| Question à Dan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jodi
Nombre de messages : 159 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Question à Dan Mer 4 Mar 2009 - 22:01 | |
| - SOOLAL a écrit:
- Jodi a écrit:
Merci SOOLAL . D'après mes calculs ça serait Chalon sur Saône ou pas loin , je me trompe ? Et ça serait celui du fiston que ça m' étonnerait pas . Si je ne trouve rien sur la région dijonnaise je ne manquerai pas de faire appel à toi . Tu as tout bon...! C'est à quelques encâblures de Chagny. Pour ton réalignement, avec des V et sur ses roulements çà peut très bien faire aussi. Même peut-être mieux! Je "V" y penser avec des V | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Question à Dan Jeu 5 Mar 2009 - 0:28 | |
| Ca vient pas de son appareil photo, ... c'est Parkinson | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Question à Dan Jeu 5 Mar 2009 - 6:12 | |
| Bande de nazes, je vous maudit, vous n'y connaissez rien, c'est le moteur XS qui vibre, même démonté _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Question à Dan Jeu 5 Mar 2009 - 10:49 | |
| Même l'excuse, elle ne tient pas la route ..... | |
|
| |
Jodi
Nombre de messages : 159 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Question à Dan Jeu 5 Mar 2009 - 12:29 | |
| - dan a écrit:
- Bande de nazes, je vous maudit, vous n'y connaissez rien, c'est le moteur XS qui vibre, même démonté
Oui oui c'est vrai je confirme . Dan , un conseil dans ce cas là : choisis une vitesse d'obturation plus rapide . | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Question à Dan Jeu 5 Mar 2009 - 13:45 | |
| - Jodi a écrit:
- dan a écrit:
- Bande de nazes, je vous maudit, vous n'y connaissez rien, c'est le moteur XS qui vibre, même démonté
Oui oui c'est vrai je confirme . Dan , un conseil dans ce cas là : choisis une vitesse d'obturation plus rapide . Je traduis pour les ceusses : serre le cul , t'attaque trop , ça sent la sueur et après ,il faut 2 ans de séchage minimum...... al ouane | |
|
| |
Jodi
| Sujet: Re: Question à Dan Jeu 5 Mar 2009 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Question à Dan Jeu 5 Mar 2009 - 20:32 | |
| 'taing t'es optimiste, toi. Tu crois qu'il n'en manque qu'une ? C'est comme si tu disais que la brêle de Dan est complète...
A propos (?), tu connais le comble pour un srxiste du Grand Ouest ? | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Question à Dan Jeu 5 Mar 2009 - 21:18 | |
| - Jodi a écrit:
- al 1 a écrit:
- Jodi a écrit:
- dan a écrit:
Oui oui c'est vrai je confirme . Dan , un conseil dans ce cas là : choisis une vitesse d'obturation plus rapide . Je traduis pour les ceusses : serre le cul , t'attaque trop , ça sent la sueur et après ,il faut 2 ans de séchage minimum......
al ouane P'tain y te manque une case à toi , ou c'est tu vas chercher une traduction pareille . Naaan ,si tu lis tous les posts tu piges , c'est un traduction raccourcie , Dan lui, comprend !! en résumé c'est une histoire belgo-normande avec beaucoup de flotte .... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Question à Dan Jeu 5 Mar 2009 - 23:52 | |
| Vitesse d'obturation rapide ? Putain Dan en plus du Parkinson de Daguerre t'as des problèmes de prostate 8 Fais pas bon devenir vieux | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: Question à Dan Ven 6 Mar 2009 - 7:13 | |
| - SRXweb a écrit:
- Vitesse d'obturation rapide ?
Putain Dan en plus du Parkinson de Daguerre t'as des problèmes de prostate 8
Fais pas bon devenir vieux MWOUARF ! +1 | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Question à Dan Ven 6 Mar 2009 - 7:25 | |
| - SRXweb a écrit:
- Vitesse d'obturation rapide ?
Putain Dan en plus du Parkinson de Daguerre t'as des problèmes de prostate 8
Fais pas bon devenir vieux Dis donc toi le toulousin, tu l'as fini ta brêle, au lieu de dire de méchanceté sur ma prostate _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Question à Dan Ven 6 Mar 2009 - 17:49 | |
| Des nèfles. Rien que des projets pleins la tête. Ah si j'ai commandé un pneu AR pour remplacer ce gros 150. | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Question à Dan Ven 6 Mar 2009 - 23:40 | |
| - SRXweb a écrit:
- Des nèfles. Rien que des projets pleins la tête. Ah si j'ai commandé un pneu AR pour remplacer ce gros 150.
Je me disais aussi, raphy qui se lance dans le bizard _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Question à Dan Sam 7 Mar 2009 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Jodi
| Sujet: Re: Question à Dan Mer 15 Avr 2009 - 21:23 | |
| - SOOLAL a écrit:
- Jodi a écrit:
- je suis malgré tout optimiste .
Après en avoir discuté avec le fiston, je crois que pour ton vilo pas de secret: Il faut le démonter à la presse en commençant par les manatons extérieurs. Donc facile. Le remontage et surtout le réalignement de tout cela sera sans doute plus délicat! Cela nécessite un montage du vilo entre pointes, un comparateur et beaucoup de patience...Rien d'impossible quand on peut disposer du matos nécessaire. [Je reviens avec mes histoires de vilbrequin de 650 xs . Ca y est il est réassemblé et non sans mal , parceque les axes des bielles du vilbrequin type 447 ont de légeres canelures . Donc pour pouvoir déplacer les masses du vibrequin l'une par rapport à l'autre pour le réalignement tu peux toujours courrir surtout qu'il a fallu pas loin de 5 tonnes à la presse pour les emmencher . Donc on a rusé et fait fabriquer un cylindre dans lequel on a introduit une première masse équipée de l'axe puis la deuxième . Résultat alignement parfait après conrtôle au comparateur sur des vés . | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Question à Dan Mer 15 Avr 2009 - 22:22 | |
| Ben je suis content de pas avoir les couilles de me lancer dans ce genre de galère. !place aux pros _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: question à Dan Jeu 16 Avr 2009 - 7:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à Dan | |
| |
|
| |
| Question à Dan | |
|