| Petite blague | |
|
+25TieD phildo whitwolf serge terryphil61 Gim CC46 monogil Al28 fascagas thomas laurent Le Bougnat Germain soyelcoyote tranber Olivier dan Bad608 al 1 Lechef Michel34 Yvan SRXweb guz' lapinours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
whitwolf
| |
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Petite blague Sam 05 Jan 2019, 22:32 | |
| A l’approche des fêtes de noël un père entre dans un magasin de jouet avec sa fille et lui demande ?
« Qu’elle Barbie veut tu pour noël ma grande ?? »
Et la petite fille désigne une boite de poupée sur l’étagère... le père regarde la boite, et le prix « Barbie divorcée… 499,99€ »
il fait la grimace, regarde sa fille.. « Tu préfères pas la Barbie poufe ?, La Barbie black ? La Barbie Pute ? La Bar…. » La fillette le coupe « non non papa je veux celle la… »
Le père pali et dit à sa fille… « je sais pas elle est beaucoup plus chère que les autres… comment ca ce fait ? » la fillette « mais papa … tu te rend pas compte…. La Barbie divorcée elle a -l’appartement de Ken, -la maison de Ken, -le compte en banque de Ken, -le cheval de Ken, -l’avion de Ken, -la voiture………... »
| |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Petite blague Mer 16 Jan 2019, 12:51 | |
| L'institutrice présente à la classe un nouvel élève arrivant du Japon:
- les enfants voici un nouvel élève qui s'appelle Sakiro Suzuki
Le cours commence.
L'institutrice :
- Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture franco-américaine.
Qui a dit : DONNEZ-MOI LA LIBERTE OU LA MORT?
Pas un murmure dans la salle. Suzuki lève la main :"Patrick Henry,en 1775 à Philadelphie."
L'institutrice :
"Très bien Suzuki !"
Et qui a dit : L'ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER
Suzuki lève la main : "Abraham Lincoln, en 1863 à Washington ."
L'institutrice :
"Excellent, Suzuki !"
Maintenant, qui a dit : "JE VOUS AI COMPRIS"
Suzuki lève la main et dit :" Charles DE GAULLE !"
L'institutrice regarde les élèves et dit : "Honte à vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l'histoire française et américaine mieux que vous !"
On entend alors une petite voix au fond de la classe : " Allez tous vous faire enculer , connards de Japonais !"
"Qui a dit ça ?" S'insurge l'institutrice
Suzuki lève la main et, sans attendre, dit : "Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee lacocca, 1982,lors de l'assemblée générale de General Motors."
Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret : "Y'm'fait vomir..."
L'institutrice hurle : " Qui a dit ça ?"
Et Suzuki répond : "George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991."
Un des élèves se lève alors et crie : " Pomp'moi l'gland !!!"
Et Suzuki, sans sourciller : " Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche à Washington et DSK à une femme de chambre du sofitel de New-York 2011"
Un autre élève lui hurle alors : " Suzuki, espèce de grosse merde !"
Suzuki : " Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique duSud en 2002..."
Un autre élève crie plus fort : - Casse toi pov'con
Et Suzuki répond : "Trop facile celle-là, Nicolas SARKOZY au Salon de l'Agriculture 23 février 2008 à Paris à un visiteur peu doué en grammaire!"
La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît.
" MERDE, je n'ai encore jamais vu un bordel pareil !"
Et Suzuki : "Emmanuel Macron, le 24 novembre 2018 !!"
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Petite blague Mer 16 Jan 2019, 13:05 | |
| Génial Serge ! _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Petite blague Dim 24 Mar 2019, 19:19 | |
| La politique est interdite, mais je fais une entorse. Trouvé sur internet C'est tellement vrai _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Petite blague Mer 27 Mar 2019, 16:58 | |
| pour les amateur de petite blague, pour les plus de 40 ans, en particulier ceuse qui vivent po loin d'Avignon (enfin ils ce reconnaitron):
dans une petite ville du sud de la France par une belle nuit de printemps, quelque jeunes gens de bonne familles joues au jeux du même nom (7 familles) dans le cimetière communal,
après quelque tours, l'un deux dit:
"dans la familles Levi, …. je veut le grand père……"
sont collègue lui répondit:
"PIOCHE"...…….
………………………… et ce fut le drame………. | |
|
| |
TieD
Nombre de messages : 805 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
| |
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Petite blague Sam 21 Mar 2020, 11:29 | |
| Bonne idée Thierry Nous avons mis cette affichette sur la boîte aux lettres car on voit trop de gens qui se traînent. Mettez là devant chez vous, ça fera peut-être réfléchir les gens. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Petite blague Sam 21 Mar 2020, 12:49 | |
| Pendant le confinage, ressortez vos vieux puzzles! Mais, souvenez-vous, si ça rentre pas, faut pas taper au marteau dessus! | |
|
| |
TieD
Nombre de messages : 805 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Petite blague Sam 21 Mar 2020, 14:47 | |
| - aslo a écrit:
- Pendant le confinage, ressortez vos vieux puzzles!
Mais, souvenez-vous, si ça rentre pas, faut pas taper au marteau dessus! Gilles tu t'as gourré encore de case (rubrique) Tu aurais dû mettre ta photo là : https://srxteam.forums-actifs.net/t4852-la-vie-du-garageOu une nouvelle rubrique à créer : les inventions loufoques de Géo Trouvtout !! Jonhson ?? çà a un rapport avec le menage çà C'est des produits pour faire le ménage ,non ? Allez, Zou, và t'occuper, ta femme de ménage est en télétravail .... | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Petite blague Sam 21 Mar 2020, 14:54 | |
| - TieD a écrit:
- Jonhson ?? çà a un rapport avec le menage çà
oui c'est une rude évidence .... voir même une evin'drud | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Petite blague Sam 21 Mar 2020, 15:03 | |
| le confinage me perturbationne, dirait-on-je | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Petite blague Sam 21 Mar 2020, 16:47 | |
| aslo, je te le répète encore une fois , ne prends pas de drogue !!!! ta moto , c'est Frankenstein En encore conseil d'ami, dans cet état, ne vas pas rouler avec ..... ( les deux, toi et la brêle ) | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Petite blague Sam 21 Mar 2020, 16:48 | |
| J'oubliais, en plus les roulettes d'appoint, c'est réservé au plantigrade ....
ok je sors !
| |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Petite blague Sam 21 Mar 2020, 17:50 | |
| puisque d'aucun cherche des connerie pour oublier le virulent virus | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: Petite blague Sam 21 Mar 2020, 20:01 | |
| Petites astuce de survie en confination : Nos voisins Grecs ( à nous Bellilois ) ( pour les ignorant des cultures occidentales extérieures : les Groisillons... on se réveille!!! les habitants de l'Ile de Groix... tout le monde est là???... ) On inventé le geste qui sauve : le Covid'ton verre! Y qu'eux pour ça! total respect!!! | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: Petite blague Sam 21 Mar 2020, 20:10 | |
| Mgnn chuis d'ac, d'accord, je bide bon berre en soutient...
El corse & casanique lou virous
| |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Petite blague Sam 21 Mar 2020, 20:42 | |
| J'aime beaucoup ton dessin, Whitwolf...
| |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Petite blague Sam 21 Mar 2020, 21:21 | |
| - fiontus a écrit:
- J'aime beaucoup ton dessin, Whitwolf...
merci mais il n'est point de moi... je n'est po ce coup de crayon.... mais j'aime bien le fond.... trouver sur le net | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Petite blague Sam 21 Mar 2020, 22:59 | |
| Ouaip, avec un doctorant nigérien, on on est parti sur un p... de parasite du niébé qui fait des ravages incontrôlables, allant jusqu'à l'annihilation complète des récoltes au Sahel, et sans l'avoir voulu, on vient de trouver le fil de l'histoire : ainsi, on est en train de démontrer comment l'intensification récente d'une culture et la disparition des jachères et des végétations naturelles a créé ce problème qui n'affectait jusqu'alors, et très sporadiquement, que des plantes sauvages. Et c'est tellement systématique que cela touche dans chaque région toutes les cultures dominantes. On a la même histoire avec le mil, le sorgho, le tabac en plantation industrielle, ou la patate douce en culture intensive. Le parallèle avec un virus qui ne trouve plus de pangolin et passe à l'humain, puis qui y reste, est un peu beaucoup frappant. | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: Petite blague Sam 21 Mar 2020, 23:32 | |
| on sort de la petite blague, mais c'est effectivement sûrement un problème de déforestation... | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: Petite blague Dim 29 Mar 2020, 22:07 | |
| | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: Petite blague Dim 29 Mar 2020, 22:09 | |
| Pas terrible, la définition...non? | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Petite blague Dim 29 Mar 2020, 23:36 | |
| Posté par Loys sur Facebook, je suis obligé de mettre ça ici Bilan Santé ...... En raison des restrictions économiques drastiques imposées par le Gouvernement au Ministère de la Santé, les frais d'analyses d'urines ne seront plus remboursés pour les patients hommes. La Sécurité Sociale leur demande de procéder par eux-même à une analyse simple et gratuite, avec lecture immédiate des résultats : Pour cela, sortez uriner dans le jardin et observez : -->Si les fourmis viennent boire = Diabète. -->Si vous pissez sur vos pieds = Prostate. -->Si en pissant le jet zigzague = Parkinson. -->Si sous l'effet du froid, la petite vapeur qui monte sent le grillé = Cholestérol. -->Si au moment de secouer le zizi vous avez mal au poignet = Arthrose. -->Et si en retournant dans la maison vous avez encore la zigounette en dehors du Pantalon = Alzheimer. Ce n’est pas compliqué bon sang !!!! _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
juan_uk
Nombre de messages : 205 Age : 45 Localisation : Nice en ce moment Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Petite blague Mer 01 Avr 2020, 11:07 | |
| une blague de scientifiques puisque pour une fois ils font partis des gens cools.
Deux statisticiens vont à la chasse au canard. Après plusieurs heures de marche ils arrivent enfin à un étang où nagent tranquillement des canards. Les deux chasseurs se mettent en place. Le premier arme sont fusil, vise et tir. PAN! Un mètre trop à droite. Le second arme sont fusil, vise et tir. PAN! Un mètre trop à gauche. Là les deux chasseurs se regardent, se sourient et se font un Hi-five en disant :
Yes on l'a eu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blague | |
| |
|
| |
| Petite blague | |
|