| Un nouveau qui ne se présente pas | |
|
+4lapinours monogil SRXweb phildo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Un nouveau qui ne se présente pas Mer 19 Mar 2014 - 21:18 | |
| Je ne vous cacherai pas que je ne cautionne pas du tout la manière dont le nouvel inscrit au forum a été accueilli! J'ai bien aimé le recadrage d'Olivier, qui a gentiment demandé à cette personne de se présenter, avant d'exposer ses problèmes sur sa moto. Mais menacer de bloquer le post (ce qui a été fait fait d'ailleurs...) n'apporte rien! Oui, dans tous les forums on se présente, mais c'est notre devoir de le redire, avec bienveillance cela va de soi. On est censé être des gars sympathiques, roulants sur des machines qui le sont tout autant... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau qui ne se présente pas Mer 19 Mar 2014 - 21:49 | |
| Moui, on a déjà perdu des membres comme ça par le passé.
Fredmostro dont j'ai déjà vu le pseudo sur d'autres forums avait peut être besoin d'une réponse rapide...
Sur internet il faut être modéré en tout, en question comme en réponse.
Essayons de ne pas fâcher de nouveaux membres dés le premier jour, même si ils ne se présentent pas de suite. | |
|
| |
monogil
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : sud 78 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Un nouveau qui ne se présente pas Jeu 20 Mar 2014 - 6:56 | |
| bjr on a régulièrement le problème sur le forum xt/sr, au début on virait systématiquement, et maintenant on répond, mais certains se chargent de faire comprendre gentiment au nouveau qu'il ferait bien de se présenter gil | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau qui ne se présente pas Jeu 20 Mar 2014 - 7:53 | |
| - SRXweb a écrit:
- Fredmostro dont j'ai déjà vu le pseudo sur d'autres forums avait peut être besoin d'une réponse rapide...
Comme l'a si bien dit Olivier dans le post que j'ai verrouillé, mais il sera déverrouillé une fois les présentations faites. Peut être que Fredmostro a besoin d'une réponse rapide, mais avant de poster partout dans un forum, la première chose à faire est de passer par la case "galerie et présentation". Je suis à cran en ce moment pour différentes raisons et si j'ai verrouillé le post, cela fait aussi partie du rôle de modérateur de supprimer des posts (Al28 me l'a demandé récemment), déplacer des posts dans les bonnes rubriques etc....... _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau qui ne se présente pas Jeu 20 Mar 2014 - 9:44 | |
| T'inquiète mon Lapin, c'est juste le ton de ta phrase qui était un peu dur, pour ce qui est de tes prérogatives, y'a pas de pb. Un p'tit MP au Fredmostro devrait recadrer les choses. | |
|
| |
fredmostro
| Sujet: yep Jeu 27 Mar 2014 - 14:34 | |
| salut, tout d'abord un petit mot rapport à l’accueil, je ne me suis aucunement senti offusqué, le ton était peut être un peu rude, mais pas tant que ça, et je peut comprendre à posteriori, l'impatience étant un de mes défauts...., pis j'étais charrette... Après, j'admets volontiers qu'un peu plus de civilité de ma part n'aurait pas nuit, et enfin, je ne m’occupe pas de forum, mais par contre je participe à des cours de pilotage sur route et circuit, et il m'arrive de m'énerver, pas toujours à bon escient, parce que bon, des fois, parce que...enfin bref, on est tous humain, avec les bons et les moins bon cotés ! Donc pani problèmes, merci du coup de main, et des que titine roule, je vous poste un petit coucou. Au plaisir de vous rencontrer | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Un nouveau qui ne se présente pas Jeu 27 Mar 2014 - 20:54 | |
| Fred, je serai sur Redon au Petitbolide (concession Honda/dafyspeed) dimanche car ce sont les portes ouvertes toute la journée!
je pense arriver en fin de matinée et y rester jusqu'à 16h! si tu y passes, hésites par à faire signe! je serai avec mon Vstrom blanc | |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: NON PRESENTATION ? PRESENTATION ET REPRESENTATION... Jeu 27 Mar 2014 - 23:45 | |
| BONSOIR .ALARME !!! Nos digressions antérieures sur le sujet semblent avoir disparu ??? SRXWEEB pince moi , voir si je suis bien réveillé ! Il me semble que nous étions plusieurs à avoir échangé sur le sujet ou ai - je rêvé ? la censure a -t elle frappé? | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Un nouveau qui ne se présente pas Ven 28 Mar 2014 - 0:42 | |
| | |
|
| |
fredmostro
| Sujet: Re: Un nouveau qui ne se présente pas Ven 28 Mar 2014 - 9:13 | |
| salut, ben pour dimanche, ça va pas le faire, je suis en journée pédagogique pour préparer la saison de formation.... dommage. La prochaine peut être ! | |
|
| |
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau qui ne se présente pas Ven 28 Mar 2014 - 20:19 | |
| - Rodolphe a écrit:
- Fred, je serai sur Redon au Petitbolide (concession Honda/dafyspeed) dimanche car ce sont les portes ouvertes toute la journée!
je pense arriver en fin de matinée et y rester jusqu'à 16h! si tu y passes, hésites par à faire signe! je serai avec mon Vstrom blanc Si je n'ai pas top fêté mes 37 balais la veille, je passerai peut-être faire un tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau qui ne se présente pas | |
| |
|
| |
| Un nouveau qui ne se présente pas | |
|