont l'avantage d'être munies d'un système de tirage radial au moyen d'un petit couple conique et d'une chainette. À l'usage, si on prend soin d'en graisser régulièrement le mécanisme, c'est très solide et si la poignée reste toujours un peu dure à tourner, elle n'est pas dure à maintenir à sa position d'ouverture, contrairement à nos poignées "rotatives" et au retour costaud de nos ressorts de boisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:16

En standard, simple cable avec un palonier sur la rampe de carbus.

Sun mon XS2 j'ai 2 Mikuni à tirage et dans ce cas là il y a un cable avec une jonction avec sortie double pour tirer chaque boisseau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:49

OK ! Merci !
Tu l'as trouvé où, ton cable dédoublé, si c'est pas indiscret ? (et en passant, si tu pouvais renommer ce fil en "PHB Dell'orto" tout simplement, ce serait super-sympa Smile )

Eh ! Julian, va donc voir un peu là :
http://frapi.free.fr/moto/Dells/
C'est un gars qui mets des Dell sur sa Béhème.
Lis surtout la fin (le "Et alors ?"), ça va te donner vraiment du cœur à l 'ouvrage Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:38

Eh, eh ! Il y a une concession guzzi dans mon coin !
À Ploudaniel à 20 bornes de chez moi et le gonze qui la tient (la concession) se nomme Daniel (si ça se trouve je le connais) !
J'en reviens pas, je vais aller le voir pour les cables dédoublés Smile
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 6:52

guytan a écrit:
OK ! Merci !
Tu l'as trouvé où, ton cable dédoublé, si c'est pas indiscret ? (et en passant, si tu pouvais renommer ce fil en "PHB Dell'orto" tout simplement, ce serait super-sympa Smile )

Eh ! Julian, va donc voir un peu là :
http://frapi.free.fr/moto/Dells/
C'est un gars qui mets des Dell sur sa Béhème.
Lis surtout la fin (le "Et alors ?"), ça va te donner vraiment du cœur à l 'ouvrage Wink Very Happy

Il était livré avec le kit carbus.

Sur une boutique Ebay aux US(sportingforless) rapides et trè pro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Oui mais comment installer?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:40

guytan a écrit:
OK ! Merci !
Tu l'as trouvé où, ton cable dédoublé, si c'est pas indiscret ? (et en passant, si tu pouvais renommer ce fil en "PHB Dell'orto" tout simplement, ce serait super-sympa Smile )

Eh ! Julian, va donc voir un peu là :
http://frapi.free.fr/moto/Dells/
C'est un gars qui mets des Dell sur sa Béhème.
Lis surtout la fin (le "Et alors ?"), ça va te donner vraiment du cœur à l 'ouvrage Wink Very Happy

Ah ouais, sympa le témoignage, en effet!
le câble dédoublé je l'ai commandé à Kedo.
Mon principal problème à moi c'est simplement l'installation: où trouver des pipes ad hoc? Comment coordonner la commande de gaz sous le réservoir? Avec les Keihin, il y a la balançoire. Avec les Dell, c'est bien pour la BMW, mais pour la SRX, je vois vraiment pas…
Si au moins je pouvais régler déjà le problème d'installation, je pourrais passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:38

Les pipes, je ne sais pas pour le moment (j'ai pas encore reçu les Dell'orto), mon cable dédoublé (en "Y") je me propose d'aller le chercher chez les guzzistes Smile
Le seul truc, c'est de bien s'assurer que la poignée de gaz de la SRX ainsi que le dédoubleur de cable permette une amplitude de 30 mm, sinon le boisseau des carbus ne sera pas levé entièrement (prévoir un peu plus pour être peinard).
Comme d'origine, c'est le palonnier qui fait le boulot (et que le premier carbu ne fait que 27 mm, il y a peut-être un souci à ce niveau, je ne sais pas).
En fait je ne sais pas grand-chose, mais on va trouver ! Wink Very Happy


PS : excuse, j'avais encore une fois lu trop vite


Dernière édition par guytan le Dim 23 Mar 2008 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:12

Je suis passé hier chez decathlon et j'ai pris 3 coudes pour câbles de frein VTT (3 euros chaque, mais ils sont gainés de simili-téflon à l'intérieur et il y a un petit soufflet en caoutchouc fourni).
A priori, ça devrait coller. J'attends impatiemment mes Dell pour voir...
Au niveau des pipes, il n'y en pas une des deux d'origine qui va bien sans aménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:00

Ayé, j'ai reçu mes Dell'Orto !
Un peu déçu, il manque les bouchons et le système de starter (va falloir improviser*), les vis sont presques toutes de récup et certaines sont foirées...
En plus ils ont l'air d'avoir bien vécu, ces deux-là...
Un après-midi au grand air, une brosse à dents et une bassine, un peu de fil de pêche et je pourrai en dire plus...

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Dell_1

Ici la vis de cuve d'un des deux :
http://perso.numericable.fr/~tlebihan/Dell_2.jpg

Photo de l'autre bord. Les circuits de trop plein ne sont pas usinés ni d'un bord, ni de l'autre. Strange...
http://perso.numericable.fr/~tlebihan/Dell_3.jpg

Ici, un coude pour cable de frein de VTT (3 euros)
http://perso.numericable.fr/~tlebihan/Dell_4.jpg

* le site Dell'Orto est un modèle d'ergonomie pourrie. Impossible de trouver une pièce, même si elles sont toutes là...
http://www.dellorto.fr/

PS pour Julian : la pipe du carbu à boisseau d'origine SRX (celle avec la prise de dépression) colle au poil !
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:15

Je me suis fait enfler un tantinet quand-même.
Ce ne sont pas les Dell de la photo de l'annonce qui eux, avaient les sorties de trop plein, le bouchon pour le circuit de starter non utilisé et présentaient bien mieux...
Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Dell_0

Dommage que j'ai déjà laissé une appréciation positive à ce vendeur peu scrupuleux.

Faites attention à lui ! Il s'agit de "lucas100203"
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: lucas 100203 si on t'attrape...   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:02

Mince quelle enflure,y a pas de recours avec i-bhèè?
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:19

Je ne sais pas trop. On va bien voir...
Je lui ai envoyé un message, ai reçu un autre en retour et renvoyé un troisième...

Je vous en fait part, tiens :

Tanguy :
Es sind nicht die Vergaser des Photos (fehlendes Überflußsystem, nichtvorhandener Chokestöpsel, wirklich durchschnittlicher Stand). Ich werde sehr enttäuscht.

Frank Bröhenhorst :
Sorry,aber der Choke ist auf den Bildern auch nicht vorhandern.(Gibt es aber bei jedem Vespahändler oder bei Moto Guzzi).Überflusssystem ist verlötet,daher brauchst du keinen Schlauch.
MfG

Tanguy :
Ce n'est pas le problème.
J'ai enchéri sur une paire de PHBH 30 presque neufs, et je reçois deux vieux carburateurs, bien loin de ceux présentés sur la photo.
It is not the problem !
I bet on 2 Dell'Orto PHBH 30 nearly fine, and I receive old ones, not the same than presented on the picture (far away).
Es ist nicht das Problem! Ich wettete auf 2 Dell'Orto PHBH 30 fast Geldstrafe und mir empfange die alte, nicht dieselben als auf der Abbildung dargestellt (weit weg).


Dernière édition par guytan le Sam 29 Mar 2008 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?   Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - Vis de réglages sur les PHB Dell'Orto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyage ultrasons
» Réglage jeu aux soupapes
» URGENT ..... LE 130
» URGENT
» Vente d'un SRX URGENT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: