le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Retour sur le SRXTeam Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76632 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Retour sur le SRXTeam Poll_leftRetour sur le SRXTeam Poll_centerRetour sur le SRXTeam Poll_right 
SRXweb
Retour sur le SRXTeam Poll_leftRetour sur le SRXTeam Poll_centerRetour sur le SRXTeam Poll_right 
fiontus
Retour sur le SRXTeam Poll_leftRetour sur le SRXTeam Poll_centerRetour sur le SRXTeam Poll_right 
dan
Retour sur le SRXTeam Poll_leftRetour sur le SRXTeam Poll_centerRetour sur le SRXTeam Poll_right 
al 1
Retour sur le SRXTeam Poll_leftRetour sur le SRXTeam Poll_centerRetour sur le SRXTeam Poll_right 
Le Bougnat
Retour sur le SRXTeam Poll_leftRetour sur le SRXTeam Poll_centerRetour sur le SRXTeam Poll_right 
phildo
Retour sur le SRXTeam Poll_leftRetour sur le SRXTeam Poll_centerRetour sur le SRXTeam Poll_right 
l'Aslo
Retour sur le SRXTeam Poll_leftRetour sur le SRXTeam Poll_centerRetour sur le SRXTeam Poll_right 
Bouffi Bouftou
Retour sur le SRXTeam Poll_leftRetour sur le SRXTeam Poll_centerRetour sur le SRXTeam Poll_right 
jacques2a
Retour sur le SRXTeam Poll_leftRetour sur le SRXTeam Poll_centerRetour sur le SRXTeam Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Retour sur le SRXTeam Poll_left94%Retour sur le SRXTeam Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Retour sur le SRXTeam Poll_left6%Retour sur le SRXTeam Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour sur le SRXTeam

Aller en bas 
+15
l'Aslo
clemop
fascagas
Gim
dan
CC46
fiontus
Olivier
alain.mossiat.9
phildo
TieD
SRXweb
lapinours
Bouffi Bouftou
Roufta
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:14

Bonjour à tous
J'ai 62 ans et je suis nostalgique du SRX que j'ai possédé avec bonheur en région parisienne (bienvenue sur la N86 et ses bouchons)
J'ai gardé cette moto le plus longtemps possible, j'ai ensuite acheté une moto bicylindre asiatique à la fiabilité douteuse...je ne citerai pas la marque...mais c'est une copie d'un moto fun de Suzuki. Cet achat fut une grosse erreur...
Achat ensuite d'un TTE 600 que je possède toujours et avec lequel je roule peu et uniquement le WE
Cette bécane est sans souci (29 000 km) mais ne m'apporte pas le coté joueur du SRX
Je viens de voir sur le bon coin une szr 660 à vendre dans le Var qui me tente fortement
Que pensez vous de cette machine sachant qu'elle à peu de kilomètre
Merci à tous et en particulier à Lapinours au téléphone ce jour


Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:26

salut!

la moto de fiabilité douteuse ne serait elle pas une Hyosung comet...? ihihih!
revenons au mono alors!
le Szr, pour en avoir eu une dans mon garage dernièrement, est une moto que je ne peux comparer au Srx.
Le Szr a le gros avantage d'avoir une partie cycle redoutable. On se sentirait plutôt sur une moto moderne, tout en ayant l'avantage comme le Srx par contre de se faire plaisir aux limitations!

Je pense que le mieux placé pour en parler sur le forum, c'est Fiontus, qui en a une!
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: Good guess   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 13:35

Effectivement ...la comet m'a lâché à 12 000 km - remplacement du moteur en garantie...hors main d’œuvre
Puis tout un tas de tracasseries...pour finir par la vente à bas prix....ouf débarrassé.
Concernant le SZR je me tâte encore...tout en étant tenté...(le rat tata du riz tentant)
Je ne suis pas pressé de trouver mon "jouet"
Tous vos avis sont les bienvenus
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8481
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:27

Bienvenue sur le forum.
Malgré que je t'ai souhaité la bienvenue au téléphone Wink

Les vieux fossiles du forum, vous devez connaitre ce nouveau membre du forum, il fut il y a quelques années un des premiers membres du club.

Oui mon vieux Raph, il y a encore du teasing de la part du lapin Wink

Il s'agit de qui ? scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Tu ne donnes pas la réponse Roufta

Tu as bien choisi ton jour pour faire ta présentation, bon anniversaire drunken drunken drunken drunken drunken drunken

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5398
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 12:43

Ah ben alors re-bienvenue alors.

Elle était bleue ta SRX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
TieD

TieD


Nombre de messages : 762
Age : 65
Localisation : 49
Date d'inscription : 26/12/2015

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 19:15

Salut Roufta !  Very Happy    et bienvenue   (tu es seulement le 2ème à qui je peux le dire)   cheers  

Pour ce qui est de ton futur destrier, ce que j'en pense avant tout c'est la position en appui sur les poignets et les avis des maxi-testeurs le ressortent aussi .... Tout dépendra de l'utilisation que tu compteras en faire

vas voir là
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2731
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 19:33

Pour avoir posé mon popotin sur un SZR il y a deux/trois semaines, il est clair que la position est nettement plus radicale que sur un SRX!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:01

clairement, à l'essai, j'ai été agréablement surpris par cette position qui finalement n'est pas "cassante" sur le Szr.
j'ai eu les poignets bien cassés sur un Svs 650, mais pas sur le Szr.
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:18

Very Happy Salut les français, arrêtez d'ergotter sur tel ou tel modèle pçq il n'y a que le srx qui donne de telles sensations dès qu"on met son cul dessus et qu'on démarre. il y a aussi la sr500 qui est géniale, les deux modèles sont inusables au point de vue mécanique, sensations, plaisir basique de moto basique et aux qualités essentielles des motos qui traversent les modes . Alors le nouveau venu qui a presque le même âge que moi , achète de nouveau une srx 600 et éclate toi lors de nos sorties et surtout avec les BELGES. Bordel de merde. cheers pig alien cyclops Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:19

bien dit le Belge! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2731
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:32

J'aime bien quand tu es énervé Alain sunny !
On la verra la SR cette année clown...?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8481
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 7:28

SRXweb a écrit:
Ah ben alors re-bienvenue alors.

Elle était bleue ta SRX ?

Je ne saurais te le dire Raph, dans mes archives du club, la couleur du SRX n'apparaissait pas Sad
Ce fut l'un des premiers membres avec le numéro 4.
Je ne lui ai pas demandé lorsqu'on s'est parlé au téléphone si ce membre avait fait des sorties club Embarassed

Son prénom est Reinder, alors les vieux fossiles, ça vous parle ? lol!

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 10:29

Very Happy Pour phildo, j'ai tout les ingrédients pour remonter mon sr , mais manquela température, à -6 je ne travail pas dans le garage.
Mais quand j'arriverai vous m'entendrez de loin.
A bientôt les ch'tis français et bonne merde avec votre gouvernement. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 12:43

lapinours a écrit:

Son prénom est Reinder, alors les vieux fossiles, ça vous parle ? lol!

J'dois pas être assez vieux...

_________________
Retour sur le SRXTeam Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5398
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:29

Moi je me souviens d'un allemand mais plutôt dans l'ouest ou centre-ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: SZR 660 à venir   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:07

Bonjour à tous

Mon nouveau jouet sera un SZR 660
J'en ai fait l'acquisition fin janvier sur le bon coin - elle se trouve actuellement non loin de Toulon
J'avais commandé le transport et je devais la recevoir le 12 février...zut le transporteur m'a lâché hier
Donc nouvelle recherche pour réaliser un transport fiable...j'ai consulté deux sites sur internet...affaire à suivre

Je posterai la photo du SZR sur le site...si ce genre de moto est acceptée...c'est toujours un mono..c'est toujours un Yamaha, et c'est encore une puissance de l'ordre de 50 cv

Et puis  je suis presque sûr que c'est un jouet aussi agréable que le SRX...que j'utiliserai uniquement le WE par beau temps
Je ne suis "trop inquiet" par la position...je vous tiendrai au jus quand je pourrai

Pour en revenir au SRX que je possédais...Il était gris, je vivais à l'époque en région Parisienne
Mon prénom est bien Reinder et je suis hollandais d'origine
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8481
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:25

Cool pour le SZR, c'est le gris avec la coque de RS que tu as acheté ?

Pour ton transport, prends motobycat, Rodolphe et Philippe ont déjà eu affaire à eux, c'est sérieux.
Le lien
http://www.motobycat.com/

Ils ont un dépôt à Tours, une occasion de boire un coup, si je suis disponible selon mes horaires de travail  Wink

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: szr gris du bon coin - coque RS 250   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:57

Toujours fidèle et rapide - merci Lapinours
Je viens de faire une demande de devis sur le site de MotobyCat
J'ai consulté egalement distribike et depanmoto...j'espère une réponse début de semaine
Après pour se boire un mousse à Tours...je préfère attendre une température plus clémente...ce sera très volontiers
Roufta - Reinder - PapiRouf
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: Le SZR 660 en attente   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:26

Bonsoir à tous,
Je suis impatient de recevoir la SZR
Elle arrivera en semaine 8 à Nouan le Fuzelier où je passe tous les WE
J'appréhende un peu parce que je ne l'ai pas essayée
Les photos du bon coin et le vendeur m'ont convaincu...a suivre


Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3844
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:10

Bonsoir,
Le SZR est très différent du SRX, mais facile à prendre en main et sympa.

On sent bien la différence d'une génération, et le passage d'une routière à une sportive. A mon avis la finition du SZR est en retrait, c'est limite un proto!
Par contre, côté partie cycle et freinage, c'est un autre monde...

Un bon choix tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: szr srx - différences   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 2:19

Bonsoir et merci pour les encouragements
Avant de prendre ma décision, j'avais vu un SRX en Sologne...j'ai été très inquiet...du prix (2500 €) et des travaux qu'il fallait envisager...moteur gras et poussif...(comparé au TTE que j'utilise)
Comme j'ai beaucoup aimé le comportement moteur facile du SRX je pense que le SZR que j'ai acheté (1900 € + 365 € de port) ne devrait pas me déplaire - moteur de XTX de 15000 km ...je verrai pour la position de conduite...la selle de RS devrait théoriquement me permettre de loger mes 182 cm
Enfin, je suis gaucher (des deux mains) et je ne peux me permettre financièrement de tout confier à des mécanos...j'ai donc privilégié le SZR
Quant à la finition, je pense qu'elle est comparable à celle du TTE (Montage Italien)...qu'il faut bichonner...Cela n'est pas un souci
J'espère qu'à l'usage je ne serai pas déçu...sinon elle retournera sur le bon coin
En parcourant le site ces derniers jours, je constaté que la plupart des membres réalisent de petits miracles - bien soutenus par la communauté SRX - pour garder leurs bécanes en état. Franchement je suis admiratif
Retour sur le SRXTeam 483d53cfb26365821c7dc60fb549e4257c3aacfd00d63efef0ed39d75f678d38688b43b37fa1a6d00b5e698fb7816b2c
http://www.zimagez.com/full/d9a3d0c131d7b1041c7dc60fb549e4251d6cb37ba43aec2da6003f7f48a786b19b2f759fc973b8deba7eadb3007dbbb3.php
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:45

Ouellcom!
Tu veux dire qu'il y a le yamaha- minarelli 4 soupapes dans le szr!?
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3844
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 16:59

Le 5 soupapes liquide du XTZ Ténéré d'origine, mais celui du XTX doit rentrer. Il n'a que 4 soupapes?
Je pensais qu'ils avaient juste mis l'injection.
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: SZR XTX   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 17:30

Bonsoir,
En réalité cette moto est plutôt un bitza
Cadre TZR
Habillage mixte SZR et RS
Moteur XTX mais carbu
Cf info du bon coin
J'en suis à me demander si cette machine n'a pas tâté du circuit - un avis CC46?
Retour sur le SRXTeam Copie_12
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3844
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 21:03

Salut, oui, soit c'était un "Brice de Nice" fortuné qui l'avait, soit elle a fait de la piste.

Tirer plus court, augmenter le freinage, l'amortissement, sur une machine de cette gamme, et connaissant déjà le SZR d'origine, je pense qu'on parle même de compétition pure et dure (type challenge des monos).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le SRXTeam Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le SRXTeam
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour du srx
» OUVERTURE DU SITE INTERNET SRX team
» Présentation d'un petit nouveau
»  Le retour!
» le retour du jet d'ail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: