le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
Statistiques
Nous avons 656 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est srcm

Nos membres ont posté un total de 76336 messages dans 5511 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_leftDan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_centerDan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_right 
SRXweb
Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_leftDan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_centerDan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_right 
fiontus
Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_leftDan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_centerDan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_right 
dan
Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_leftDan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_centerDan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_right 
al 1
Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_leftDan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_centerDan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_right 
Le Bougnat
Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_leftDan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_centerDan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_right 
phildo
Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_leftDan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_centerDan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_right 
l'Aslo
Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_leftDan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_centerDan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_right 
Bouffi Bouftou
Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_leftDan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_centerDan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_right 
jacques2a
Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_leftDan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_centerDan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_left94%Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_left6%Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant

Aller en bas 
+4
lapinours
al 1
Le Bougnat
Geo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 8:54

Lorsque l'on change la fourche, il faut refaire une platine pour les compteurs, platine qu'il faut fixer. Je vais commencer à cogiter pour le montage sur une fourche de TZR pour la bleue, mais j'aimerais cette fois-ci conserver la platine d'origine, avec ses compteurs inégaux et le problème de positionnement du contacteur. J'avais déjà observé la jolie solution de Bruno (avec un té de fourche maison). Dan, comment as-tu fait ? Peut-on avoir des photos ?
Je veux aussi modifier l'arrière, avec un support de régulateur, de feu et de plaque d'un seul tenant en alu, un peu comme Al, et J2A si je me souviens. Je suis preneur aussi d'images de ce côté-là.
Merci d'avance.

PS: question subsidiaire : qui a pensé à monter des roues de TZR également ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3148
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:02

j'ai fabriqué un support de feu et de plaque en alu. Une plaque d'alu de qualité aéronautique de préférence pour ne pas casser si il fait très froid. Une scie sauteuse avec une bonne lame, une lime et sa carde, et un peu d'huile de coude....
J'te fais une p'tite photo ce soir.....si t'es sage.....
sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3598
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:32

pareil !! je fais photos dès que....

P.S. keske vous avez tous à me reluquer le cul ???? Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Diabol10
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8467
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:02

al 1 a écrit:

P.S. keske vous avez tous à me reluquer le cul ???? Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Diabol10

Ben on sait pas quel cul reluquer,alors comme tu t'es proposé gentiment,on mate

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant 93a1d9334452d72ff3671d608a800

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
al 1

al 1


Nombre de messages : 3598
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:21

les cochons , ça vit pas vieux mais toi, plus tu viellis plus tu deviens cochon ... pig

ça va les raideurs mmhhh ? ou vu ton âge, elles se sont déplacées dans les genoux ? Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant 19864912
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8467
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:30

al 1 a écrit:
les cochons , ça vit pas vieux mais toi, plus tu viellis plus tu deviens cochon ... pig

ça va les raideurs mmhhh ? ou vu ton âge, elles se sont déplacées dans les genoux ? Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant 19864912

Euh,je crois que tu as un peu d'avance sur moi en age Very Happy Very Happy

Alors camembert,à moins qu'on ne dise gruyère en Suisse lol!

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3148
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:18

Et une photo, moche, mais bon......

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Suppor10

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3148
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:22

The same with the light......

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Suppor11

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3598
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:47

wwsrx6 a écrit:
al 1 a écrit:
les cochons , ça vit pas vieux mais toi, plus tu viellis plus tu deviens cochon ... pig

ça va les raideurs mmhhh ? ou vu ton âge, elles se sont déplacées dans les genoux ? Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant 19864912

Euh,je crois que tu as un peu d'avance sur moi en age Very Happy Very Happy

Alors camembert,à moins qu'on ne dise gruyère en Suisse lol!

Non, non, on dit "TA GUEULE VIEUX CON " comme en France.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:50

Mono 2 Kombat a écrit:
The same with the light......

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Suppor11

sunny Cool sunny
Pas mal. Merci. Tu la fixes sur la partie AR du garde-boue d'origine ? On peut avoir une photo après montage, sans abuser ?
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8467
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:03

al 1 a écrit:

Non, non, on dit "TA GUEULE VIEUX CON " comme en France.... geek

Au moins là,on se comprend lol! lol! lol!

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:35

Geo a écrit:
Lorsque l'on change la fourche, il faut refaire une platine pour les compteurs, platine qu'il faut fixer. Je vais commencer à cogiter pour le montage sur une fourche de TZR pour la bleue, mais j'aimerais cette fois-ci conserver la platine d'origine, avec ses compteurs inégaux et le problème de positionnement du contacteur. J'avais déjà observé la jolie solution de Bruno (avec un té de fourche maison). Dan, comment as-tu fait ? Peut-on avoir des photos ?
Je veux aussi modifier l'arrière, avec un support de régulateur, de feu et de plaque d'un seul tenant en alu, un peu comme Al, et J2A si je me souviens. Je suis preneur aussi d'images de ce côté-là.
Merci d'avance.

PS: question subsidiaire : qui a pensé à monter des roues de TZR également ?

Je sais pas si il faut, en fait j'ai du virer le contacteur SRX et mettre un contacteur à clé tout bête qui ne gère que l'éclairage. Ce contacteur, je l'ai fixé sur une petite tole d'alu au 2 supports de la platine compteur. Du coup le contacteur est un peu encaissé, mais c'est pas grave. Par contre, j'ai viré l'arraignée qui supporte les clignos, à cause de l'épaisseur, car ça me faisait trop baisser les bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:04

Pas bête, ça a le mérite de la simplicité, mais tu te retrouves avec deux clés, sans coupe-contact ni blocage de direction (sauf le Neiman), c'est ça ? A la limite, si tu supprimes la batterie, tu n'as même plus besoin de contacteur.

Rappelle-moi, quel est ton té de fourche ?

Est-ce que la TZR a un Neiman dans la colonne de direction ?
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:09

Salut Geo,
si tu veux j'ai une platine tte faite qui vient se fixer en lieu et place du contacteur à clef( fourche tzr 250,si c'est bien de ça q'tu cause;) et qui intègre les compteurs d'origines (srx)dans leur position d'origine,pour toi c'est cadeau si ça te dit.Je devrais descendre à montpeul le 15 nov. pour l'ag du challenge des monos ou je te l'expedie c'est tout en alu.
santa
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1910
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:30

Pour la plaque ar :

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Img_3910

pour l'araignée, fixée en bas sur les deux points du répartiteur de freins, en haut sur les deux boulons du contacteur, ici version pour des compteurs de RDLC et son tête de fourche :

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Img_3911

Pour la fourche de FZR 1000, la version provisoire qui dure depuis 2004 :

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Img_3912


Et pour les bricolos, un support qui permet de démonter le bras oscillant :

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Img_3913


Par contre je suis intéressé par des photos du système de CC46.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3148
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:47

Citation :
Et pour les bricolos, un support qui permet de démonter le bras oscillant :

Pas con ! dire que j'ai les mêmes chandelles et que je me faisais chi....comme un conn....à les bloquer sous les reposes pieds.....
Merci d'Jack. cheers

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:52

Geo a écrit:
Pas bête, ça a le mérite de la simplicité, mais tu te retrouves avec deux clés, sans coupe-contact ni blocage de direction (sauf le Neiman), c'est ça ? A la limite, si tu supprimes la batterie, tu n'as même plus besoin de contacteur.

Rappelle-moi, quel est ton té de fourche ?

Est-ce que la TZR a un Neiman dans la colonne de direction ?

Bof,, tu sais ça fait 10 ans que les 2 antivols de direction sont HS, je n'ai plus de batterie depuis 6 ans, mais j'aime bien avoir une, deux enfin 3 clés Laughing
une pour la selle une pour le réservoir et une pour le contact. Faut quand même pas oublier qu'on me l'a volé 4 fois en 13 mois, ça laisse des traces geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:45

CC46 a écrit:
Salut Geo,
si tu veux j'ai une platine tte faite qui vient se fixer en lieu et place du contacteur à clef( fourche tzr 250,si c'est bien de ça q'tu cause;) et qui intègre les compteurs d'origines (srx)dans leur position d'origine,pour toi c'est cadeau si ça te dit.Je devrais descendre à montpeul le 15 nov. pour l'ag du challenge des monos ou je te l'expedie c'est tout en alu.
santa

Pour une fois, j'apprécie un smiley. C'est vrai que ça fait vraiment Noël. Il n'y a pas d'urgence, je peux parfaitement attendre le 15 novembre. De toute façon, cela me fait gagner pas mal de temps. Et j'espère que tu auras un peu de temps pour qu'on cause autour d'un pastis ou d'une mousse spéciale (je me fournis au Nord du Nord). J'en profite pour te poser la question des jantes de TZR. Qcque cela donne sur une SRX ?
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:00

Grand merci à tous. Vos photos sont sur mon disque.

Pour J2A : pourquoi le bord de ta plaque est-il comme retaillé en arrondi au-dessus du feu AR ? Quelle qualité d'alu et quelle épaisseur as-tu utilisé ?
(Jacques, faut rouler aussi, il y a de la poussière sur ton phare).

Pour Dan : vrai que tu mets un condo, tu supprimes complètement le contacteur, un éventuel voleur le cherchera et n'essaiera même pas de kicker directement, si tant est que nos bécanes sont encore volables.
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1910
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:01

Le retaillage c'est pour rentrer dans le cadre et avoir la forme de la plaque,
pour l'alu c'est de la "tôle" de récup : protection des bords du toit au boulot, c'est très malléable donc sans doute de l'alu pur,
attention Sylvain en avait fait une en 8/10 dur et elle a cassé (feu dans la roue, plaque aussi le tout à 90 km/h) à cause des vibrations et du fait qu'on avait tordu et retordu la pliure.
Pour pouvoir rouler il faut .... UN MOTEUR !!! et elle n'en a pas, du moins en état, A PROPOS SI QUELQU'UN A UNE BOITE EN RABE;;;;;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1910
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:03

Geo, les roues de TZR 250 sont aux mêmes largeurs que l'origine SRX, donc pas de gain en largeur, en 17" devant, derrière je sais plus(peu être 18").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:07

Derrière c'est du 17 aussi.

En fait, en comparant les poids des roues SRX et TDR, lorsqu'on avait fait l'expérience du fiston, je n'avais pas trouvé tellement de différence. Celle-ci était plus liée à la différence des disques que de jante elle-même. Du coup, comme j'ai déjà une bécane à rayons, j'ai pensé à la possibilité de passer complètement en 17 avec des jantes alu de TZR.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3148
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:47

jacques2a a écrit:
A PROPOS SI QUELQU'UN A UNE BOITE EN RABE;;;;;;;;;;;;

J'ai mangé des petits pois carottes hier soir, si tu veux je t'envoie la boîte (500g). Laisse moi ton adresse en MP......

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:48

Geo

Photo du montage qui sert à rien.

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Image_24

De face sans la chienne qui nous a plombé notre balade cet été
Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Image_25
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3598
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: p'tit cul sexy...   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:28

Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Photo_20

explications : confection d'une petite tôle zinguée de 0/5 mm pour le garde boue

étrier et support de feu en barre inox

bavette en alu pliée ( alu tendre ) mais pas de contraintes mécaniques..

le tout assemblé avé des écrous " nylstop" freinés quoi !!

j'ai conservé les points d'origine pour tout fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Empty
MessageSujet: Re: Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant   Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan, Al, J2A et les autres : derrière et devant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» déculasser par devant ou par derrière?
» srx stock sur marseille
» SRX devant château !
» Plus que UN AN avant d'avoir un 6 devant !!
» Retour sur le SRXTeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: