le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
vente de mon SRX  Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76633 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
vente de mon SRX  Poll_leftvente de mon SRX  Poll_centervente de mon SRX  Poll_right 
SRXweb
vente de mon SRX  Poll_leftvente de mon SRX  Poll_centervente de mon SRX  Poll_right 
fiontus
vente de mon SRX  Poll_leftvente de mon SRX  Poll_centervente de mon SRX  Poll_right 
dan
vente de mon SRX  Poll_leftvente de mon SRX  Poll_centervente de mon SRX  Poll_right 
al 1
vente de mon SRX  Poll_leftvente de mon SRX  Poll_centervente de mon SRX  Poll_right 
Le Bougnat
vente de mon SRX  Poll_leftvente de mon SRX  Poll_centervente de mon SRX  Poll_right 
phildo
vente de mon SRX  Poll_leftvente de mon SRX  Poll_centervente de mon SRX  Poll_right 
l'Aslo
vente de mon SRX  Poll_leftvente de mon SRX  Poll_centervente de mon SRX  Poll_right 
Bouffi Bouftou
vente de mon SRX  Poll_leftvente de mon SRX  Poll_centervente de mon SRX  Poll_right 
jacques2a
vente de mon SRX  Poll_leftvente de mon SRX  Poll_centervente de mon SRX  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
vente de mon SRX  Poll_left94%vente de mon SRX  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
vente de mon SRX  Poll_left6%vente de mon SRX  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vente de mon SRX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

vente de mon SRX  Empty
MessageSujet: vente de mon SRX    vente de mon SRX  Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:21

Salut à Tous,

Bon il faut bien à un moment se rendre à l'évidence..... pas le temps de rouler plein de choses en cours en même temps, running, rugby,  ....déjà une moto ....

Donc je vends mon SRX . Sad

Si un membre du club est intéressé  il aura la priorité mais je ne brade pas .

J'ai acheté mon SRX 1.500 € dans un sale état en 07/2013 ( pot d'échappement de merde, grand guidon, pneus michelin + de 20 ans , réservoir roulé et avec choc, amortisseurs de 50 cm3 et toutes le merdes habituelles  étriers grippés, régulateur,...),Evil or Very Mad  

Maintenant  elle a

Kit chaine neuf + 2 pneus neufs Bridgestone  Battlax BT-015, Freins AV et AR récents, joints spi et un tube de fourche neuf, Régulateur récent, un pot italien inox, KONI ,Selle perso avec gel , et est vendue avec un lot de pièces  = Amortisseurs  d’origine, Carter gauche et droite,  Kit embrayage sous blister et divers,
et je ne compte pas la reprise du réservoir en carrosserie et la peinture, la reprise des soupapes et des segments et toutes les petites pièces...notamment pour le carbu
.
Donc j'en veux dans les 2.500 €  rien qu'avec les 2 pneus et le kit embrayage il y en a pour pas loin de 300 €.

je mets l'annonce dans la semaine si pas de nouvelle d'un membre du club

Bonne soirée à Tous,

vente de mon SRX  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2731
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

vente de mon SRX  Empty
MessageSujet: Re: vente de mon SRX    vente de mon SRX  Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 21:31

Bonsoir Thierry,
Pas cool, ça...
C'est vrai que l'on ne t'a pas vu cette année (dernière sortie CML en 2015?).
Bonne continuation et amitiés à ton frère, que l'on ne voit plus également...

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

vente de mon SRX  Empty
MessageSujet: Re: vente de mon SRX    vente de mon SRX  Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 22:05

Oui la région parisienne prend beaucoup de temps pour les déplacements pour aller au travail notamment...
Avec la police en région parisienne rouler avec le Srx c est moins évident que par chez vous rapport au joli son de mon pot italien.

Le Srx n' a pas roulé cette année, juste un démarrage de temps en temps pour faire tourner la mécanique pas eu le temps de faire plus.. Entre le travail et une blessure au tibia en tombant tout seul...

Didier est sur un autre projet moto trial à l' ancienne ... Retour à ses premiers amours . Plusieurs montesa reconstruites quasi intégralement. Du coup le projet de remontage des Srx est passé au second plan...
Bon we
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2731
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

vente de mon SRX  Empty
MessageSujet: Re: vente de mon SRX    vente de mon SRX  Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 22:26

J'ai pris le temps de relire les Posts que tu a ouverts et tu parles dans l'un d'autres-eux (https://srxteam.forums-actifs.net/t3550-adaptation-boite-xt-dans-bas-moteur-srx) d'un problème de pignon de 5 qui roucoule mais pas de la réfection de ta boîte: quand est-il exactement?

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

vente de mon SRX  Empty
MessageSujet: Re: vente de mon SRX    vente de mon SRX  Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 22:57

Je n ai pas fait le changement mais j'ai la boite xt qui a +/_ 20 000kms selon le gars a qui je l ai acheté et j ai également tous les roulements achetés à l' ancien prez boite et roulements

C était prévu mais comme je ne roule pas ...

Si c est un menbre du club je donne la boite et les roulements et les joints spi acheté à Dan également.
De mémoire les joints et roulements il y en a pour 100 €

Pour le roucoulement il n est pas très présent sur mon srx pour rouler promenade pas de changement à prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

vente de mon SRX  Empty
MessageSujet: Re: vente de mon SRX    vente de mon SRX  Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 0:23

Salut

triste nouvelle que tu vendes ton Srx... en effet, nous avons la chance de ne pas habiter en région parisienne, et pour l'instant on nous fout la paix. Mais c'est pas le cas partout... snif snif

Revenir en haut Aller en bas
triman

triman


Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : Wissous
Date d'inscription : 31/12/2016

vente de mon SRX  Empty
MessageSujet: Re: vente de mon SRX    vente de mon SRX  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:11

Bonjour, ton Srx est il vendu? Je suis nouveau sur le forum et souhaite retrouver une des motos du temps de ma jeunesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

vente de mon SRX  Empty
MessageSujet: Re: vente de mon SRX    vente de mon SRX  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:28

Bonsoir

Non pas encore et je ne l ai pas mis sur le coin coin .... il est visible sur le 95

Merci de me faire MP pour plus d infos

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de mon SRX  Empty
MessageSujet: Re: vente de mon SRX    vente de mon SRX  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de mon SRX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de mon SRX
» Vente
» vente de ma srx
» SRX à vendre
» VENTE SRX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: