bonjour à tous (que je ne connais pas tous, puisque je ne viens pas souvent!)
pas souvent comme l'utilisation de ma SRX , (une de mes 12 motos ), il est possible que je m'en sépare , à regret bien sur
dans mon addict à la collectionnite ... et de la "beauté métal"de ce gun.
depuis la photo en juillet 2021 à 42000 je n'ai fait que 45 kms ; (no comment), et depuis les 11 ans de possession , 1000kms en tout .
et à part une petite sortie piste (sur post roulage anciennes lurcy page 3).
donc je vous la propose , c'est aussi pour tâter le terrain , car je ne suis pas encore vraiment décidé ( ce serait pour acheter une TDM , pour partir sac a dos et tente sur routes d'auvergne ou ardeche par exemple , en périple de joyeux retraité, bref)
en 11 ans , aucune intervention méca ( sauf classiques d'entretien etc , pneu avant neuf ) pas de sifflement en 5 eme .
réglages carbus inchangés , elle tourne bien ! et démarre bien aussi ( je l'ai même démarrée avec une clavicule cassée d'une semaine !)
haha), vous remarquerez que je n'ai pas de décompresseur , pas besoin .
voila je pensais aux alentours de 2500 rétros et clignos origine aussi .
c'est peut être l'un d'entre vous qui me décidera. ??.
ps: je peux l'emmener régions Niort ou nord Bordeaux d'ici 1à2 mois lors de mes sorties pistes (pas avec elle!)
je suis ouvert à toutes propositions , style " j'la prends , mais dans 6 mois etc ...et je ne vous répondrai pas demain, je pars faire un enduro de championnat ... ou je vais plus souffrir que de démarrer ma belle grise , comme quoi , salut à tous