le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Un nouveau qui ne se présente pas Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76512 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Un nouveau qui ne se présente pas Poll_leftUn nouveau qui ne se présente pas Poll_centerUn nouveau qui ne se présente pas Poll_right 
SRXweb
Un nouveau qui ne se présente pas Poll_leftUn nouveau qui ne se présente pas Poll_centerUn nouveau qui ne se présente pas Poll_right 
fiontus
Un nouveau qui ne se présente pas Poll_leftUn nouveau qui ne se présente pas Poll_centerUn nouveau qui ne se présente pas Poll_right 
dan
Un nouveau qui ne se présente pas Poll_leftUn nouveau qui ne se présente pas Poll_centerUn nouveau qui ne se présente pas Poll_right 
al 1
Un nouveau qui ne se présente pas Poll_leftUn nouveau qui ne se présente pas Poll_centerUn nouveau qui ne se présente pas Poll_right 
Le Bougnat
Un nouveau qui ne se présente pas Poll_leftUn nouveau qui ne se présente pas Poll_centerUn nouveau qui ne se présente pas Poll_right 
phildo
Un nouveau qui ne se présente pas Poll_leftUn nouveau qui ne se présente pas Poll_centerUn nouveau qui ne se présente pas Poll_right 
l'Aslo
Un nouveau qui ne se présente pas Poll_leftUn nouveau qui ne se présente pas Poll_centerUn nouveau qui ne se présente pas Poll_right 
Bouffi Bouftou
Un nouveau qui ne se présente pas Poll_leftUn nouveau qui ne se présente pas Poll_centerUn nouveau qui ne se présente pas Poll_right 
jacques2a
Un nouveau qui ne se présente pas Poll_leftUn nouveau qui ne se présente pas Poll_centerUn nouveau qui ne se présente pas Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Un nouveau qui ne se présente pas Poll_left94%Un nouveau qui ne se présente pas Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Un nouveau qui ne se présente pas Poll_left6%Un nouveau qui ne se présente pas Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau qui ne se présente pas

Aller en bas 
+4
lapinours
monogil
SRXweb
phildo
8 participants
AuteurMessage
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Un nouveau qui ne se présente pas Empty
MessageSujet: Un nouveau qui ne se présente pas   Un nouveau qui ne se présente pas Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:18

Je ne vous cacherai pas que je ne cautionne pas du tout la manière dont le nouvel inscrit au forum a été accueilli!
J'ai bien aimé le recadrage d'Olivier, qui a gentiment demandé à cette personne de se présenter, avant d'exposer ses problèmes sur sa moto.
Mais menacer de bloquer le post (ce qui a été fait fait d'ailleurs...) n'apporte rien!
Oui, dans tous les forums on se présente, mais c'est notre devoir de le redire, avec bienveillance cela va de soi.
On est censé être des gars sympathiques, roulants sur des machines qui le sont tout autant...
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Un nouveau qui ne se présente pas Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne se présente pas   Un nouveau qui ne se présente pas Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:49

Moui, on a déjà perdu des membres comme ça par le passé.

Fredmostro dont j'ai déjà vu le pseudo sur d'autres forums avait peut être besoin d'une réponse rapide...

Sur internet il faut être modéré en tout, en question comme en réponse.

Essayons de ne pas fâcher de nouveaux membres dés le premier jour, même si ils ne se présentent pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
monogil

monogil


Nombre de messages : 259
Age : 62
Localisation : sud 78
Date d'inscription : 06/06/2013

Un nouveau qui ne se présente pas Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne se présente pas   Un nouveau qui ne se présente pas Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 6:56

bjr

on a régulièrement le problème sur le forum xt/sr, au début on virait systématiquement, et maintenant on répond, mais certains se chargent de faire comprendre gentiment au nouveau qu'il ferait bien de se présenter  Twisted Evil 

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Un nouveau qui ne se présente pas Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne se présente pas   Un nouveau qui ne se présente pas Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 7:53

SRXweb a écrit:
Fredmostro dont j'ai déjà vu le pseudo sur d'autres forums avait peut être besoin d'une réponse rapide...


Comme l'a si bien dit Olivier dans le post que j'ai verrouillé, mais il sera déverrouillé une fois les présentations faites.

Peut être que Fredmostro a besoin d'une réponse rapide, mais avant de poster partout dans un forum, la première chose à faire est de passer par la case "galerie et présentation".

Je suis à cran en ce moment pour différentes raisons et si j'ai verrouillé le post, cela fait aussi partie du rôle de modérateur de supprimer des posts (Al28 me l'a demandé récemment), déplacer des posts dans les bonnes rubriques etc.......

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Un nouveau qui ne se présente pas Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne se présente pas   Un nouveau qui ne se présente pas Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 9:44

T'inquiète mon Lapin, c'est juste le ton de ta phrase qui était un peu dur, pour ce qui est de tes prérogatives, y'a pas de pb.

Un p'tit MP au Fredmostro devrait recadrer les choses. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fredmostro




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2014

Un nouveau qui ne se présente pas Empty
MessageSujet: yep   Un nouveau qui ne se présente pas Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:34

salut, tout d'abord un petit mot rapport à l’accueil, je ne me suis aucunement senti offusqué, le ton était peut être un peu rude, mais pas tant que ça, et je peut comprendre à posteriori, l'impatience étant un de mes défauts...., pis j'étais charrette...
Après, j'admets volontiers qu'un peu plus de civilité de ma part n'aurait pas nuit, et enfin, je ne m’occupe pas de forum, mais par contre je participe à des cours de pilotage sur route et circuit, et il m'arrive de m'énerver, pas toujours à bon escient, parce que bon, des fois, parce que...enfin bref, on est tous humain, avec les bons et les moins bon cotés !
Donc pani problèmes, merci du coup de main, et des que titine roule, je vous poste un petit coucou. Au plaisir de vous rencontrer lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Un nouveau qui ne se présente pas Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne se présente pas   Un nouveau qui ne se présente pas Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:54

Fred, je serai sur Redon au Petitbolide (concession Honda/dafyspeed) dimanche car ce sont les portes ouvertes toute la journée!

je pense arriver en fin de matinée et y rester jusqu'à 16h! si tu y passes, hésites par à faire signe! je serai avec mon Vstrom blanc
Revenir en haut Aller en bas
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

Un nouveau qui ne se présente pas Empty
MessageSujet: NON PRESENTATION ? PRESENTATION ET REPRESENTATION...   Un nouveau qui ne se présente pas Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 23:45

BONSOIR .ALARME !!! No  Nos digressions antérieures sur le sujet semblent avoir disparu ??? SRXWEEB pince moi , voir si je suis bien réveillé ! Il me semble que nous étions plusieurs à avoir  échangé sur le sujet ou ai - je rêvé ?  la censure a -t elle frappé?  clown
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Un nouveau qui ne se présente pas Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne se présente pas   Un nouveau qui ne se présente pas Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 0:42

Ah ? Pas remarqué.

C'est marrant je suis sur un forum de vieux en trial et ils ont aussi un problème avec mon pseudo. Y'en pas un qu'est fichu de le taper correctement. Ca doit être le démon de midi qui vous travaille les plus de 50 ans ...  Very Happy Evil or Very Mad Twisted Evil Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fredmostro




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2014

Un nouveau qui ne se présente pas Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne se présente pas   Un nouveau qui ne se présente pas Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:13

salut, ben pour dimanche, ça va pas le faire, je suis en journée pédagogique pour préparer la saison de formation.... dommage. La prochaine peut être !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Un nouveau qui ne se présente pas Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne se présente pas   Un nouveau qui ne se présente pas Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:19

Rodolphe a écrit:
Fred, je serai sur Redon au Petitbolide (concession Honda/dafyspeed) dimanche car ce sont les portes ouvertes toute la journée!

je pense arriver en fin de matinée et y rester jusqu'à 16h! si tu y passes, hésites par à faire signe! je serai avec mon Vstrom blanc

Si je n'ai pas top fêté mes 37 balais la veille, je passerai peut-être faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau qui ne se présente pas Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne se présente pas   Un nouveau qui ne se présente pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau qui ne se présente pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente !
» Je me présente !
» Je me présente !!
» Je me présente ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: