al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: j'ai testé pour vous... Mar 31 Mar 2009 - 17:40 | |
| mon pote m'a prêté ce pousse-au-crime aujourd'hui et ça n'a pas loupé , j'ai eu droit à des admirateurs quelque peu arrivistes... Comme j'arrivais pas à me calmer avec ce truc j'ai eu droit à la prise en charge de la maison poulaga qui m'a administé un sermont sur ma conduite très légèrement intempestive ( hargn ) mais quand même avec un regard admiratif et envieux sur le bestiau.. Ce soir je l'ai rendu à son proprio et je suis heureux d'être encore vivant.... Mais nomdidiou la gaule que j'ai chopé !! | |
|
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous... Mar 31 Mar 2009 - 19:46 | |
| | |
|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous... Mar 31 Mar 2009 - 19:58 | |
| - Mono 2 Kombat a écrit:
- Et encore, c'est pas le 1095 ! Un pote vient d'acheter le 675 Daytona, alors je ronge mon frein en attendant de tester l'machin. GGGGGAAAAZZZ ! ! !
Ben heureusement que y'a de la place en Auvergne pour arsouiller parce que par chez moi, j'ai fait 8 bornes pour aller bosser et j'ai accroché le porte-clés qui fait pin-pon.... autant dire que c'est mission impossible en chuisse mais y'a la France à côté et la , à part 90 euros d'amende au pire , tu risques pas bézèf !! quel bô pays ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai testé pour vous... | |
| |
|