| Préparation Auvergne | |
|
+8Gim thierry jacques2a Le Bougnat lapinours dan Germain SRXweb 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Préparation Auvergne Mer 28 Avr 2010 - 20:18 | |
| - lapinours a écrit:
- Tiens, tu fais bien de parler de moi, à défaut de bière, je prendrais bien un thé, tu en es où avec les mugs?
Renvoies moi par mail les images et je relance. C'est vrai que j'ai pas eu de réponse | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: lors Mer 28 Avr 2010 - 20:58 | |
| - lapinours a écrit:
- Yvanovitch a écrit:
Mais si, tu rouleras avec Titebeta....
Non, pas possible, je veux bien faire un effort en lui prétant mon SRX, mais question tours, ce sera 2500 maxi, ça ira Matthias ? 2500 au lieu de 4500 Alors là bravo !!! Ca chambre, ça chambre !!! En plus c'est Titebéta qui morfle alors qu'elle a rien fait ! Et puis à 2500 tours, je dois bien être à 60, à ce prix là, un "pot belge" et je prend le vélo, j'irai plus vite En plus, blague à part, rien n'est encore gagné, ya un truc dans l'allumage qui a décider de me faire chhhh...... Bon, allez, bisou à toutes et tous, j'y retourne ! | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Préparation Auvergne Jeu 29 Avr 2010 - 6:24 | |
| - Gim a écrit:
- En plus, blague à part, rien n'est encore gagné, ya un truc dans l'allumage qui a décider de me faire chhhh......
! Gaffe , je ne viens pas avec la voiture balai....... | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Préparation Auvergne Jeu 29 Avr 2010 - 19:30 | |
| Ben ouais, raison de plus, en plus de pas être drôle (que tu restes au stand) !!! Mais ayé, je crois que j'ai compris ce qui merdait pour mon allumage: mon cerveau !!! Et ouaip, quand tu sais pas lire une RTM, tu la moules et tu fais le canard (mais content quand même d'avoir compris en fin de compte) AAAAAAAAAAAAAA + Mathias | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Préparation Auvergne Jeu 29 Avr 2010 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Gim
| Sujet: Re: Préparation Auvergne Jeu 29 Avr 2010 - 19:56 | |
| C'est aussi le souvenir que j'en ai !!! | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Préparation Auvergne Jeu 29 Avr 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Gim
| Sujet: Re: Préparation Auvergne Ven 30 Avr 2010 - 14:59 | |
| Bin... à mon humble avis, il va me faloir tirer toute la quintescence (désolé) du fabuleux Twin de la brave XS pour compenser une partie cycle à cent lieue de pouvoir rivaliser avec celle du SRX, donc faudra qu'ça ouinnne !!! | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Préparation Auvergne Ven 30 Avr 2010 - 20:52 | |
| alors moi j'ai un peu la honte : SRX toujours en cartons XS toujours capricieuse ,je pense avoir réglé le problème d'allumage au ralenti ,mais il reste des ratés de carburation à l'accélération vers 2500 tr/mn... membranes ? donc la teutonne à subit hier sa révision chez mon concessionnaire du MANS. Gros avantages ,je suis plus léger (du portefeuille...) et surtout il me prête toujours une bécanne sympa pour faire l'aller retour. j'ai eu droit cette année au roadster R 1200 R. Mes amis , quel moteur... ça pousse très très fort le flat...300 bornes de bonheur par les petites routes .mais il valait mieux que ça s'arrête ,sinon bientôt plus de papier rose à bientôt | |
|
| |
Gim
| Sujet: Re: Préparation Auvergne Ven 30 Avr 2010 - 21:13 | |
| Alain, vilain petit lâcheur !!! Tu es sûr que tu ne peux rien tenter jusqu'à la sortie ? En tout cas c'est vrai qu'elle est jolie cette Beumeu, si ce n'est ce phare tout moche Tu passes par la maison ou pas au fait? A+ Mathias | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Préparation Auvergne Ven 30 Avr 2010 - 21:46 | |
| - Al28 a écrit:
- alors moi j'ai un peu la honte :
SRX toujours en cartons
XS toujours capricieuse ,je pense avoir réglé le problème d'allumage au ralenti ,mais il reste des ratés de carburation à l'accélération vers 2500 tr/mn... membranes ?
donc la teutonne à subit hier sa révision chez mon concessionnaire du MANS. Gros avantages ,je suis plus léger (du portefeuille...) et surtout il me prête toujours une bécanne sympa pour faire l'aller retour. j'ai eu droit cette année au roadster R 1200 R.
Mes amis , quel moteur... ça pousse très très fort le flat...300 bornes de bonheur par les petites routes .mais il valait mieux que ça s'arrête ,sinon bientôt plus de papier rose
à bientôt As tu fait ta synchro (au besoin, j'aun un dépressiomètre à la maison) Si tu a un trou vers 2500 tours ça pourrait aussi être du coté de ta richesse, joue d'un quart de tour de chaque côté D'un autre côté, ça fait des années que je roule avec des motos avec quelques trous sur les régimes intermédiaires et je suis toujours rentré. Less membranes je n'y crois pas trop, tu aurais plutot un soucis pour faire retomber le régime _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Préparation Auvergne Sam 1 Mai 2010 - 12:29 | |
| sinchro faite avec un dépressiomètre maison. les membranes, je les avais regardées l'an dernier ,elles avaient l'air bien. je vais enrichir le ralenti et on verra bien. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Préparation Auvergne Sam 1 Mai 2010 - 14:11 | |
| - Al28 a écrit:
- sinchro faite avec un dépressiomètre maison.
les membranes, je les avais regardées l'an dernier ,elles avaient l'air bien. je vais enrichir le ralenti et on verra bien. Et n'oublie pas que ce n'est pas une BM linéaire des orteils au trou du c.... Ce genre de moto ça a du caractère _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation Auvergne | |
| |
|
| |
| Préparation Auvergne | |
|