le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
retour de kick #2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76934 messages dans 5527 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
retour de kick #2 Poll_leftretour de kick #2 Poll_centerretour de kick #2 Poll_right 
SRXweb
retour de kick #2 Poll_leftretour de kick #2 Poll_centerretour de kick #2 Poll_right 
fiontus
retour de kick #2 Poll_leftretour de kick #2 Poll_centerretour de kick #2 Poll_right 
dan
retour de kick #2 Poll_leftretour de kick #2 Poll_centerretour de kick #2 Poll_right 
al 1
retour de kick #2 Poll_leftretour de kick #2 Poll_centerretour de kick #2 Poll_right 
Le Bougnat
retour de kick #2 Poll_leftretour de kick #2 Poll_centerretour de kick #2 Poll_right 
phildo
retour de kick #2 Poll_leftretour de kick #2 Poll_centerretour de kick #2 Poll_right 
l'Aslo
retour de kick #2 Poll_leftretour de kick #2 Poll_centerretour de kick #2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
retour de kick #2 Poll_leftretour de kick #2 Poll_centerretour de kick #2 Poll_right 
jacques2a
retour de kick #2 Poll_leftretour de kick #2 Poll_centerretour de kick #2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
retour de kick #2 Poll_left94%retour de kick #2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
retour de kick #2 Poll_left6%retour de kick #2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 retour de kick #2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

retour de kick #2 Empty
MessageSujet: retour de kick #2   retour de kick #2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:17

ça , c'est 15 minutes + tard , je vérifie si j'ai tout fait komifo , j'hume l'hydrocarbure , le carbu , coupe-contact, starter, masse à la con , que sais-je vindiou !!

http://fr.youtube.com/watch?v=odXE2mgih9g
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8503
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

retour de kick #2 Empty
MessageSujet: Re: retour de kick #2   retour de kick #2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:33

Quelle belle odeur tu sens lol! ;je la sens à travers mon pc.

C'est quoi cet échappement que tu as dessus affraid affraid ,c'est pour le controle technique,je pense pale .

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

retour de kick #2 Empty
MessageSujet: Re: retour de kick #2   retour de kick #2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:44

ouais pour le CT et surtout les normes d'origines de l'époque , il fallait que sur toutes les bécanes , l'échappement dépasse de 10 cm au moins l'axe de roue et la bavette max 10 cm au dessus.... je te dis pas comment elle était bridée.. max 120 km/h , les FZR ne pouvaient pas avoir de doubles optiques etc.. bref le désastre suisse dans sa splendeur !

à présent du moment qu'elles ont l'injection et le catalo , elles sont toutes full-power, comme quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8503
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

retour de kick #2 Empty
MessageSujet: Re: retour de kick #2   retour de kick #2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:56

al 1 a écrit:
ouais pour le CT et surtout les normes d'origines de l'époque , il fallait que sur toutes les bécanes , l'échappement dépasse de 10 cm au moins l'axe de roue et la bavette max 10 cm au dessus.... je te dis pas comment elle était bridée.. max 120 km/h , les FZR ne pouvaient pas avoir de doubles optiques etc.. bref le désastre suisse dans sa splendeur !

à présent du moment qu'elles ont l'injection et le catalo , elles sont toutes full-power, comme quoi.....

Et à présent,c'est qui,qui va étre emmerdé avec toutes ces normes à la con,ben nous les bouffeurs de grenouilles comme disent nos amis British,putain de controle technique,bon il est de coté dans le fond d'un tiroir,mais je pense qu'il va ressurgir un jour ce dossier Mad Mad Mad

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

retour de kick #2 Empty
MessageSujet: Re: retour de kick #2   retour de kick #2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:58

La vache ... la mienne , la seule fois ou elle m'a fait ça c'était au début ... l'essence avait 8 ans ... Embarassed

Maintenant , elle démarre au quart ... je récupère l'échappement modifié cette semaine si tout vas bien ... bounce J'vous frais écouté la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

retour de kick #2 Empty
MessageSujet: Re: retour de kick #2   retour de kick #2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:29

Quand elle me fait ça (rarement) c'est généralement quand elle a pas tourné depuis longtemps, j'utilise la bonne vieille méthode :

1) je passe la première
2) je recule la moto jusqu'à ce que ça bloque (PMH=Point mort haut)
3) je débraye et je remet le point mort
4) grand coup de kick

C'est comme ça (sans le kick) que nos ancêtres démarraient à la poussette les Manx et G50 lors des départs des courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

retour de kick #2 Empty
MessageSujet: C'est peut-être le coupe-contact qui fait yéchi   retour de kick #2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:45

Méfie-toi de notre coupe-contact confédéré.
Il cause bien des problèmes, et peut-être qu'il est naze, ce qu'il est de toutes façons toutes les 15'000 bornes.
Essaie de kicker béquille relevée assis sur la selle, j'me demande si tu pourrais pas poster quelque chose de plus valorisant…

A+

Quel vent ici, j'remets mon bonnet santa
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

retour de kick #2 Empty
MessageSujet: kick ze brelon   retour de kick #2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:10

Diantre que de sollicitudes à mon égard merci les kopins safécho !
mais je vous rassure , c'était l'année passée, la première sortie du box après y avoir passé l'hiver entier à la re-lifter et lui faire un popotin sexy !

La confusion provient de mon retard à diffuser la video , mon voisin à traîné pour me la donner et moi, c'est juste que je suis une pive avé l'ordi... No

P.S
la prochaine séquence , elle démarre , on pouvait pas louper ça avé le voisin , c'est pour ça que y'a en fait 4 rush.....
et puis ça meuble le forum en attendant les beaux jours. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

retour de kick #2 Empty
MessageSujet: adhémar ou pas ?   retour de kick #2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:16

retour de kick #2 P1020412

le jour de sortie du box.... pour la postérité !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8503
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

retour de kick #2 Empty
MessageSujet: Re: retour de kick #2   retour de kick #2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:18

al 1 a écrit:
retour de kick #2 P1020412

le jour de sortie du box.... pour la postérité !

ça au moins c'est un box où tout s'entasse,tu t'y retrouves affraid

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





retour de kick #2 Empty
MessageSujet: Re: retour de kick #2   retour de kick #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de kick #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kick
» Kick, kick , rekick et poumpoumpoum!!!!
» Kick kick kick houra..
» Pépètte, le retour ( enfin...le début, du retour...)
» Arretoir de kick....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: