le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
nouveau super sigueuliste Empty
Statistiques
Nous avons 676 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GeorgeLab

Nos membres ont posté un total de 77731 messages dans 5563 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
nouveau super sigueuliste Poll_leftnouveau super sigueuliste Poll_centernouveau super sigueuliste Poll_right 
SRXweb
nouveau super sigueuliste Poll_leftnouveau super sigueuliste Poll_centernouveau super sigueuliste Poll_right 
fiontus
nouveau super sigueuliste Poll_leftnouveau super sigueuliste Poll_centernouveau super sigueuliste Poll_right 
dan
nouveau super sigueuliste Poll_leftnouveau super sigueuliste Poll_centernouveau super sigueuliste Poll_right 
al 1
nouveau super sigueuliste Poll_leftnouveau super sigueuliste Poll_centernouveau super sigueuliste Poll_right 
Le Bougnat
nouveau super sigueuliste Poll_leftnouveau super sigueuliste Poll_centernouveau super sigueuliste Poll_right 
l'Aslo
nouveau super sigueuliste Poll_leftnouveau super sigueuliste Poll_centernouveau super sigueuliste Poll_right 
phildo
nouveau super sigueuliste Poll_leftnouveau super sigueuliste Poll_centernouveau super sigueuliste Poll_right 
Bouffi Bouftou
nouveau super sigueuliste Poll_leftnouveau super sigueuliste Poll_centernouveau super sigueuliste Poll_right 
jacques2a
nouveau super sigueuliste Poll_leftnouveau super sigueuliste Poll_centernouveau super sigueuliste Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
nouveau super sigueuliste Poll_left94%nouveau super sigueuliste Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
nouveau super sigueuliste Poll_left6%nouveau super sigueuliste Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 nouveau super sigueuliste

Aller en bas 
+7
jacques2a
chevalier
Olivier
dan
al 1
lapinours
LEVEN
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LEVEN

LEVEN


Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:02

bonjour à tous, je suis enfin l' heureux propriètaire d' une srx, cette moto est parfaite pour moi et ma taille (1m69), j' ai 36 ans et je souhaite rouler cool à l' economie avec une belle moto... de caractère.
j' ai eu, à 17 ans une 125 tzr, puis à 18 une 250 tzr (la meilleur moto de ma vie avant la srx bien sur...), puis une 250 rgv (la pire moto de ma vie...), puis je n' ai plus rouler en moto jusqu' en 2004 ou je me suis offert un 125 tw (une excelente monture malgrés son manque de puissance) puis au printemps de cette année, je sais pas pourquoi, mais j' ai pété les plombs et je me suis trouvé une 125 ty et un mois aprés, une vielle yam 180 ycs2 de 1970 et dernièrement la srx... j' arréte là maintenant.
je me souviens d' en avoir vu une neuve en concession en 89 ou 90, je trouvais déja cette moto trés belle à l' époque mais j' étais branché bicylindre deux temps et coup de pied au c...
voila, les temps change et c' est tres bien ainsi, rouler en srx, c' est le pied, c' est une moto trés attachante que j' ai l'intention de bichonner.
merci pour ce forum.
à plus....
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8556
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:22

Bienvenue chez les fous Very Happy Very Happy Very Happy

Tu es de quel coin de la France?
Ton SRX a t'il été recensé?
Envoie moi les infos en mp

C'est une moto super

As tu des photos de ton SRX pour nous le présenter?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
LEVEN

LEVEN


Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:39

bonjour, je suis en gironde, je n' ai pas encore de photos mais je vais en faire bientot, la bète est grise et d' origine, elle est déja dans le fichier (j' ai vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:55

Ah merde encore une grise.....


salut leven ouèlkom on ze faux rhum du mono à soupapes , compte-tenu de tes précedentes brêles , tu vas avoir l'impression de chevaucher un n'avion !!

Bref, t'es bien tombé , je bois un coup à ta santé....
Revenir en haut Aller en bas
LEVEN

LEVEN


Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:14

à la tienne...

c' est sur que comparé à la tw... la srx, ca marche fort.
les 25O deux temps n' étaient pas particulièrement poussive...

ce que j' apprécie sur la srx c' est que je peus attaqué juste de quoi me faire plaisir ou rouler pépére (le plus souvent) suivant l' humeur.
je la trouve polyvalente et amplement assez puissante pour ce que je souhaite en faire.
elle est (presque) parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:40

Salut à toi Leven et soit le bienvenu sur le forum et peut-être bientot dans le club.

Tu as raison pour les cylindres à trous, parfois ça pousse fort. J'avais un RDLC 4L0 il y a 5 ans et je confirme que ça pousse velu affraid

Mais bon la SRX c'est vraiment une moto super, polyvalente, attachante, belle.... j'en passe et des meilleurs.

Tien au fait, moi aussi j'ai eu une TY125, une des 100 premières importées en france d'ailleurs. Ca me gratte encore d'en trouver une, mais il va faloir que je fasse un peu de place dans le garage avant, sinon, Estelle va me tuer, et elle aura pas tort. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:28

LEVEN a écrit:
elle est (presque) parfaite...

C'est vrai! Elle n'a que le défaut de prendre des kilomètres !! (la grise, achetée à 16000 en 2002 à maintenant 61000, la rouge 66000 et le pignon de 5 commence à chanter pale )

Bienvenue parmi les Singlés cheers

_________________
nouveau super sigueuliste Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
chevalier




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/06/2008

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:14

LEVEN a écrit:
...voila, les temps change et c' est tres bien ainsi, rouler en srx, c' est le pied, c' est une moto trés attachante que j' ai l'intention de bichonner.
merci pour ce forum...

Là Leven, tu as dit l' essentiel...bienvenu à toi.

P.S dis donc ta SRX ne viendrait-elle d' Ardèche?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1920
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:32

Bienvenue, et bonnes petites routes, de toute façon une hyper-sportive sur l'autoroute c'est plus écologiquement correct, mais un petit deux temps poussé ....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
LEVEN

LEVEN


Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:09

bonsoir à tous et merci de votre acceuil, je rentre un peu tard ce soir...

admin, la ty, c' est une super moto et aujourd' hui sur les terrains de trial, tu passe pour un dingue chez certains et d' autre se rappel avec nostalgie leur début, dans tous les cas, tu t' attire la sympathies et elle ne laisse persone indifférent. il peut encore s' en trouver a des prix raisonable, surtout à la faveur de l' automne puis de l' hiver qui arrive.
fait de la place, elle est tellement fine et elle ne mange pas de pain...
ps: vive les rd (lc).

olivier, ce défaut serai plutot une qualité puisque si elle roule, c' est qu' on est bien dessus, les vielles motos, sont de bonnes motos... avec des bornes...

chevalier, ma moto viens en effet d' ardèche (le boncoin)j' ai été la chercher samedi (1100 bornes dans la journée en fourgon à 110 km/h), j' ai fait déja 300 km avec, je m' en lasse pas, il fait beau en gironde en ce moment. tu la connait?

jacques2a, la 250 tzr c 'etait une super meule par ce que un peu comme la srx, elle est légère (comme une grosse 125) et on peut rouler cool avec sans avoir besoin de pouser les régimes ( merci les valves..? ypvs), mais elle peut marché tres fort si on enroule du cable, je me souviens avoir suivit une ferrari sur l' autoroute qui m' avait quand meme "graté", mais le compteur marquait 200 km/h (je peus le dire aujourd' hui, il ya prescription...) , sans doute le compteur était un peu faut mais c' est quand meme pas mal pour une 250.
de plus la position de conduite de ce que je me souvient est assez proche de la srx, facon sport "soft".

ahhhh..... les années 80 chez yam.....(soupir nostalgique....)

encore merci de l' acceuil.
a+
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5423
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:22

Salut et sois le bienvenu au SRX Team et en particulier dans la section Sud Ouest dont on ma donné la charge.

Contacte moi en cliquant sur "MP" (Message Perso) en bas des messages ou en cherchant mon pseudo dans l'espace 'Membres", et je te donnerais les coordonnées de tes coreligionnaires girondins et proches (je suis sur Toulouse).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:00

Bienvenue chez les fous du kick...
Le 12/09 il y a Al1 qui paye sa mousse à toute la section Rhône Alpes pour son anniversaire...
On te compte parmi nous ???
Non, je déconne, mais bienvenue au mono rigolo
Revenir en haut Aller en bas
chevalier




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/06/2008

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:06

LEVEN a écrit:
...chevalier, ma moto viens en effet d' ardèche (le boncoin)j' ai été la chercher samedi (1100 bornes dans la journée en fourgon à 110 km/h), j' ai fait déja 300 km avec, je m' en lasse pas, il fait beau en gironde en ce moment. tu la connait?...

Oui et non... c' est celle dont-il a été question ici:

https://srxteam.forums-actifs.net/le-troquet-f4/belle-t629.htm?highlight=une+belle

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:09

Alors, elle a vraiment 7200 km??

_________________
nouveau super sigueuliste Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3168
Age : 53
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:46

YOU WELCOME
Moi ça fait pas longtemps que j'suis là, t'es p'tête pas tombé avec les meilleurs. J'en ai rencontré une poignée en Auvergne cette année, et je peux te dire qu'y en a qu' êkezun qu'il vaut mieux avoir en photo qu'en pension..... pig
sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
LEVEN

LEVEN


Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:49

bonsoir à tous, je rentre tard encore ce soir... (je suis célibataire...).

supertofe, le rhone, c'est un peu loin pour une balade dominiquale.... bonne mousse quand meme...

chevalier et olivier, c' est bien la moto en question, apres en avoir loupé une bleue (c' est la couleur que je voulais au début), j' ai opter pour celle-ci, j 'etais le premier à appeler car le vendeur ma dit avoir recu d' autres coups de telephone aprés, c' est la folie ces motos..!

pour le kilométrage, je ne sais pas, ce qui est sur, c' est que cette moto à chuté car le réservoir est en effet enfoncé sur le dessus et qu' il à été repeint, le carter droit est un peu rapé mais les carter sont d' un bel aspect (verni d' origine), le pneu avant n' est pas conforme à la taille d' origine, c'est un 110/90/18, je vais le changer dans la semaine, la chaine n' a pas d' attache rapide (peut etre d' origine?).
la propiétaire l' avait acheté en 2002 et n' a fait que 1000 km avec au dire de son frere avec qui j' ai traité, elle ayant changé de région.

soit suite à la chute, elle est resté longtemps sans rouler avant d' etre réparer et elle aurai peut etre ce kilométrage, soit le compteur à été changé et elle aurai plus.
mais de toute facon, elle démarre trés bien, tourne bien sans bruit suspects, elle est saine au roulage, malgrés son pneu avant trop rond...
alors... je sait pas...

j' aimerai quand meme changer le réservoir, si quelqu' un en connait un... ou un couvre réservoir (plus dispo chez les accessoiristes), je suis preneur...

je n' ai pas encore eu le temps de prendre des photos, mais ca devrait etre fait bientot.

bon week end à tous...

ps: ok srx web oh..grand chef du sud ouest... je te contacte pour les girondins (girondines !?????).
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8556
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 4:21

Pour ton pneu,la monte d'origine à l'avant est 100/80/18

Monte un AVON en 90/90/18

Pour l'arrière,tu peux mettre un 120/90/18,en AVON aussi.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
chevalier




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/06/2008

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 6:46

LEVEN a écrit:
chevalier et olivier, c' est bien la moto en question, apres en avoir loupé une bleue (c' est la couleur que je voulais au début)...

J' ai eu une rouge (l' ex de Patrice), désormais j' ai une bleue allemande pour laquelle j' attend toujours le CC de chez Yam...
Eh bien, je trouve ma Samson Blue plus jolie que mon ex Maple Red...
Et puis les Fine Silver c'est tellement commun!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEVEN

LEVEN


Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 5:56

hello,

chevalier, ces nom exotiques de couleurs sont ils employés pour désigner les teintes d' origines chez yam ?

au faite, comment trouve t'on la références des ces teintes d' origine?
chez un concessionaire yam peut etre?

à+
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 6:02

LEVEN a écrit:
hello,

chevalier, ces nom exotiques de couleurs sont ils employés pour désigner les teintes d' origines chez yam ?

au faite, comment trouve t'on la références des ces teintes d' origine?
chez un concessionaire yam peut etre?

à+

en effet ce sont les noms des teintes d'origine, par contre pour en trouver la composition, c'est une autre paire de manche, ils ne sont pas bavard chez Yam.

Le plus simple est d'ammener un élément chez un coloriste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
chevalier




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/06/2008

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:42

Admin a écrit:
en effet ce sont les noms des teintes d'origine, par contre pour en trouver la composition, c'est une autre paire de manche, ils ne sont pas bavard chez Yam...

Ici peut-être quelques info:

http://www.motorradlack.de/

Fine Silver (FIS/LK)
Samson Blue (SSB/ME)
Maple Red (MPR/CE)
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:57

LEVEN a écrit:

j' aimerai quand meme changer le réservoir, si quelqu' un en connait un... ou un couvre réservoir (plus dispo chez les accessoiristes), je suis preneur...

Un bon Bagster de chez Supertofe et hop! Plus de bosse !
Tu trouveras pas meilleure offre sur le marché.

Yvan
Entremetteur
Revenir en haut Aller en bas
LEVEN

LEVEN


Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:36

bonsoir yvan, un bagster ok, supertofe, c' est où?
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8556
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 4:28

LEVEN a écrit:
supertofe, c' est où?

A Ambérieu,si je ne me trompe pas dans l'Ain
supertofe est possesseur de SRX,c'est pas une boutique

Sacré Yvan Very Happy

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
LEVEN

LEVEN


Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 5:43

ok, le bagtster, c' est chez maxxess à bordeaux, désolé d' avoir d' avoir pris supertofe pour une boutique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau super sigueuliste Empty
MessageSujet: Re: nouveau super sigueuliste   nouveau super sigueuliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau super sigueuliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos nouveau super
» BIENTÔT UN NOUVEAU MEMBRE BELGE
» Super flute....!
» le petit frere de dark single
» Vive la Belgique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: