| nouveau super sigueuliste | |
|
+7jacques2a chevalier Olivier dan al 1 lapinours LEVEN 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: nouveau super sigueuliste Mer 3 Sep 2008 - 8:33 | |
| En effet, même si j'ai vendu, quelques articles, je ne pense pas être une boutique... Par contre, je pense vendre la Veeline pour faire de la place à la nouvelle qui va arriver, et qu' Yvan rêve d'essayer !!! (Prix de la SRX Veeline environ 1200 E). Combien diront que je vais regretter, que je devrai pas....mais mais mais, manque de place dans le garage !!! Il n'empêche que je ne quitterai pas le forum et les membres actifs de Rhône Alpes. Une mousse au pied des montagnes, y a pas mieux.. Il y aura donc une autre européenne en plus de la Ducat à Germain... | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: nouveau super sigueuliste Mer 3 Sep 2008 - 9:10 | |
| Nan, tu vas pas faire ça?? Je le connais ton garage, ya largement la place pour une Tromph et une SRX.* Et puis réfléchis: quand je roulerai sur ta Tritripl faudra bien que t'aies une brêle pour rouler avec moi! Alors, tu vois bien qu'y faut la garder.
*Chuis expert en garages, fais moi confiance. Je sais qu'on peut y faire tenir beaucoup plus de trucs que ce que bien des gens (dont nos femmes) pensent. | |
|
| |
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: nouveau super sigueuliste Mer 3 Sep 2008 - 9:57 | |
| Ben quand tu sera sur le 3 pattes, je serai sur le mono gris qui pisse son huile de fourche et inversement... | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: nouveau super sigueuliste Mer 3 Sep 2008 - 11:00 | |
| Gnagnagna. Et puis d'abord j'ai trouvé un tube de fourche neuf, alors...
Et je maintiens qu'il y a de la place pour 2 mobs dans ton garage. Les 1200 zeuros tu vas les dépenser en un rien de temps et en futilités, il ne te restera que des regrets, et dans quelque temps tu nous en voudras de t'avoir laissé faire ça. Alors je dis non, tu vas quand même pas nous faire la tronche dans six mois pour un bref moment d'égarement. Et je suis sûr que les Zautzalpins sont du même avis que moi. Je nous vois pas supporter tes soupirs et ta conversation mélancolique à chaque demi... C'est des coups à sombrer dans l'alcool,ça, en plus. Pense à ta santé bon sang!
Voila ce que tu vas faire: tu vas faire le beau en ville sur ta Triptripe, t'arrêter au feu rouge sur la roue avant, démarrer au vert sur la roue arrière, etc. Et tu vas garder ta SRX et venir faire le Rallye avec nous au printemps. Elle est pas simple, la vie? | |
|
| |
supertofe
| Sujet: Re: nouveau super sigueuliste Mer 3 Sep 2008 - 11:29 | |
| Persuasif tu es. Rien ne presse, mais j'y songe... Petit scarabé | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
chevalier
| Sujet: Re: nouveau super sigueuliste Mer 3 Sep 2008 - 13:24 | |
| - supertofe a écrit:
- ...Par contre, je pense vendre la Veeline...
Et les autocollants restant de cette série, que tu avais de mémoire récupéré il y a quelques années, il sont disponibles à la vente?... | |
|
| |
supertofe
| Sujet: Re: nouveau super sigueuliste Mer 3 Sep 2008 - 14:36 | |
| Négatif. J'en ai récupéré 4 dont trois sont sur la Veeline en ma possession. J'en garde un comme un trophé sur ma cheminé, mais ça doit pouvoir se refaire facilement... | |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: nouveau super sigueuliste Mer 3 Sep 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau super sigueuliste | |
| |
|
| |