| Vente d'un SRX URGENT !!! | |
|
+5SOOLAL Michel34 Geo lapinours liodo13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liodo13
Nombre de messages : 18 Localisation : ATTENTION je Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Vente d'un SRX URGENT !!! Mer 24 Juin 2009 - 17:00 | |
| Bonjour chers amis du SRX,
Je suis dans l'obligation de vendre mon 600 srx afin de m'acheter quelque chose que je peut conduire maintenant( à savoir une vespa). Ce Srx est modifié, en effet, il possède un moteur de 600 XTE, qui n'a que (a peu près) 7 000 Km au compteur. Ceci a été fait afin d'utiliser le srx dans une utilisation plus quotidienne, ainsi que pour une utilisation dans les contrées froides...Mis à part ce changement de moteur, la moto est D'ORIGINE, et en PARFAIT état. Elle est bleu avec un guidon droit. Les seules choses à faire dessus sont de lui mettre un coup de polish et de regonfler les pneux(il est bien évident que je m'en chargerais). Le seul hic dans l'histoire, c'est que la moto est chez mon père à Aix-en-provence, et que je n'ai pas eu le temps de faire les photos( je passe mon bac). Pour les interréssés, il est bien évident que j'irais dans l'immédiat faire les photos . Sinon le prix est fixé à 2 200 euros, à débattre.
Merci par avance. Je me tiens à disposition pour toutes questions au 06 83 01 49 29 et par mail: liodo13[at]hotmail.fr Lionel O | |
|
| |
liodo13
Nombre de messages : 18 Localisation : ATTENTION je Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Toujours la vente du SRX Mer 24 Juin 2009 - 17:03 | |
| J'allais oubier, le démareur est électrique et non plus au kick Merci | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vente d'un SRX URGENT !!! Mer 24 Juin 2009 - 17:43 | |
| J'ai modifié ton adresse mail pour éviter qu'elle soit prise par les robots.
Dommage que tu sois si loin, un SRX avec démarreur électrique, ça me l'aurait fait _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
liodo13
| Sujet: SRX électrique Mer 24 Juin 2009 - 18:09 | |
| Si c'est une question de km, on peut toujours trouver un compromis, tu est dans quel coin? | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vente d'un SRX URGENT !!! Mer 24 Juin 2009 - 22:27 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- J'ai modifié ton adresse mail pour éviter qu'elle soit prise par les robots.
Dommage que tu sois si loin, un SRX avec démarreur électrique, ça me l'aurait fait Je vais te la chercher et je te la monte pour la prochaine Normande, ça te va ? | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Vente d'un SRX URGENT !!! Jeu 25 Juin 2009 - 5:21 | |
| J'avoue qu'une version à démarreur électrique me ferait bien la balle ... Comme ça, ma chère et tendre pourrait l'utiliser sans aucune appréhension et donc s'en servir tous les jours pour aller bosser. En plus, ce n'est pas trop loin de chez moi. Ne nous emballons pas, il ne me reste plus qu'à la persuader et surtout trouver les sous; je ne sais pas dans quel ordre c'est le + difficile. Après tout, rêver ne coûte rien mais ce serait quand même bien d'avoir des photos .... | |
|
| |
liodo13
| Sujet: Vente d'un SRX URGENT !!! Sam 27 Juin 2009 - 9:58 | |
| Ne vous inquiétez pas, les photos arrivent très bientôt(dans quelques jours dès que j'ai finit de passer mon bac en fait) | |
|
| |
liodo13
| Sujet: Vente d'un SRX Urgent !!! Dim 5 Juil 2009 - 11:25 | |
| J'ai fait toutes les photos nécéssaires, ça y est !!!
Ne retournant pas chez moi avant lundi,je mettrait lundi sur le forum( mais dites moi comment on fait svp...), sinon pour les interéssés je peux les envoyer avec le portable par mail dès maintenant.
Bien amicalement. Lionel O. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vente d'un SRX URGENT !!! Dim 5 Juil 2009 - 11:45 | |
| Salut Lionel,
Pour les photos, tu peux les envoyer à mon adresse mal,je les mettrais.
bertrand.godet[ at]live.fr
Bien sur, tu remplaces [at] par @
Bertrand _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Vente d'un SRX URGENT !!! Lun 6 Juil 2009 - 14:54 | |
| Lionel m'a envoyé les photos de son SRX, je les mets _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Vente d'un SRX URGENT!!!! Lun 6 Juil 2009 - 17:25 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Lionel m'a envoyé les photos de son SRX, je les mets
Comment est donc déplacé ou remplacé le réservoir d'huile et qu'en est-il de son refroidissement, déjà laborieux d'origine? La présence d'un démarreur ne s'impose pas car si la richesse de ralenti est bien règlée, le départ au kick est un rituel fort symphatique. Cependant cela permet de faire de la place pour monter des carbus plus performants (+ 4 à 5 ch) mais éxit aussi la boite à air... A+ | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vente d'un SRX URGENT !!! Lun 6 Juil 2009 - 17:26 | |
| .......Bigre !!........ sûr que le prix sera à débattre ! | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Vente d'un SRX URGENT !!! Mar 7 Juil 2009 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Vente d'un SRX URGENT !!! Mar 7 Juil 2009 - 10:48 | |
| | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Vente d'un SRX URGENT !!! Mer 8 Juil 2009 - 5:13 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
liodo13
| Sujet: Vent d'un SRX Urgent !!! Jeu 9 Juil 2009 - 10:04 | |
| La petite poignée c'est le starter. | |
|
| |
liodo13
| Sujet: Vente d'un SRX URGENT !!! Jeu 9 Juil 2009 - 21:11 | |
| Bonsoir, Alors, y-a-t-il des interréssés pour ce srx ? merci | |
|
| |
SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Vente d'un SRX:URGENT!!!! Ven 10 Juil 2009 - 6:11 | |
| - liodo13 a écrit:
- Bonsoir,
Alors, y-a-t-il des interréssés pour ce srx ? merci Dis nous déjà ce qu'est devenu le réservoir pour l'huile... Merci. | |
|
| |
liodo13
| Sujet: Vente d'un SRX URGENT !!! Ven 10 Juil 2009 - 11:27 | |
| Bonjour, Le réservoir d'huile est à la place du filtre à air, donc derrière les caches latéraux. Autres précisions sur la moto, le filtre à air a été remplacé par des cornets "K&N". Enfin, le faisceau ENTIER est celui d'un 600 XTE, Il est donc nettement plus récent. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Vente d'un SRX URGENT !!! Ven 10 Juil 2009 - 11:41 | |
| Salut Lionel, Le réservoir d'huile est celui du SRX ou un autre Comment est il fixé Si tu peux faire des photos, tu les envoies à mon adresse mail et je les mettrais en ligne _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
liodo13
| Sujet: Vente d'un SRX URGENT !!! Ven 10 Juil 2009 - 12:54 | |
| Le truc c'est que je part en week-end dans une demi heure donc pour les photos... Mais sinon je vais me renseigner pour le réservoir d'huile, c'est mon père qui l'a modifié donc ça doit être sérieux, mais dans le week-end je vais l'appeller et je te filerais tous les rensignements. | |
|
| |
liodo13
| Sujet: Vente d'un SRX urgent !!! Ven 10 Juil 2009 - 19:07 | |
| Bonsoir,
Le réservoir d'huile est celui d'origine ( donc du srx). Pour ce qui est de sa fixation, il est attaché avec des pattes d'atache en acier fabriquées pour l'occasion. | |
|
| |
liodo13
| Sujet: Vente d'un SRX URGENT !!! Sam 11 Juil 2009 - 22:20 | |
| Si quelqu'un est interréssé, qu'il me contacte. ( j'aurais besoin d'une vente rapide...) | |
|
| |
liodo13
| Sujet: Vente d'un SRX URGENT !!! Mar 14 Juil 2009 - 12:00 | |
| Bonjour à tous, Je n'ai pas pu faire les photos pour le réservoir d'huile. Je vais essayer de faire mon possible. Autrement est-ce que cette moto intérresse quelqu'un? | |
|
| |
SOOLAL
| Sujet: Vente d'un SRX URGENT!!! Mar 14 Juil 2009 - 16:51 | |
| - liodo13 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je n'ai pas pu faire les photos pour le réservoir d'huile. Je vais essayer de faire mon possible. Autrement est-ce que cette moto intérresse quelqu'un? Pour s'intéresser à ta moto, il faudrait déjà nous dire dans quelle région elle attend...et si tu as conservé le moteur d'origine ainsi que le faisceau qui va avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente d'un SRX URGENT !!! | |
| |
|
| |
| Vente d'un SRX URGENT !!! | |
|