| Kick, kick , rekick et poumpoumpoum!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Kick, kick , rekick et poumpoumpoum!!!! Mer 25 Fév 2009 - 19:30 | |
| aujourd'hui j'avais rendez vous avec Michel et il m'a amené un pétard de SRX pratiquement complet en pièces ...... dans ce lot de pièces , il y avait un kick alors avec 3 moteurs et deux motos , j'ai un kick . Merci à ceux qui se sont donnés le mal de chercher pour moi une solution , il n'y a plus d'urgence mais je suis toujours preneur d'un second , faudra bien quelle pétouille un jour la seconde machine ....... Bert je suis toujours interressé par ta proposition en attendant si tu veux bien , je voudrais finir ma seconde machine des que possible et passer un kick de l'une sur l'autre , c'est pas facile ...... dès que j'en aurais trouvé un second je te rendrais le tiens à moins que tu n'en ai besoin plus vite . Je vais également me renseigner du prix d'un neuf mais c'est juste pour voir , j'immagine que c'est du déraisonnable ? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Kick, kick , rekick et poumpoumpoum!!!! Jeu 26 Fév 2009 - 7:29 | |
| Tiens, tu prends modèle sur moi, mais je ne passais pas un kick d'une bécane à l'autre moi, mais un carbu, c'était plus facile . Je n'en ai pas besoin pour le moment, je te le fais déposer à Rennes pour la semaine prochaine. Ton concessionnaire Yam va se marrer quand tu vas lui demander le prix du démarreur à jarret. Si, je ne me trompe pas, ce n'est plus dispo chez Yam _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kick, kick , rekick et poumpoumpoum!!!! Jeu 26 Fév 2009 - 8:46 | |
| plus dispo en plus ? ben merde , c'est de l'or , va falloir le souder , merci pour le prêt , tant que l'autre machine ne sera pas finie , il me servira pour des recherches de compatibilités avec une autre meule . | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Kick, kick , rekick et poumpoumpoum!!!! Jeu 26 Fév 2009 - 9:15 | |
| Je viens de téléphoner à ma concession et j'avais raison. Le démarreur à jarret n'est plus disponible. Donc, quand il y aura des kicks qui seront mis en vente sur ebay.de, il faudra les acheter pour pouvoir dépanner les copains _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: kick, kick , rekick et poumpoumpoum!!!! Jeu 26 Fév 2009 - 10:46 | |
| Ou adapter un kick de 600 XT qui se procure plus facilement. Il faut changer ou modifier l'axe mais ce n'est pas la mer à boire! | |
|
| |
SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Kick, kick , rekick et poumpoumpoum!!!! Jeu 26 Fév 2009 - 11:46 | |
| Il est aussi au catalogue kedo à 129€ ! | |
|
| |
SOOLAL
| Sujet: Kick, kick , reckik et pompoumpoum!!!! Jeu 26 Fév 2009 - 13:43 | |
| Je me suis trompé, il s'agit du kick de 600 XT. Donc plus facilement trouvable d'occas... | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Kick, kick , rekick et poumpoumpoum!!!! Jeu 26 Fév 2009 - 17:36 | |
| - SOOLAL a écrit:
- Je me suis trompé, il s'agit du kick de 600 XT. Donc plus facilement trouvable d'occas...
Merci de ton aide , sur la mienne , je voulais remettre un origine parce qu'avec mes commandes reculées , je risquais de me faire chier alors qu'avec l'origine , j'ai même pas à relever le repose pieds , c'est mieux que Yam ... Pour le démarreur ( à jarret bien sur ) XT , j'ai vu la transformation , rien de grave , j'y viendrais si je ne retrouve pas un origine à acheter pour l'autre machine , un truc que je me demande , ta butée , est elle encore efficace avec ce kick , c'est pas très bon pour la mécanique si la fin de course n'est pas arrêtée avant que ce soit par la mécanique ? | |
|
| |
SOOLAL
| Sujet: Kick, kick , rekick et poumpoumpoum!!!! Jeu 26 Fév 2009 - 18:00 | |
| - jean pierre a écrit:
un truc que je me demande , ta butée , est elle encore efficace avec ce kick De mémoire, je n'ai pas vu de différence à ce niveau. Je te le confirmerai demain. | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Kick, kick , rekick et poumpoumpoum!!!! Jeu 26 Fév 2009 - 18:13 | |
| - SOOLAL a écrit:
- jean pierre a écrit:
un truc que je me demande , ta butée , est elle encore efficace avec ce kick De mémoire, je n'ai pas vu de différence à ce niveau. Je te le confirmerai demain. merci , c'est mieux de t'en assurer parce que si c'est le lanceur qui prend le coup de pied , c'est pas terrible . | |
|
| |
SOOLAL
| Sujet: Kick, kick , rekick et poumpoumpoum!!! Jeu 26 Fév 2009 - 19:34 | |
| Pas de souci, j'ai actuellement un moteur 600 XT 2KF sur le SRX. Outre l'extrémité canelée de l'arbre, les deux mécanismes sont en tout point identiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kick, kick , rekick et poumpoumpoum!!!! | |
| |
|
| |
| Kick, kick , rekick et poumpoumpoum!!!! | |
|