le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76767 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Retour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_leftRetour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_centerRetour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_right 
SRXweb
Retour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_leftRetour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_centerRetour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_right 
fiontus
Retour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_leftRetour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_centerRetour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_right 
dan
Retour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_leftRetour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_centerRetour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_right 
al 1
Retour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_leftRetour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_centerRetour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_right 
Le Bougnat
Retour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_leftRetour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_centerRetour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_right 
phildo
Retour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_leftRetour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_centerRetour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_right 
l'Aslo
Retour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_leftRetour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_centerRetour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Retour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_leftRetour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_centerRetour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_right 
jacques2a
Retour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_leftRetour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_centerRetour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Retour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_left94%Retour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Retour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_left6%Retour sur le SRXTeam - Page 4 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur le SRXTeam

Aller en bas 
+15
l'Aslo
clemop
fascagas
Gim
dan
CC46
fiontus
Olivier
alain.mossiat.9
phildo
TieD
SRXweb
lapinours
Bouffi Bouftou
Roufta
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 1:21

Bonsoir à tous
J'envisage de me séparer des motos suivantes
TTE 600 électrique - environ 20000 km - garde boue avant blanchi par le temps - envisage 1500 euro
SZR 600 - environ 25000 km - peinture réservoir a revoir - achetée 1900 euro - j'aimerais en avoir 1500 euro
SRX 600 - environ 55000 km - ex-Alex -pneu arrière et disques avant à remplacer - achétée en juin 2500 euro - cédée à 2000
Donnez-moi votre avis
Roufta
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 7:01

Ben, que c'est pas cool.

Surtout quand on regarde l'heure à laquelle a été écrit le post! Le dos???

Moto retour et ...... fin?
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:45

Bonjour Germain
J'ai écrit ce post pour obtenir vos réactions
Merci de la tienne
Je n'ai fait aucun choix définitif
Je garderai au moins une moto
Je mettrai sans doute le SZR en vente
Bonne journée à tous
Roufta
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 12:12

Bonjour,
Oui, bien sûr, c'est dommage. Il te reste d'autres motos?

Sinon, si les questions portent sur les prix, sans description, comme ça, c'est cohérent.

Le SZR est même plutôt pas cher, mais c'est vrai que malgré sa rareté il n'est pas très recherché.
De notre côté on n'est pas prêts de vendre le nôtre!

EDIT: en relisant tout le sujet, c'est encore plus bizarre, car tu as trouvé le SRX très récemment et tu semblais en être content...
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:56

Bon, on vient de se parler longuement au téléphone avec Reinder et j'ai compris ses soucis ...
Mais ça va s'arranger Smile

Je suis intéressé par sa SZR suite à la vente de mon TZR 250. Oui, cette année, je suis arrivé à me décider et Bruno est toujours preneur, cool !
Et la SZR, c'est finalement une SRX plus moderne avec, surtout, un démarreur électrique. Quoique, je n'ai pas totalement abandonné l'idée "d'électrifier" ma SRX ... Very Happy

A suivre ... lol!

A bientôt à l'Alpine, pour ceux qui y vont ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 18:32

Jef a écrit:
je n'ai pas totalement abandonné l'idée "d'électrifier" ma SRX ... Very Happy
Au risque de se faire enduire de goudron et d’être recouvert de plumes, on en parlera à l'Alpine  Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 13:34

Bonsoir à tous
J'ai porté le SRX chez un concessionnaire du coin qui a un faible pour les bécanes un peu spéciales
Je lui ai demandé de faire le point sur les freins et sur l'ensemble de la bécane
Je l'appelle dans la semaine pour avoir son diagnostic
Je vais effectivement mettre le SZR en vente...c'est une belle et agréable moto...le malheur est que je ne peux m'y installer correctement
j'ai de longues jambes...qui ne logent pas dans les échancrures du réservoir
J'ai quelques photos disponibles pour ceux et celles que cela pourrait intéresser
Bonne route à tous
Roufta
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 10:07

Salut Roufta !
Bien embété que tu veuilles ou doivent te séparer de tes machines ... et du coup moi aussi je dois bien dire que ton SZR m'interresse beaucoup aussi, en effet je pense reprendre la bécanne plutot sur psite que sur la.route dans un premier temps, c'est la bécanne idéale pour moi !!!
Du coup, si tu peux me tenir au jus des suites ...
AIS, ne vends PAS ton SRX ! ! ! ! !

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: SRX Le retour   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:42

Bonjour à tous
J'ai récupéré le SRX
Les disques avant voilés ont été remplacés
La moto peut enfin rouler en sécurité...c'est plus agréable d'avoir un freinage sain
Bref une facture dont je me serais bien passé...ma grande faute j'aurais dû être plus attentif à l'achat
Il reste d'autres petits soucis à régler sur le SRX

Pour y faire face je mets en vente le SZR
Que ceux qui seraient intéressés se mettent en contact avec moi
Soit par e-mail : reinder.jelgersma@orange.fr soit par téléphone au 06 85 31 23 23...les caractéristiques de cette moto sont détaillés au moment de l'achat dans ce post
J'en souhaite 1500 € (mécaniquement cette moto marche très bien elle a cependant besoin d'un nouveau vernis sur le réservoir)
J'ai des photos à disposition

Bon week end et bonne route à tous
Roufta

Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: SRX TEAM SRX600 Permis A2   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 17:51

Bonsoir à tous
Que devient notre SRX 600 dans la nouvelle législation A2
Est-il possible de l'immatriculer et de rouler avec elle en toute légalité?
Votre avis m'intéresse et également pour tous les vielles bécanes qui nous ont donné du plaisir sans être des monstres de puissance
La puissance n'est pas tout - nous en savons quelque chose
Dans l'attente de vous lire
Sincères Salutations
Roufta

Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:30

J'ai "piqué" cela sur le Net.

Les trois critères techniques déterminant la catégorie A2
Techniquement, il existe trois caractéristiques déterminantes pour la catégorie A2 :

Une puissance maxi de 35 kW (47,5 ch)
Un rapport puissance/poids n’excédant pas 0,2 kilowatt par kilogramme
La puissance (35 kW maxi) ne peut résulter du bridage d'un véhicule développant d'origine plus du double de sa puissance. Pour ce dernier point, la directive 2013/47 EU du 2 octobre 2013 modifie la réglementation pour 2014 avec : " Et dont la puissance ne peut résulter du bridage d'un véhicule développant plus de 70 kW."

Le SRX fait moins de 47,5 ch, ok pour le premier point.
35kw:149kg=0.234 kilowatt par kilogramme... Un peu au dessus pour le deuxième point!
Pas de problème pour le troisième point.

Des avis...?

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:42

en assurance, on ne regarde que le nombre de cv.
Soit inférieur à 47.5 ch, soit bridage 34 à condition qu'en full la moto ne dépasse pas 68 ch.

On ne va pas regarder la notion de poids/puissance, nous sommes incapable de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:50

Salut,
D'accord avec Rodolphe, et pour le SRX le poids en ordre de marche est de 170kg sur ma carte grise, donc OK là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: SRX A2   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 11:27

Merci pour vos réponses rapides
Je suis toujours dans le carré de l'hypothénuse
Ma carte grise SRX ne mentionne ni la puissance ni le poids en ordre de marche
Ma carte grise SZR ne mentionne pas la puissance mais la masse en ordre de marche est précisé 175 kg
NB : La puissance annoncée dans la presse pour le SZR était de 48 ch soit 0,5 ch de trop
Ma carte grise TT 600 mentionne la puissance 31 kW et la masse en ordre de marche 165 kg - rapport poids puissance 0,187
Bref, la seule moto qui peut prétendre au permis A2 sans discussion semble la TT 600
Bonne route à tous
Roufta
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 12:22

Il n'y a rien de mentionné sur ma carte grise non plus, ni poids ni puissance.
Par contre la feuille_des_mines donne 176 kg en ordre de marche et une puissance de 30,8 kW. Et elle doit valoir pour un document officiel, je pense.

Quand à modifier les règles du permis de conduire tout le temps et l'impact que cela a sur la vente des machines d'occasions, ils nous les g..... sévère nos chers décideurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 13:01

Clairement, la règle des permis A2, c'est une connerie quand on voit les machines acceptées ou non.
Un exemple pour le CB 500, très populaire : les modèles 93 à 96 avec frein arr à tambour ne rentrent pas dans le cadre des permis A2 d'après Honda. Seuls les modèles à partir de 97 à frein arr à disque sont validés en A2.

La même chose pour le Yamaha 660 Mt03. Il y a une année (2007 je crois) qui n'est pas valide en A2 alors que les autres années le sont.

Elles présentent les mêmes caractéristiques pourtant...



Enfin, un assureur (et l'expert si accident) ne viendront jamais t'embêter tant que la machine fait -47.5 cv ou 34 cv (34 cv si en full la bécane ne fait pas plus de 68 cv).

Et beaucoup d'assureurs sont perdus dans le permis A2. J'ai refusé, connaissant bien le problème du permis A2, des Z750 ou hornet en 34ch que d'autres assureurs ont acceptés...
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: SRX A2 suite   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 13:40

Bonjour à tous

Merci pour ces compléments d'information
Si je vous suit...pas d'inquiétude à avoir pour le SRX et le permis A2 - Correct?
Je la garde pour moi, mon copain passe le permis A2 et si vous valider ce qui précède il pourra la conduire de temps à autre
Je garde également la TTE - elle est tout d'origine sauf le pot Leon Vince (homologué)...mon copain pourra la conduire dès qu'il obtient son permis

Reste la question pour le SZR que j'ai mis en vente sur le bon coin
Je ne sais que répondre si un acheteur potentiel me demande si elle est accessible au permis A2
Où pourrais-je trouver la feuille des mines? Avez-vous des suggestions?

Merci et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 19:06

http://www.lerepairedesmotards.com/dossiers/permis-a2-homologation-moto-occasion.php

d'après ce site plutôt sérieux, elle est dans les permis A2.
il n'y a pas toutes les motos répertoriées, la preuve la Srx n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 19:09

sinon, tu as des touches sur ton Szr?
il est pas mal modifié, orienté plutôt piste. j'aime bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: SZR XTX    Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 9:23

Merci Rodolphe,
J'avais consulté le site du Repaire des Motards
Concernant le SZR - très modifié et correctement réalisé, je n'ai pas d'acheteur sérieux en vue
J'ai envoyé des photos à Gim (Mathias) le 4 novembre, je n'ai pas eu de retour d'information
Je ne suis pas pressé, je pense que le prix est correct et qu'un amateur se présentera un jour ou l'autre
Bonne fin de WE à tous
Roufta
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: SRX TTE SZR   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 11:25

Bonjour à tous
Les motos sont rangées...elles attendent le printemps tout comme moi
Même si je ne fais plus de longs périples, c'est très agréable de les avoir près de moi le WE
C'est sûr que je garderai le SRX et le TTE
J'ai eu quelques touches pour le SZR mais jusqu'ici rien de très sérieux
Le prix ne me semble pourtant pas excessif
Je le gardais pour mon ami...mais il n'a pas réussi le permis sur un ER6 ..nouvelle tentative au printemps sans doute en MT7
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: TTE SRX SZR   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 13:38

Bonjour à tous
Bonne année à tous
Les nouveaux retraités
Les jeunes membres
Bref à tous et merci pour ce site
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: srx team le retour   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 9:33

Bonjour à tous
Le printemps arrive, les grands prix aussi (enfin)
J'ai eu un MP très sympa de Gim (Mathias) je l'en remercie
La vie est belle et nos motos aussi (il y a d'autres beautés aussi comme la dernière Duc)
J'espère vous retrouver sur la route
Roufta (PapiRouf pour ma petite fille, Reinder dans la vie)
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:40

Salut Roufta
Bon printemps à toi aussi!

J'espère qu'on pourra aussi te lire ailleurs dans le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: SZR et SRX   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 14:51

Bonjour à tous

J'ai mis le SZR sur le bon coin depuis un moment
J'ai eu quelques touches mais aucune sérieuse
Cette moto ne roule pas et cela me chagrine
Les papiers et l'assurance sont en règle
Est-ce que cette moto pourrait intéresser l'un d'entre vous?
Sur le bon coin je viens de baisser le prix à 1500 €
Pour un membre ce serait 1300 €

Je dois faire quelques frais sur le SRX ... Donc vente du SZR

Cordialement
Roufta (Reinder dans la vraie vie : 06 85 31 23 23)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le SRXTeam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le SRXTeam
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un petit nouveau
» OUVERTURE DU SITE INTERNET SRX team
» Il est de retour......
» retour du srx
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: