le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76767 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Retour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_leftRetour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_centerRetour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Retour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_leftRetour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_centerRetour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_right 
fiontus
Retour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_leftRetour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_centerRetour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_right 
dan
Retour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_leftRetour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_centerRetour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_right 
al 1
Retour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_leftRetour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_centerRetour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Retour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_leftRetour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_centerRetour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_right 
phildo
Retour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_leftRetour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_centerRetour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Retour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_leftRetour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_centerRetour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Retour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_leftRetour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_centerRetour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Retour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_leftRetour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_centerRetour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Retour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_left94%Retour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Retour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_left6%Retour sur le SRXTeam - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour sur le SRXTeam

Aller en bas 
+15
l'Aslo
clemop
fascagas
Gim
dan
CC46
fiontus
Olivier
alain.mossiat.9
phildo
TieD
SRXweb
lapinours
Bouffi Bouftou
Roufta
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: SZR peut etre pistarde   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:18

Merci Fiontus,
Merci Jérome (?)
J'étais arrivé à peut près à la même conclusion...reste à voir si le moteur XTX a été installé après l'épisode piste
Quand je récupère la bécane, je verrai si tout est freiné piste ou pas
Merci de ta réponse
Sincères Salutations
Reinder - Roufta - PapiRouf
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: SZR et cotisation   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 13:22

Bonjour à tous,
Je vais recevoir la SZR à Nouan le Fuzelier en semaine 8
Je prévois de faire un post un peu plus long pour me présenter... genre "les SRX et les autres"
Mais pour mon malheur, je ne sais pas si cette moto est acceptée au sein du SRXTeam
A vos plumes s'il vous plait
Autre question, dans le temps il y avait une cotisation annuelle...qu'en est-il aujourd huy?
Cette semaine je ne travaillais pas, j'ai parcouru beaucoup d'échange entre-vous et j'ai trouvé le ton agréable
Dès lundi retour à Chateauroux pour le travail et peu de temps pour autre chose
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 13:59

Euh comment dire Reinder ? scratch scratch scratch scratch scratch

Pour adhérer au club, il faut posséder un SRX.
Bon tu es un ancien du club ayant possédé un SRX, est ce que le président, trésorier et membres voudront de toi ?
La cotisation est toujours active.

Tiens, ça me fait penser que l'administrateur du site n'a pas encore mis les bulletins adhésion et sorties 2016 scratch scratch scratch scratch , ceux qui sont en ligne datent de 2014 affraid affraid affraid affraid affraid affraid

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: SRX Montpellier - SZR Var   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:53

Bonsoir Lapinours
Les choses bougent vite
J'envisage d'acheter un SRX...celui de Montpellier
Avez-vous son pedigree
Cela pourrait servir au cours des négociations
En vous remerciant
Merci de me transmettre les modalités pour la cotisation
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:17

Bienvenue Reindr.

Je ùe souviens de la route qu'on avait fait ensemble pour aller à Ancenis pour la création du club. Il y avait toi, moi Daniel Neveu et Ronald qui venait de troquer son SRX vert pour un SZR bleu.
Content d'avoir de tes nouvelles cheers

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:38

Roufta a écrit:
Bonsoir Lapinours
Les choses bougent vite
J'envisage d'acheter un SRX...celui de Montpellier
Avez-vous son pedigree
Cela pourrait servir au cours des négociations
En vous remerciant
Merci de me transmettre les modalités pour la cotisation
Elle n'a pas l'air mal cette japonaise Amortisseurs koni ou ikon plus pot predator, si le moteur tourne rond ça peut être une bonne affaire

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 9:30

Salut Roufta !

Re-bienvenue alors si j'ai bien compris Wink !

Nous on ne se connait pas encore, mais je suis de Bourges, tu sera donc a priori mon plus proche voisin cheers !!!

Je ne roule plus ces temps-ci en 2 roues, mais ce n'est que temporaire, par contre si tu veux te balader dans le coin et que tu ne sais pas où aller, passe me voir, y a toujours une binouze au frais ou un canon de Menetou ... et je pourrais peut-être poser mon cul sur un SZR (enfin !) lol!

Mathias

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 9:56

Gim a écrit:
tu seras donc a priori mon plus proche voisin cheers !!!

y a toujours une binouze au frais


Euh, je suis pas mal aussi comme voisin, un peu plus de 100 bornes.

On s'en boit une quand ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 11:08

lapinours a écrit:
Gim a écrit:
tu seras donc a priori mon plus proche voisin cheers !!!

y a toujours une binouze au frais


Euh, je suis pas mal aussi comme voisin, un peu plus de 100 bornes.

On s'en boit une quand ?


T'es pas mal comme voisin? Vu le bruit de tes bécanes et la pollution apportée par ta rouge, je sais pas vraiment si "t'es pas mal comme voisin"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 12:20

Laughing cela dit tu es battu mon pauvre Bert ! que ce soit Châteauroux ou Nouan le Fuzelier, y a pas photo, c'est plus près Wink !

Haaa, ces charmants noms de villes et de villages qui inspirent à la France entière ... ... Ouais, bon, bref ! C'est pas la Côôôôôte d'Azur, et alors Suspect  ???

On vous emmerde, NA ! ! !

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Proche voisin...   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:59

Bonsoir à tous
Je vais payer ma cotisation bientôt et faire partie intégrante de votre "communauté"
Une bière ou un verre de vin avec l'un ou l'autre...c'est le plus volontiers et sans souci - Gim - Dan et les autres
J'espère surtout vous retrouver sur les petites routes...en SRX ou autre...Toute la France est belle (sauf "trou" - mais ce n'est qu'un avis)
Dans la vie du Boulot (gros mot) je roule en MX5 - parce que je pensais que j'allais devenir trop vieux pour la moto...et puis non...j 'insiste
Roufta...Nouan le Week End
Chateautrou la Semaine (tjs...ce P....de Travail)
J'ai - comme vous tous - un portable...n'hésitez pas à m'appeler ce sera un plaisir de partager avec vous
Reinder 06 85 31 23 23
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 967
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:48

Roufta a écrit:
Nouan le Week End
Chateautrou la Semaine (tjs...ce P....de Travail)

Salut Roufta, et pourquoi pas le Périgord le weekend de Pâques ?

Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'au 5 mars...
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: inscriptions périrordini   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 10:47

j'essaye de convaincre les deux nouveaux belges rencontrés la semaine dernière et possesseurs de deux srx.
MOSS
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:27

Very Happy j'ai contacté 3 srxistes mais pour le moment ça ne s'arrange pas pour eux , c'est rien avec nous ( les MOSS's, les HILT'S ) on fera tout ce qu'on peut pour remplir l'atmosphère, vous pouvez nous faire confiance
MOSS
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Le SRX et les autres   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:54

Bonjour à tous
La moto est une longue passion...qui a commencé en Belgique avec un Puch 250 d'après guerre lorsque j'avais 12 ans...démontage, nettoyage mais jamais tournante...juste les mains de le cambouis et premier contact...ensuite vers 14 ans encore un puch cette fois 50 cm pour rouler au jardin...là aussi nettoyages, démontages et un nombre incalculable de sorties illicites sur la route (en pleine campagne) sans casque pour retrouver les copains.
A seize ans un Itom - petite bombe archaïque - très simple à régler et à entretenir (il fallait garder une bougie en poche au cas où)
Je l'ai gardé 1 ans et amené plusieurs fois au Pays Bas par l'autoroute de nuit (il faisait sensation par sa vitesse - 90 km/h  en continu couché sur le réservoir pendant les 150 km entre Bruxelles et Rotterdam)
(En toute illégalité pour rappel, les 50 étaient limités à 45 km/h et n'était pas autorisé sur l'autoroute)
Ensuite dès que j'ai eu assez d'argent pour m'offrir un engin moderne - c'est le début du règne Yamaha - avec un 50 FS1 suivi du 125 AS3, du 200 cm bicylindre (bof comparé au 125 qui marchait vraiment fort pour l'époque) et un RD 400 (très peu de temps)
Suit un période sans moto - il faut bien se ranger - avec mariage, enfant... travail à la protection de la jeunesse...
Arrivé en France en 1984 - à la clef un "travail sérieux au sein d'une multinationale" - j'y suis encore  -et accès limité aux 125 donc
Un DTMX,  un XT 125, un TZR 125 feront mon bonheur
Passage du permis moto Français à 42 ans pour pouvoir rouler plus loin - A cette époque la voiture ne sert que pour les vacances
D'abord un XT 350 raisonnable - un Suzuki 550 (gardé un an - trop lourd en région Parisienne)
Ensuite le SRX 600 fabuleux (j'en rêvais depuis sa sortie) et rencontre avec vous
Je l'ai amené à près de 70 000 avec seulement une réfection du haut moteur - rodage soupapes et changement des segments
Ensuite une grosse erreur Coréenne à oublier
Finalement le TT 600 E (mais bof juste bon pour se promener calmement)
Toutes ces motos on voyagé entre la France et la Belgique...principalement l'été
Pour finir le SZR tout récemment acquit (très petite moto, je m'y installe difficilement - à suivre)
Pour être franc, je ne roule plus comme avant...je ne sors que lorsqu'il fait chaud.
Par ailleurs, je ne suis pas bricoleur mais je garde mes motos propres et les confie au garage dès que c'est nécessaire
Autrement je profite de la MX 5 (très bien chauffé qui me permets de rouler top down dès mars)
Le chapitre SRX n'est pas clos...mais il devient difficile d'en trouver un peu kilométré et à un prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 8:05

Merci pour ton passé Reinder. la mazda MX5, c'est sympa comme 4 roues.

Qu'en est il pour le SRX du sud de la France ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:57

Bonsoir vous tous...

Je me suis régalé en regardant les photos de votre dernière sortie

C'est super...la vie est belle...je viens de "trouver" avec l'aide du Srx-supersinglé -team une vraie moto...un SRX
Je devrais la voir la semaine prochaine...c'est celle d'Alex du coté du Mont Saint Michel
Cela fera une belle sortie décapoté en MX
Je suis ravi...
Maintenant...qu'il n'y a plus de place...mais je suis comme un gamin à Noël...ravi
Que chacun soit remercié des bons moments que j'ai déjà passé sur le site
En attendant de vous retrouver
Amicalement
Roufta (papiRouf pour ma petite fille et Reinder dans la vraie vie)

PS : le MX c'est un peu comme une moto (vif et agile) mais au chaud...je ne roule capoté que quand il pleut
Ce n'est pas super puissant...mais qu'est que ça peut faire si cela donne du plaisir...n'est ce pas les possesseurs de gromono
Revenir en haut Aller en bas
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 19:21

Celle d'Alex je l'avais essayée il me semble il y a quelques temps, je ne l'avais pas prise à l'époque car le kick m'effrayait un peu, j'avais vite regretté! elle marche fort et lui est très gentil et accueillant! bon achat!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:23

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 5:35

Cool Reinder, celle d'Alex marche hyper fort.

Et si tu es disponible les 24 / 26 juin, tu viens en normandie, il y a une sortie là bas, il y aura tout plein de SRX avec de magnifiques paysages organisé par Jean-Pierre le beau père d'Alex.
Il ne faut pas que tu vois Jean-Pierre (quoique vous vous connaissez depuis le début du club), parler de mécanique avec lui va être un plaisir, sans compter de parler cabriolet.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 17:19

en effet le srx marche fort, mais je tiens à préciser que je n'ai jamais vu Alex rouler comme un bourrin avec!
tu vois qu'elle marche bien car elle a du couple!

Il roule plutôt cool avec, d'autant plus qu'il ne fait que les sorties avec nous en Normandie et puisqu'il fait à chaque fois la fermeture du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 967
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:05

Dois-je en conclure qu'Alex ne sera pas parmi nous cette année à la Normande ?
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:13

Il va bien trouver une SRX à emprunter Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:19

sisi il sera avec nous! en moto, ou en voiture. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:34

Ou en 50 cm3, ça fonctionne Razz !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Retour sur le SRXTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le SRXTeam   Retour sur le SRXTeam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le SRXTeam
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un petit nouveau
» OUVERTURE DU SITE INTERNET SRX team
» Il est de retour......
» retour du srx
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: