| srx stock sur marseille | |
|
+10soyelcoyote Jacques 31 SRXweb Michel34 thierry al 1 Bouffi Bouftou Le Bougnat lapinours jopo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jopo
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: srx stock sur marseille Mar 3 Juil 2012 - 13:22 | |
| Bonjour à tous je suis la 611 . immatriculée le 21 juillet 1986 donc encore 25 ans bientot 26 ... suis jeune dans la tète et belle comme le premier jour 5eme main à ce jour et histoire connue depuis le début . 1ere main un collectionneur avec pleins de motos et pleins de voitures dans un chateau je roulais tres peu mais un mécanicien me faisait tourner moi et mes copines regulierement. j'avais 2000 kms 2eme main donnée au frere du premier proprietaire elle a roulé tranquille sur les routes du lubéron et particulierement entre cadenet et apt sur la combe de lourmarin. j'avais 20000 kms lors ce que celui ci a fermé les yeux , la famille voulait se debarrasser de tout (srx inclus) mon actuel proprietaire (jopodopojo) n'ayant pas les moyens à cette époque ni la place , a tout fait pour que quelqu'un de son entourage l'achete avec la promesse de ne jamais la vendre ou alors à jopodopojo 3 eme main ce troisieme proprietaire passionné et possesseur de 2 guzzi l'a gardé en secret quelques mois ( femme pas au courant) moto au sous sol, pas facile à demarrer, m'a pas gardé et a roulé peut etre 1000 kms j'avais 21000 kms jopo a recherché encore quelqu'un d'autre lui faisant faire la même promesse de la garder ou la vendre à jopo 4eme main une femme , pro de la moto (administratif) meilleure amie de jopo mais difficulté pour me demarrer elle m'a gardé un peu plus d'un an j'avais 22500 kms (il y a 5 jours) 5 eme main : 30 juin 2012 je reviens vers jopo et reste à jamais dans la famille . demain rendez vous chez dafy pour un pignon de 14 et de beaux roulements de colonne de direction . je suis stock jusqu'à la bavette arriere et retros , grise et montée de metzeler . à ce jour je totalise 23000 kms kilometres je prend des cours d'allemand par internet avec les codes de jp , il possede aussi une bmw r60/7 de 1978 dans le même etat que moi , on est garées cote à cote et on s'entend bien . mon proprietaire jopo à 49 ans , il a travaillé 18 ans dans le milieu de la moto et s'il ecoutera bien sur vos conseil, il saura ce qui est bon pour me chouchouter . alors à bientot les copines , je vais faire un press book et paraitre quelques photos bientot ! srx 611 et jopo pour jean-philippe [b][img] [/img] | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: srx stock sur marseille Mar 3 Juil 2012 - 14:47 | |
| Bienvenue Jean-Philippe.
Une belle histoire pour ton SRX. Enfin quelqu'un de sympa qui donne tout le pédigré, elle va aller rejoindre ses copines sur la feuille de recensement. Jacques, j'en ai une autre à te donner. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: srx stock sur marseille Mar 3 Juil 2012 - 17:04 | |
| bien belle histoire! ça fait plaisir d'avoir une belle présentation! je te souhaite la bienvenue sur le forum dédié à cette moto que l'on adore! à bientôt | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: srx stock sur marseille Mar 3 Juil 2012 - 23:20 | |
| chouette présentation !!! Welkom , bienvenuti, bienvenida, bref, fais comme chez toi ..... à présent, fais nous des tofs de la belle.... y'a des clients P.S. : y'a des frangines à Massilia ?? vas'y montre aussi ..... al1& rhhhaaaa | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: srx stock sur marseille Mer 4 Juil 2012 - 6:14 | |
| Poarf le contraste entre la tres jolie présentation et le message de bienvenue d'Al1, avec frangine et tout... Bravo, pour avoir réussi a ne pas laisser filer cette petite moto; une SRX parfaitement stock et à l'historique clair, ça ne court pas les rues!! Au plaisir
Dernière édition par thierry le Jeu 5 Juil 2012 - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: srx stock sur marseille Mer 4 Juil 2012 - 6:54 | |
| Super présentation ! Il ne manque plus que les photos ... Bienvenue à vous deux ... | |
|
| |
jopo
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: merci pour l'accueil Mer 4 Juil 2012 - 8:41 | |
| merci à tous pour l'accueil et l'ambiance tranquille
me suis connectée toute seule avec les codes de jp mais il a confiance en moi et on se conait depuis longtemps .
j'ai rendez vous cet apres midi pour les roulements de colonne et après nous irons surement faire quelques photos , vous me connaitrez un peu mieux !
les photos , il faut les mettre dans la présentation ou à un autre endroit ? appel de mono stock
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: srx stock sur marseille Mer 4 Juil 2012 - 15:00 | |
| Bon, ça ne sert à rien que tu mettes les photos ailleurs. Tu veux me donner du boulôt ou quoi ? Laisse les photos dans ta présentation, c'est leurs places. Ah pendant que j'y pense, si tu as des photos de tes frangines ou cousines, mets les, c'est pour notre helvético-corse. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: srx stock sur marseille Mer 4 Juil 2012 - 19:48 | |
| Bienvenue à tous les 2 dans la SRX Family ! Vous êtes au bon endroit.
| |
|
| |
jopo
| Sujet: premier jet de photos Mer 4 Juil 2012 - 22:20 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img] voila deja quelques photos mais elles ne sont pas belles et depuis me suis tapé les alus au belgum , j'en fais des recentes demain , pignon de 14 depuis cet am on sent qu'elle souffre moins et tire plus court de 500 tours en 5eme merci à tous pour l'accueil ! jopo | |
|
| |
Jacques 31
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : Lauragais 31 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: srx stock sur marseille Mer 4 Juil 2012 - 23:24 | |
| Bienvenue
Elles sont très bien ces photos un effet mi-couleur mi-sépia J'adore | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: srx stock sur marseille Jeu 5 Juil 2012 - 8:46 | |
| YO reprézente le sud, dans la place, en force de la planète Mars (eille)
Bien les photos mais fais gaffe aux fonds ( c'est quoi ce truc derrière ton BÔÔÔÔÔ srx !!)
Ya enfin un pouèt sur ce fofo | |
|
| |
jopo
| Sujet: le truc derrière Jeu 5 Juil 2012 - 9:12 | |
| le truc derrière c'est un fat boy , photo prise à l'anniversaire de mon flat , 25 motos de toutes les couleurs , toutes cylindrées , toutes les marques mais beaucoup de bm. je m'occupe deja d'un club bm sur marseille et n'ai pas beaucoup de temps , sauf la car je suis en vacances mais pourquoi pas organiser un jour une sortie , voir meme la croiser avec une du club bm marseille , des bonnards
| |
|
| |
jopo
| Sujet: Re: srx stock sur marseille Jeu 5 Juil 2012 - 9:49 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: srx stock sur marseille Jeu 5 Juil 2012 - 9:55 | |
| Whhaa, elle est superbe!! ( aller encore un petit coup de belgom sur les tubes d'echappement! ) ça fait plaisir à voir des motos dans cet état, ya meme encore les ptits autocollants sur les amortos ar... | |
|
| |
jopo
| Sujet: Re: srx stock sur marseille Jeu 5 Juil 2012 - 16:03 | |
| le belgum sur les pots je vais y retourner pas assez insisté , avec du triple 0 va etre beau ça ! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: srx stock sur marseille Jeu 5 Juil 2012 - 20:16 | |
| Ca valait le coup d'attendre. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: srx stock sur marseille Jeu 5 Juil 2012 - 20:20 | |
| Non, pas du tout, j'ai modifié une photo, le numéro ne parait plus sur la plaque. Je comprends pourquoi Jean-Philippe voulait absolument l'avoir cette moto _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
jopo
| Sujet: Re: srx stock sur marseille Jeu 5 Juil 2012 - 22:57 | |
| - lapinours a écrit:
- Non, pas du tout, j'ai modifié une photo, le numéro ne parait plus sur la plaque.
Je comprends pourquoi Jean-Philippe voulait absolument l'avoir cette moto je crois que suis tombé amoureux | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: srx stock sur marseille Ven 6 Juil 2012 - 4:52 | |
| - jopo a écrit:
je crois que suis tombé amoureux Comme tous ceux et celles qui sont présent(e)s sur le forum _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: srx stock sur marseille Ven 6 Juil 2012 - 8:36 | |
| L'inspecteur pinaille se demande si le peuneu avant est bien de la bonne dimension ??
Je sors ??
_________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
jopo
| Sujet: Re: srx stock sur marseille Ven 6 Juil 2012 - 10:38 | |
| - Olivier a écrit:
L'inspecteur pinaille se demande si le peuneu avant est bien de la bonne dimension ??
Je sors ?? bien vu l'aveugle ! c'est une taille au dessus , l'avais pas en stock quand le précédent heureux possesseur l'a changé ça doit l'alourdir un peu de l'avant mais ça le fait quand meme. | |
|
| |
jopo
| Sujet: Re: srx stock sur marseille Ven 6 Juil 2012 - 10:41 | |
| - Olivier a écrit:
L'inspecteur pinaille se demande si le peuneu avant est bien de la bonne dimension ??
Je sors ?? ça doit fausser le compteur comme la circonfénce est plus grande et malgré cela je le trouve vraiment optimiste , ça donne l'impression d'etre rapide ce compteur la ! ça vous fait pareil à vous ? jp | |
|
| |
jopo
| Sujet: d'autres photos de la bete ! Sam 7 Juil 2012 - 14:58 | |
| voila des photos plus en valeur que celles prises à l'arrache dans la rue... [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: srx stock sur marseille | |
| |
|
| |
| srx stock sur marseille | |
|