- Opossum a écrit:
- Genre un p'ti pignon de 14.
alors je crois avoir lancer la mode du "club 14"...
moto plus vive, plus joueuse, conso pas de grosse différence, vitesse de pointe sensiblement la même, (on utilise mieux la 5em) et apriori on devrais moins faire souffrir le pignon de 5 vu qu'on a, a régime égale, une un peut plus de "couple"
le choix c'est fait lors d'une discutions avec feu "SIC" mon pote mécano, on avais essayer de comprendre la différence entre l'XT qui a moins de problèmes de boite ( j’ai dit moins, pas "pas") et on en a conclus que la distribution secondaire devais jouer....
depuis tu en me feras plus revenir au 15...
la vitesse de pointe réel... de toute façon on est: 1 a haut régime, 2 au delà de ce que "conseille" la maréchaussée, 3 comme dit on exploite mieux la 5...
après comme fait remarquer "TG" c'est surtout valable en route tortueuse.... mais si tu habite dans un coin ou ils y a plus de ligne droite que de virolo, achète un alley vas y fils.... ce sera mieux adapter.... rire