le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76528 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_leftVente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_centerVente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_leftVente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_centerVente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_right 
fiontus
Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_leftVente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_centerVente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_right 
dan
Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_leftVente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_centerVente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_right 
al 1
Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_leftVente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_centerVente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_leftVente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_centerVente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_right 
phildo
Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_leftVente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_centerVente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_leftVente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_centerVente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_leftVente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_centerVente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_leftVente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_centerVente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_left94%Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_left6%Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vente d'un SRX URGENT !!!

Aller en bas 
+5
SOOLAL
Michel34
Geo
lapinours
liodo13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liodo13




Nombre de messages : 18
Localisation : ATTENTION je
Date d'inscription : 12/06/2009

Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vente d'un SRX URGENT !!!   Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:21

Bonsoir,
Le Srx est aux Milles( près d'aix-en-Provence ). Pour le faisceau d'origine, il est dispo mais le moteur d'origine a été monté sur un autre srx utilisé par mon père.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
liodo13




Nombre de messages : 18
Localisation : ATTENTION je
Date d'inscription : 12/06/2009

Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vente d'un SRX URGENT !!!   Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:21

SOOLAL a écrit:
liodo13 a écrit:
Bonjour à tous,

Je n'ai pas pu faire les photos pour le réservoir d'huile. Je vais essayer de faire mon possible. Autrement est-ce que cette moto intérresse quelqu'un?

Pour s'intéresser à ta moto, il faudrait déjà nous dire dans quelle région elle attend...et si tu as conservé le moteur d'origine ainsi que le faisceau qui va avec.

Voilà SOOLAL tu as tes renseignements. La moto est à vendre en l'état et si tu veux avec le faisceau de srx.
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vente d'un SRX URGENT!!!   Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 6:20

liodo13 a écrit:

Voilà SOOLAL tu as tes renseignements. La moto est à vendre en l'état et si tu veux avec le faisceau de srx.

Je te remercie pour les précisions apportées mais elle est trop loin de chez moi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
liodo13




Nombre de messages : 18
Localisation : ATTENTION je
Date d'inscription : 12/06/2009

Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet:  Vente d'un SRX URGENT !!!       Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:48

Dommage pour toi, ça aurait été l'occasion pour toi de découvrir le sud...
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vente d'un SRX Urgent   Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:52

liodo13 a écrit:
Dommage pour toi, ça aurait été l'occasion pour toi de découvrir le sud...

"découvrir" dis-tu? Si seulement!
En fait, c'est ta moto que j'aurais découverte: un SRX manifestement pas comme les autres...Si tu veux un conseil amical, en regard du peu d'argent que tu risques d'en tirer, garde le donc pour des jours où tu auras du temps à lui consacrer car alors, tu regretterais de ne plus l'avoir!
A+
Revenir en haut Aller en bas
liodo13




Nombre de messages : 18
Localisation : ATTENTION je
Date d'inscription : 12/06/2009

Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vente d'un SRX URGENT !!!   Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:00

On entends là la parole d'un passionné...Pour ma part( et au grand désespoir de mon père qui m'a offert cette moto), je suis plus scoot, plus pratique en ville. De plus quand je monte sur le srx je ne suis pas super bien installé( en effet je suis super grand...). C'est pour toutes ces raison que je vends mon srx, et ce sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
liodo13




Nombre de messages : 18
Localisation : ATTENTION je
Date d'inscription : 12/06/2009

Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vente d'un SRX URGENT !!!       Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 8:38

Donc pour les interréssés le srx est toujours à vendre
merci
Revenir en haut Aller en bas
liodo13




Nombre de messages : 18
Localisation : ATTENTION je
Date d'inscription : 12/06/2009

Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vente d'un SRX Urgent   Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:27

Bonsoir à tous !

J'ai écouté les conseils donnés ici au début de l'été, j'ai gardé mon srx et je l'ai utilisé (peu certes) pendant l'été et en septembre/octobre. Quelle joie de rouler au commandes d'une moto si maniable et agréable...Je n'ai pas regretté de ne pas l'avoir vendu...
Néanmoins les temps changent, et étant donné que je roule avec bien autre chose actuellement, et que mon père ne veut plus la voir chez lui et que je ne peux pas la mettre dans mon garage, c'est un peu déçu que je la remet en vente.
Donc voilà : La même annonce que au début du sujet, avec très peu de kilomètres en plus et un état strictement similaire ( donc très bon), pour 1500 euros.
Vous pouvez me joindre par mail : liodo13[at]hotmail.fr
ou par téléphone : 06.83.01.49.29
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ritaldesign




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2009

Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un SRX URGENT !!!   Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:25

Je reviens sur le forum après des siècles d'absence..... Faut avouer que j'ai usé mes fonds de culotte sur un 900SS depuis....

Je retrouve ce post lancé par mon fils. GRRRRR, il a fallu qu'il vende ce SRX sur lequel j'avais fait un boulot colossal pour en faire une machine à démarreur élec. Heureusement, j'ai conservé un autre SRX, strictement d'origine celui-là, auquel je grefferai un jour des jantes à rayon.
Si certains ont des conseils à ce sujet....à vot' bon coeur pour tout renseignement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un SRX URGENT !!!   Vente d'un SRX URGENT !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'un SRX URGENT !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT
» vente SRX
» Vends 660 SZR URGENT
» Vente SRX 87
» vente srx 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: