le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Galerie
nouveau super sigueuliste - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 682 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Frank#smith[Kfyzeiuqujbpy

Nos membres ont posté un total de 78006 messages dans 5584 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
nouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_leftnouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_centernouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_right 
SRXweb
nouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_leftnouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_centernouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_right 
fiontus
nouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_leftnouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_centernouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_right 
dan
nouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_leftnouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_centernouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_right 
al 1
nouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_leftnouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_centernouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
nouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_leftnouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_centernouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
nouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_leftnouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_centernouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_right 
phildo
nouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_leftnouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_centernouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
nouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_leftnouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_centernouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_right 
jacques2a
nouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_leftnouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_centernouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
nouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_left94%nouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
nouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_left6%nouveau super sigueuliste - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 nouveau super sigueuliste

Aller en bas 
+7
jacques2a
chevalier
Olivier
dan
al 1
lapinours
LEVEN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

nouveau super sigueuliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:33

En effet, même si j'ai vendu, quelques articles, je ne pense pas être une boutique...
Par contre, je pense vendre la Veeline pour faire de la place à la nouvelle qui va arriver, et qu' Yvan rêve d'essayer !!!
(Prix de la SRX Veeline environ 1200 E).
Combien diront que je vais regretter, que je devrai pas....mais mais mais, manque de place dans le garage !!!
Il n'empêche que je ne quitterai pas le forum et les membres actifs de Rhône Alpes. Une mousse au pied des montagnes, y a pas mieux..
Il y aura donc une autre européenne en plus de la Ducat à Germain...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

nouveau super sigueuliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:10

Nan, tu vas pas faire ça??
Je le connais ton garage, ya largement la place pour une Tromph et une SRX.*
Et puis réfléchis: quand je roulerai sur ta Tritripl faudra bien que t'aies une brêle pour rouler avec moi!
Alors, tu vois bien qu'y faut la garder.


*Chuis expert en garages, fais moi confiance. Je sais qu'on peut y faire tenir beaucoup plus de trucs que ce que bien des gens (dont nos femmes) pensent.
Revenir en haut Aller en bas
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

nouveau super sigueuliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:57

Ben quand tu sera sur le 3 pattes, je serai sur le mono gris qui pisse son huile de fourche et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

nouveau super sigueuliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:00

Gnagnagna.
Et puis d'abord j'ai trouvé un tube de fourche neuf, alors...

Et je maintiens qu'il y a de la place pour 2 mobs dans ton garage.
Les 1200 zeuros tu vas les dépenser en un rien de temps et en futilités, il ne te restera que des regrets, et dans quelque temps tu nous en voudras de t'avoir laissé faire ça.
Alors je dis non, tu vas quand même pas nous faire la tronche dans six mois pour un bref moment d'égarement.
Et je suis sûr que les Zautzalpins sont du même avis que moi.
Je nous vois pas supporter tes soupirs et ta conversation mélancolique à chaque demi... C'est des coups à sombrer dans l'alcool,ça, en plus. Pense à ta santé bon sang!

Voila ce que tu vas faire: tu vas faire le beau en ville sur ta Triptripe, t'arrêter au feu rouge sur la roue avant, démarrer au vert sur la roue arrière, etc.
Et tu vas garder ta SRX et venir faire le Rallye avec nous au printemps.
Elle est pas simple, la vie?
Revenir en haut Aller en bas
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

nouveau super sigueuliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:29

Persuasif tu es.
Rien ne presse, mais j'y songe...
Petit scarabé
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

nouveau super sigueuliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:45

supertofe a écrit:
En effet, même si j'ai vendu, quelques articles, je ne pense pas être une boutique...
Par contre, je pense vendre la Veeline pour faire de la place à la nouvelle qui va arriver, et qu' Yvan rêve d'essayer !!!
(Prix de la SRX Veeline environ 1200 E).
Combien diront que je vais regretter, que je devrai pas....mais mais mais, manque de place dans le garage !!!
Il n'empêche que je ne quitterai pas le forum et les membres actifs de Rhône Alpes. Une mousse au pied des montagnes, y a pas mieux..
Il y aura donc une autre européenne en plus de la Ducat à Germain...

Tant qu'à faire une connerie, on peux les négocier les 1200€ Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
chevalier




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/06/2008

nouveau super sigueuliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:24

supertofe a écrit:
...Par contre, je pense vendre la Veeline...

Et les autocollants restant de cette série, que tu avais de mémoire récupéré il y a quelques années, il sont disponibles à la vente?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

nouveau super sigueuliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:36

Négatif. J'en ai récupéré 4 dont trois sont sur la Veeline en ma possession.
J'en garde un comme un trophé sur ma cheminé, mais ça doit pouvoir se refaire facilement...
Revenir en haut Aller en bas
chevalier




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/06/2008

nouveau super sigueuliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:18

Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau super sigueuliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau super sigueuliste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos nouveau super
» autocollants
» BIENTÔT UN NOUVEAU MEMBRE BELGE
» le petit frere de dark single
» autocollants pour srx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: