terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: vente de mon SRX Sam 19 Nov 2016 - 18:21 | |
| Salut à Tous, Bon il faut bien à un moment se rendre à l'évidence..... pas le temps de rouler plein de choses en cours en même temps, running, rugby, ....déjà une moto .... Donc je vends mon SRX . Si un membre du club est intéressé il aura la priorité mais je ne brade pas . J'ai acheté mon SRX 1.500 € dans un sale état en 07/2013 ( pot d'échappement de merde, grand guidon, pneus michelin + de 20 ans , réservoir roulé et avec choc, amortisseurs de 50 cm3 et toutes le merdes habituelles étriers grippés, régulateur,...), Maintenant elle a Kit chaine neuf + 2 pneus neufs Bridgestone Battlax BT-015, Freins AV et AR récents, joints spi et un tube de fourche neuf, Régulateur récent, un pot italien inox, KONI ,Selle perso avec gel , et est vendue avec un lot de pièces = Amortisseurs d’origine, Carter gauche et droite, Kit embrayage sous blister et divers, et je ne compte pas la reprise du réservoir en carrosserie et la peinture, la reprise des soupapes et des segments et toutes les petites pièces...notamment pour le carbu . Donc j'en veux dans les 2.500 € rien qu'avec les 2 pneus et le kit embrayage il y en a pour pas loin de 300 €. je mets l'annonce dans la semaine si pas de nouvelle d'un membre du club Bonne soirée à Tous, | |
|
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: vente de mon SRX Sam 19 Nov 2016 - 21:31 | |
| Bonsoir Thierry, Pas cool, ça... C'est vrai que l'on ne t'a pas vu cette année (dernière sortie CML en 2015?). Bonne continuation et amitiés à ton frère, que l'on ne voit plus également...
_________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: vente de mon SRX Sam 19 Nov 2016 - 22:05 | |
| Oui la région parisienne prend beaucoup de temps pour les déplacements pour aller au travail notamment... Avec la police en région parisienne rouler avec le Srx c est moins évident que par chez vous rapport au joli son de mon pot italien.
Le Srx n' a pas roulé cette année, juste un démarrage de temps en temps pour faire tourner la mécanique pas eu le temps de faire plus.. Entre le travail et une blessure au tibia en tombant tout seul...
Didier est sur un autre projet moto trial à l' ancienne ... Retour à ses premiers amours . Plusieurs montesa reconstruites quasi intégralement. Du coup le projet de remontage des Srx est passé au second plan... Bon we | |
|
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: vente de mon SRX Sam 19 Nov 2016 - 22:26 | |
| J'ai pris le temps de relire les Posts que tu a ouverts et tu parles dans l'un d'autres-eux (https://srxteam.forums-actifs.net/t3550-adaptation-boite-xt-dans-bas-moteur-srx) d'un problème de pignon de 5 qui roucoule mais pas de la réfection de ta boîte: quand est-il exactement? _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
terryphil61
| Sujet: Re: vente de mon SRX Sam 19 Nov 2016 - 22:57 | |
| Je n ai pas fait le changement mais j'ai la boite xt qui a +/_ 20 000kms selon le gars a qui je l ai acheté et j ai également tous les roulements achetés à l' ancien prez boite et roulements
C était prévu mais comme je ne roule pas ...
Si c est un menbre du club je donne la boite et les roulements et les joints spi acheté à Dan également. De mémoire les joints et roulements il y en a pour 100 €
Pour le roucoulement il n est pas très présent sur mon srx pour rouler promenade pas de changement à prévoir | |
|
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: vente de mon SRX Dim 20 Nov 2016 - 0:23 | |
| Salut
triste nouvelle que tu vendes ton Srx... en effet, nous avons la chance de ne pas habiter en région parisienne, et pour l'instant on nous fout la paix. Mais c'est pas le cas partout... snif snif
| |
|
triman
Nombre de messages : 6 Age : 62 Localisation : Wissous Date d'inscription : 31/12/2016
| Sujet: Re: vente de mon SRX Jeu 5 Jan 2017 - 18:11 | |
| Bonjour, ton Srx est il vendu? Je suis nouveau sur le forum et souhaite retrouver une des motos du temps de ma jeunesse | |
|
terryphil61
| Sujet: Re: vente de mon SRX Jeu 5 Jan 2017 - 18:28 | |
| Bonsoir
Non pas encore et je ne l ai pas mis sur le coin coin .... il est visible sur le 95
Merci de me faire MP pour plus d infos
Bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de mon SRX | |
| |
|