le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Galerie
la mienne ,   peut être ... Empty
Statistiques
Nous avons 671 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Edouard B.

Nos membres ont posté un total de 77444 messages dans 5547 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
la mienne ,   peut être ... Poll_leftla mienne ,   peut être ... Poll_centerla mienne ,   peut être ... Poll_right 
SRXweb
la mienne ,   peut être ... Poll_leftla mienne ,   peut être ... Poll_centerla mienne ,   peut être ... Poll_right 
fiontus
la mienne ,   peut être ... Poll_leftla mienne ,   peut être ... Poll_centerla mienne ,   peut être ... Poll_right 
dan
la mienne ,   peut être ... Poll_leftla mienne ,   peut être ... Poll_centerla mienne ,   peut être ... Poll_right 
al 1
la mienne ,   peut être ... Poll_leftla mienne ,   peut être ... Poll_centerla mienne ,   peut être ... Poll_right 
Le Bougnat
la mienne ,   peut être ... Poll_leftla mienne ,   peut être ... Poll_centerla mienne ,   peut être ... Poll_right 
phildo
la mienne ,   peut être ... Poll_leftla mienne ,   peut être ... Poll_centerla mienne ,   peut être ... Poll_right 
l'Aslo
la mienne ,   peut être ... Poll_leftla mienne ,   peut être ... Poll_centerla mienne ,   peut être ... Poll_right 
Bouffi Bouftou
la mienne ,   peut être ... Poll_leftla mienne ,   peut être ... Poll_centerla mienne ,   peut être ... Poll_right 
jacques2a
la mienne ,   peut être ... Poll_leftla mienne ,   peut être ... Poll_centerla mienne ,   peut être ... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
la mienne ,   peut être ... Poll_left94%la mienne ,   peut être ... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
la mienne ,   peut être ... Poll_left6%la mienne ,   peut être ... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 la mienne , peut être ...

Aller en bas 
AuteurMessage
fastpat




Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 24/10/2011

la mienne ,   peut être ... Empty
MessageSujet: la mienne , peut être ...   la mienne ,   peut être ... Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 18:56

bonjour à tous (que je ne connais pas tous, puisque je ne viens pas souvent!)

pas souvent comme l'utilisation de ma SRX , (une de mes 12 motos ), il est possible que je m'en sépare , à regret bien sur
dans mon addict à la collectionnite ... et de la "beauté métal"de ce gun.
depuis la photo en juillet 2021 à 42000 je n'ai fait que 45 kms ;   (no comment), et depuis les 11 ans de possession , 1000kms en tout .
et à part une petite sortie piste (sur post roulage anciennes lurcy page 3).

donc je vous la propose , c'est aussi pour tâter le terrain , car je ne suis pas encore vraiment décidé ( ce serait pour acheter une TDM , pour partir sac a dos et tente sur routes d'auvergne ou ardeche par exemple , en périple de joyeux retraité, bref)

en 11 ans , aucune intervention méca ( sauf classiques d'entretien  etc ,  pneu avant neuf ) pas de sifflement en 5 eme .
réglages carbus inchangés , elle tourne bien ! et démarre bien aussi ( je l'ai même démarrée avec une clavicule cassée d'une semaine !)
haha), vous remarquerez que je n'ai pas de décompresseur , pas besoin .
 voila  je pensais aux alentours de  2500      rétros et clignos origine aussi .
c'est peut être l'un d'entre vous qui me décidera. ??.

ps:  je peux l'emmener régions Niort ou nord Bordeaux d'ici 1à2 mois lors de mes sorties pistes (pas avec elle!)

la mienne ,   peut être ... Img_4912

la mienne ,   peut être ... Img_4819

la mienne ,   peut être ... Img_e610

je suis ouvert à toutes propositions , style " j'la prends , mais dans 6 mois etc ...et je ne vous répondrai pas demain, je pars faire un enduro de championnat ... ou je vais plus souffrir que de démarrer ma belle grise   , comme quoi ,    salut à tous

aavril aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
la mienne , peut être ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le SRXTeam
» Bonjour,
» retour de kick #2
» la mienne future
» Y'a que la mienne qui pétarade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: